Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le coin des footeux

+10
Zahfurge
Der Henker
Wall E
Meli
Sawyer
pirate56
azrael
Kobal
Metallica57
DiFoOL
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azrael
Seigneur Liche

le coin des footeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:01

je rajoute , qu'il manque un benoit cheyrou dans cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Seigneur Liche
Sawyer

Masculin
Alliance : D.D
Pseudo Ingame : sawyer

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:28

Quand tu joues contre des equipes comme la roumanie, ou les feroe, avec 7 joueurs sur 11 à vocatin défensive, faut pas s'étonner qu'on marque pas.

Il faudrait passer en 4 3 3.

henry - benzema - anelka
gourcuff - ribery
diarra
evra - abidal - gallas - sagna

Et par pitié, plus de toulalan sur le terrain! Cheyrou est beaucoup plus fort.
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse

Masculin
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Ulysse

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:45

ce qu'il faudrait surtout c'est leur enlever les millions qu'on leur donne pour jouer ca les remotiverais ^^
DiFoOL
Seigneur Liche
DiFoOL

Masculin
Pseudo Ingame : DiFoOL

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:11

Sawyer a écrit:
Quand tu joues contre des equipes comme la roumanie, ou les feroe, avec 7 joueurs sur 11 à vocatin défensive, faut pas s'étonner qu'on marque pas.

Il faudrait passer en 4 3 3.

henry - benzema - anelka
gourcuff - ribery
diarra
evra - abidal - gallas - sagna

Et par pitié, plus de toulalan sur le terrain! Cheyrou est beaucoup plus fort.

c'est casiment la meme compo que je fais sur PES ^^ mais a la place de diarra je met toulalan, c'est un monstre défensivement, il sait faire la faute quand il faut sans trop apuyer pour éviter les cartons et stopper l'action adverse ( les contre les 3/4 du temps ), il se donne a fond au milieu de terrain et il a une excellente frappe de l'extérieur ( que l'on voit trop rarement malheurement ), entre cheyrou et toulalan a mets yeux ya pas photos ( meme si actuellement il est pas a son top niveau ) toulalan est indispensable en équipe de france Wink

et puis cheyrou c'est un marseiller donc on veut pas de ca en équipe de france, c'est déjà pas mal qu'ont prennent votre boulet de gardien sur le banc le coin des footeux - Page 3 858222
Sawyer
Seigneur Liche
Sawyer

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:21

Ote moi d'un doute, tu ne supportes pas le PSG ou Lyon par hasard? ^^
DiFoOL
Seigneur Liche
DiFoOL

Masculin
Pseudo Ingame : DiFoOL

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:20

non pas le PSG mais Lyon oui Very Happy

heureusement qu'il y a Lyon parce que sinon paie la réputation des clubs français en ligues des champions, c'est pas le PSG, marseille, ou bordeaux qui représentent nos couleurs, meme si on arrivent pas a dépasser les 8ème de final on est toujours là contrairement aux autres petit club que j'ai cité précédement Very Happy

et puis faut dire qu'on est pas très chanceux en 8ème de final, on tombe toujours sur des très grosse équipe ( Barcelone, Manchester, AS Roma, Milan AC ect... )
Sawyer
Seigneur Liche
Sawyer

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:22

Lyon passe en 8ème de finale a chaque fois car ils sont têtes de série n°2, et ca c'est grace aux années 2001/2004.

Bientot, ils vont passer tete de série n°3 (puisqu'ils ne gagnent plus le championnat, et ils doivent passer par les barrages), comme bordeaux et marseille, et la ca sera beaucoup plus dur d'aller en 8ème.

C'est sur que quand tu as le real, lajuve, le bayern, et le milan AC, c'est plus dur que si tu n'as que liverpool ^^
azrael
Seigneur Liche
azrael

Masculin
Pseudo Ingame : azrael

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:13

kobal - sawyer

azrael - roger - pauve tache

D3R H3NK3R

pyro - pirate - difool - ulysse

Meli

Dernière édition par azrael le Dim 6 Sep 2009 - 20:28, édité 1 fois
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin
Pseudo Ingame : Kobal

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:38

Mouahah y a de quoi devenir champion du monde Razz
mitche
Fidèle de Satan
mitche

Masculin
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:05

oui mais champion du monde de quoi ???
mouahahah
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker

Masculin
Pseudo Ingame : D4R H4NK4R

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:02

excellent azrael!
tu m'as mis milieu récupérateur!
c'est mon poste au foot Surprised
comment t'as fait pour savoir?? Razz

pour l'équipe de france, je trouve surtout que nos attaquants ne peuvent pas se compléter réellement..
ils sont trop statiques en règles généréles, à attendre le ballon, tenter deux trois driblles et c'est tout.
ils faudrait plus de joueur à la ribéry Wink

en attaque, si t'es pas en mouvement, tu peux pas affoler la défence, et c'est dans tous les sports comme ça Wink
Meli
Seigneur Liche

