Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 1279 Age : 50 Localisation : METZ Alliance : DEAD Pseudo Ingame : azrael
Sujet: footeux libre Dim 10 Oct 2010 - 11:38
Enfin un coin rien qu'a nous
bon voila une belle petite victoire des bleus
un Marseillais , un lyonnais , un stéphanois = trois pts
mitche Fidèle de Satan
Messages : 2868 Age : 57 Localisation : cretin des Alpes 05 Gap Alliance : DéDé Pseudo Ingame : mitche
Sujet: Re: footeux libre Dim 10 Oct 2010 - 12:34
deux burnes et une bite...
azrael Seigneur Liche
Messages : 1279 Age : 50 Localisation : METZ Alliance : DEAD Pseudo Ingame : azrael
Sujet: Re: footeux libre Dim 10 Oct 2010 - 12:45
mitche a écrit:
deux burnes et une bite...
mitche Fidèle de Satan
Messages : 2868 Age : 57 Localisation : cretin des Alpes 05 Gap Alliance : DéDé Pseudo Ingame : mitche
Sujet: Re: footeux libre Dim 10 Oct 2010 - 12:54
j aime bien polluer les posts ma poule^^
alors quand ca parle de foot,chui toujours la ! bon,parceque c est toi,je vais vous laisser vous exprimer en essayant de me rappeller qu il faut plus que je vienne ici
++ les footeurs
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: footeux libre Dim 10 Oct 2010 - 13:34
non mitche tu es le bienvenu
mitche Fidèle de Satan
Sujet: Re: footeux libre Dim 10 Oct 2010 - 16:34
sais pas si c est vrai,de toute facon,j arrive pas a me rappeller d aller ailleurs^^
mouéhéhéhéhéhéh
DiFoOL Seigneur Liche
Messages : 1803 Age : 32 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : DiFoOL
Sujet: Re: footeux libre Dim 10 Oct 2010 - 16:52
bon pour en revenir au sujet ^^
bon match de l'équipe de france hier soir, dommage que le public n'ai pas était hyper présent, il y avait pas mal de moment où il n'y avait 0 ambiance pendant pas mal de temps et c'est quand même dommage ( après le jeu proposé par les deux équipes en première mi temps n'aidais pas à emballer le public mais bon quand même.... )
j'ai trouvé que tout les joueurs ont étaient bon dans l'ensemble sauf malouda qui m'a déçut, le voyant jouer tout les week end avec chelsea je confirme ce que disais liza hier soir, ca n'est pas du tout le même malouda et il est complètement passé à coté de son match mais bon dans les derniers matchs il était irréprochable donc disons que c'était un petit accident ( sa arrive à tout le monde ), et un joueur m'a particulièrement fait plaisir par contre, c'et clichy qui a été moins timide que les dernières fois, il y avait plus d'engagement et d'agressivité dans ses tacles et apportait un plus offensivement sur son coté mais bon il a quand même fait 2-3 erreurs qui auraient pu nous faire très mal, mais sa performance globale d'hier est beaucoup plus bonne que celle de ses derniers matchs
après je suis content que gourcuff ait marqué hier, j'espère qu'il va retrouver de la confiance et son jeu d'il y a 2 ans, sa serai tout bénéf pour l'équipe de france et lyon
pour mardi prochain je pense qu'on peut très largement prétendre aux 3 points, j'espère qu'on verra une équipe de france qui utilise bien le ballon et qui arrive à mieux exploiter les occasions de but, bref une continuité dans se qu'ils nous proposent depuis que Blanc est là
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: footeux libre Dim 10 Oct 2010 - 17:39
j'ai oublier Hugo Lloris , tres bon comme toujours
je suis d'accord avec toi Difool pour malouda , j'attends vraiment de le voir au même niveau en EDF qu'avec chelsea
je pense que sa ressemblera à cela mardi, et c'est la compo que je mettrais aussi
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: footeux libre Dim 10 Oct 2010 - 18:16
c'est pas mal du tout ça , mai j'aimerai bien voir jouer Payet avec des Réveillère : rami : mexes : Sissokho A.Diarra Valbuena : nasri : Gourcuff : Malouda Benzema et autre .......
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: footeux libre Lun 11 Oct 2010 - 18:23
petite dédicace à nos "amis" BG:
morden Esprit errant
Sujet: Re: footeux libre Sam 23 Oct 2010 - 9:03
Lyon c'est les meilleurs mouaaaaa
2-0 sur le bénef lisbonne
Lyon forever
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: footeux libre Sam 23 Oct 2010 - 9:41
il y a du mieux c'est vrais
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: footeux libre Mer 27 Oct 2010 - 21:12
Moi je kiffe Puel à Lyon
morden Esprit errant
Sujet: Re: footeux libre Jeu 28 Oct 2010 - 10:50
Lol il est énorme le mec toujours calme alors qu'il y aurait de quoi péter un plomb ^^
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: footeux libre Mar 5 Juil 2011 - 19:49
Les joueuses allemandes posent pour Playboy!
Meli Seigneur Liche
Messages : 1538 Age : 36 Alliance : DIE Pseudo Ingame : Meli95
Sujet: Re: footeux libre Mar 5 Juil 2011 - 20:02
Et la coupe du monde de foot féminin tout le monde s'en tape !! Bah bravo les mecs ^^
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: footeux libre Mar 5 Juil 2011 - 20:22
non moi je regarde , c'est vraiment bien
Meli Seigneur Liche
Sujet: Re: footeux libre Mer 6 Juil 2011 - 19:09
Ah je préfère ca, dommage pour la défaite de la France hier :(
Kobal Démon suprême (admin)
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
Sujet: Re: footeux libre Ven 8 Juil 2011 - 18:21
Elles sont plus belles que nos footballeuses française :p
Mais est-ce que c'est le physique qui compte ?
Der Henker Asouras (raideurs)
Messages : 2074 Age : 34 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : D4R H4NK4R
Sujet: Re: footeux libre Ven 8 Juil 2011 - 21:06
oh oui Car avec une meuf, si tu la hiffes mais que tu n'arrives pas à bander car trop moche, bah
Meli Seigneur Liche
Sujet: Re: footeux libre Ven 8 Juil 2011 - 22:33
Ou la vache !! Ca vole bas
Aux Pays-Bas ils se prennent moins la tête que nous les francais
mitche Fidèle de Satan
Sujet: Re: footeux libre Sam 9 Juil 2011 - 11:00
ils calculent comment aux pays bas quand ils : -voient des thons jouer au foot ? -quand ils voient des canons jouer au foot ?
et +1 pour Der merdd!
Der Henker Asouras (raideurs)
Messages : 2074 Age : 34 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : D4R H4NK4R
Sujet: Re: footeux libre Sam 9 Juil 2011 - 15:08
Merci Mitche de me soutenir
aller, un pénisou lol
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: footeux libre Sam 9 Juil 2011 - 18:57
L'équipe de France se qualifie pour la demi-finale