| le coin des footeux | |
|
+10Zahfurge Der Henker Wall E Meli Sawyer pirate56 azrael Kobal Metallica57 DiFoOL 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azrael Seigneur Liche
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 8:01 | |
| je rajoute , qu'il manque un benoit cheyrou dans cette équipe | |
|
| |
Sawyer Seigneur Liche
Messages : 1979 Age : 37 Alliance : D.D Pseudo Ingame : sawyer
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 9:28 | |
| Quand tu joues contre des equipes comme la roumanie, ou les feroe, avec 7 joueurs sur 11 à vocatin défensive, faut pas s'étonner qu'on marque pas.
Il faudrait passer en 4 3 3.
henry - benzema - anelka gourcuff - ribery diarra evra - abidal - gallas - sagna
Et par pitié, plus de toulalan sur le terrain! Cheyrou est beaucoup plus fort. | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
Messages : 2763 Age : 42 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Ulysse
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 9:45 | |
| ce qu'il faudrait surtout c'est leur enlever les millions qu'on leur donne pour jouer ca les remotiverais ^^ | |
|
| |
DiFoOL Seigneur Liche
Messages : 1803 Age : 32 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : DiFoOL
| |
| |
Sawyer Seigneur Liche
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 10:21 | |
| Ote moi d'un doute, tu ne supportes pas le PSG ou Lyon par hasard? ^^ | |
|
| |
DiFoOL Seigneur Liche
Messages : 1803 Age : 32 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : DiFoOL
| |
| |
Sawyer Seigneur Liche
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 12:22 | |
| Lyon passe en 8ème de finale a chaque fois car ils sont têtes de série n°2, et ca c'est grace aux années 2001/2004.
Bientot, ils vont passer tete de série n°3 (puisqu'ils ne gagnent plus le championnat, et ils doivent passer par les barrages), comme bordeaux et marseille, et la ca sera beaucoup plus dur d'aller en 8ème.
C'est sur que quand tu as le real, lajuve, le bayern, et le milan AC, c'est plus dur que si tu n'as que liverpool ^^ | |
|
| |
azrael Seigneur Liche
Messages : 1279 Age : 50 Localisation : METZ Alliance : DEAD Pseudo Ingame : azrael
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 17:13 | |
|
kobal - sawyer
azrael - roger - pauve tache
D3R H3NK3R
pyro - pirate - difool - ulysse
Meli
Dernière édition par azrael le Dim 6 Sep 2009 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kobal Démon suprême (admin)
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 17:38 | |
| Mouahah y a de quoi devenir champion du monde | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
Messages : 2868 Age : 57 Localisation : cretin des Alpes 05 Gap Alliance : DéDé Pseudo Ingame : mitche
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 18:05 | |
| oui mais champion du monde de quoi ??? mouahahah | |
|
| |
Der Henker Asouras (raideurs)
Messages : 2074 Age : 34 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : D4R H4NK4R
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Meli Seigneur Liche
Messages : 1538 Age : 36 Alliance : DIE Pseudo Ingame : Meli95
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 20:16 | |
| Heyyyyyyyyyy moi chui gardien normalement | |
|
| |
azrael Seigneur Liche
Messages : 1279 Age : 50 Localisation : METZ Alliance : DEAD Pseudo Ingame : azrael
| |
| |
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 20:28 | |
| et puis il faut bien un guardien remplaçant, non? | |
|
| |
azrael Seigneur Liche
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 20:30 | |
| kobal - sawyer
azrael - roger - pauve tache
D3R H3NK3R
pyro - pirate - difool - ulysse
Meli
| |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 20:35 | |
| tu nous les as mis au hasard nos postes, où c'est une appréciation personnelle de chacun que tu as de nous, et tu as fait en fonction? | |
|
| |
azrael Seigneur Liche
| |
| |
Kobal Démon suprême (admin)
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 20:56 | |
| azrael A ta place j'aurai mis Pirate sur le banc de touche et surtout pas en défense ! Il risquerait de marquer contre son camp Sinon, en attaque on pourrait mettre les raideur Les mineurs agressif au milieu et en défense les mineurs pur ^^ | |
|
| |
| |
| |
azrael Seigneur Liche
| |
| |
| |
| |
azrael Seigneur Liche
| |
| |
NicoV Esprit errant
Messages : 257 Age : 37 Localisation : Saturne Alliance : L.L.D Pseudo Ingame : Balthazar
| Sujet: Re: le coin des footeux Mer 9 Sep 2009 - 22:00 | |
| bah je crois pas que ça soit pareil. ce ne sont pas tous les 2èmes qui peuvent particicper aux barrages. puis Henry était cramé. il fait rentrer Diarra pour preserver le match nul justement.
moi ce qui ma marqué: les sifflets de la marseillaise j'aime pas du tout ça. Rien que pour ça ils auraient du en prendre bcp plus ils ont fait trop les malins. le pénalty sur lloris ok mais le carton rouge c la mort. ah oui aussi à la fin du match "merci à mes supporters j'ai reçu 200 textos aujourd'hui" XD (ia qd même 200 cons qui croient encore en lui c ouf sa !!) et bien sur l'inévitable: "merci à ma compagne"
DOMENECH >>>> GUIGNOL INCOMPETENT | |
|
| |
azrael Seigneur Liche
| Sujet: Re: le coin des footeux Jeu 10 Sep 2009 - 15:37 | |
| il y a l'Irlande qui va etre le pire des deuxième , on étaient déjà sûr de faire les barrages 30 minutes avant la fin de notre match, même avec une défaite alors pourquoi ne pas tout faire pour gagner,faire rentrer un récupérateur à la place de Gourcuff c'est de la merde
| |
|
| |
Sawyer Seigneur Liche
| Sujet: Re: le coin des footeux Ven 11 Sep 2009 - 12:47 | |
| L'argentine s'est pris une raclée hier ^^ | |
|
| |
NicoV Esprit errant
Messages : 257 Age : 37 Localisation : Saturne Alliance : L.L.D Pseudo Ingame : Balthazar
| Sujet: Re: le coin des footeux Ven 11 Sep 2009 - 19:20 | |
| 2 récupérateurs c la mort. c clair il faut pour moi et jsuis pas le seul; qu'un seul milieu récupérateur avec tous les milieux offensifs que l'on a en plus faut en profiter!!! évoluer en 4-1-3-2 serait pt etre la solution. le prblm c'est que quand on a un mec qui dit à chaque fin de match qlqs que soit le résultat et l'équipe en face: "l'équipe a joué ils ont fait ce que j'attendais d'eux. Il y a eut du jeu des passes ont a eut des ocacasions" tin mais heuresement que il y a des passes des occases.... non mais sérieux ce mec est NUULL DOMENECH >>> je sort me calmer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des footeux | |
| |
|
| |
| le coin des footeux | |
|