Féminin
Alliance : DIE
Pseudo Ingame : Meli95

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:16

Heyyyyyyyyyy moi chui gardien normalement sniff
azrael
Seigneur Liche
azrael

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:27

A bien , il y a jamais de volontaire pour le goal d'habitude, alors je te recrute Razz
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:28

et puis il faut bien un guardien remplaçant, non?
azrael
Seigneur Liche
azrael

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:30

kobal - sawyer

azrael - roger - pauve tache

D3R H3NK3R

pyro - pirate - difool - ulysse

Meli

Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:35

tu nous les as mis au hasard nos postes, où c'est une appréciation personnelle de chacun que tu as de nous, et tu as fait en fonction?
azrael
Seigneur Liche
azrael

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:52

Au hasard Razz
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin
Pseudo Ingame : Kobal

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:56

azrael

A ta place j'aurai mis Pirate sur le banc de touche et surtout pas en défense ! Il risquerait de marquer contre son camp Laughing

Sinon, en attaque on pourrait mettre les raideur

Les mineurs agressif au milieu et en défense les mineurs pur ^^
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:02

pas mal comme idée...

d'ailleur c'est marrant par rapport au style de jeu que je veux développer... quelques part ça correspond à mon poste scratch Rolling Eyes
azrael
Seigneur Liche
azrael

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:36

Oui pourquoi pas scratch

moi je suis comme l'EDF ,j'ai pas trop de def dans non jeu
Razz
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:40

débat philosophique sur notre personnalité et les actions qui en découlent, et ce inconsciemment? Rolling Eyes

soyons fous... Razz

sinon bien ta petite phrase
azrael
Seigneur Liche
azrael

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:45

C'est pas possible ça encore un problème de coaching pourquoi faire sortir henry en sachant que la Roumanie fait match nul ,que tu fasses nul ou que tu perdes c'est pareil et l'autre il te sort Henry qui a été monstrueux, il fait rentrer un récupérateur à la place de Gourcuff. Mais quelle explication on peut trouver ?le coin des footeux - Page 3 Icon_evil
NicoV
Esprit errant
NicoV

Masculin
Alliance : L.L.D
Pseudo Ingame : Balthazar

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:00

bah je crois pas que ça soit pareil. ce ne sont pas tous les 2èmes qui peuvent particicper aux barrages.
puis Henry était cramé.
il fait rentrer Diarra pour preserver le match nul justement.

moi ce qui ma marqué:
les sifflets de la marseillaise j'aime pas du tout ça. Rien que pour ça ils auraient du en prendre bcp plus ils ont fait trop les malins.
le pénalty sur lloris ok mais le carton rouge c la mort.
ah oui aussi à la fin du match "merci à mes supporters j'ai reçu 200 textos aujourd'hui" XD (ia qd même 200 cons qui croient encore en lui c ouf sa !!)
et bien sur l'inévitable: "merci à ma compagne"

DOMENECH >>>> GUIGNOL INCOMPETENT
azrael
Seigneur Liche
azrael

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:37

il y a l'Irlande qui va etre le pire des deuxième , on étaient déjà sûr de faire les barrages 30 minutes avant la fin de notre match, même avec une défaite alors pourquoi ne pas tout faire pour gagner,faire rentrer un récupérateur à la place de Gourcuff c'est de la merde
Sawyer
Seigneur Liche
Sawyer

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:47

L'argentine s'est pris une raclée hier ^^
NicoV
Esprit errant
NicoV

Masculin
Alliance : L.L.D
Pseudo Ingame : Balthazar

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:20

2 récupérateurs c la mort. c clair il faut pour moi et jsuis pas le seul; qu'un seul milieu récupérateur avec tous les milieux offensifs que l'on a en plus faut en profiter!!!

évoluer en 4-1-3-2 serait pt etre la solution.

le prblm c'est que quand on a un mec qui dit à chaque fin de match qlqs que soit le résultat et l'équipe en face: "l'équipe a joué ils ont fait ce que j'attendais d'eux. Il y a eut du jeu des passes ont a eut des ocacasions"

tin mais heuresement que il y a des passes des occases.... non mais sérieux ce mec est NUULL
DOMENECH >>>le coin des footeux - Page 3 607647

je sort me calmer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le coin des footeux   le coin des footeux - Page 3 Icon_minitime

le coin des footeux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant