| le coin de Mitche | |
|
+7Der Henker Ulysse Metallica57 Meli Kobal azrael mitche 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitche Fidèle de Satan
Messages : 2868 Age : 57 Localisation : cretin des Alpes 05 Gap Alliance : DéDé Pseudo Ingame : mitche
| Sujet: le coin de Mitche Jeu 28 Mai 2009 - 20:47 | |
| dans la rubrique blagues a la con:
C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde.... Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : 'Elles sont à l'envers, maîtresse' La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds... Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds. Et là le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : 'C'est pas mes bottes'. A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant... Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : 'Bon, allez, on les enlève' et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : 'C'est pas mes bottes, c'est celle de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre'.
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande : 'Où sont tes gants?'. Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : 'Je les ai mis dans mes bottes.'
lol faits des gosses mouahahah | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
Messages : 2868 Age : 57 Localisation : cretin des Alpes 05 Gap Alliance : DéDé Pseudo Ingame : mitche
| Sujet: Re: le coin de Mitche Jeu 28 Mai 2009 - 20:49 | |
| Objet : TR: STATISTIQUES SUR LE CORPS
> > La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l' estomac. > > > > > > Un cheveux humain peut supporter un poids de 3 kg. > > > > > > Le pénis d' un homme représente - en moyenne - 3 fois la longueur de > son pouce. > > > > > > L' os de la hanche est plus solide que le ciment. > > > > > > Le coeur d' une femme bat plus vite que celui d' un homme. > > > > > > Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds. > > > > > > Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. > > > > > > La peau d' un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. > > > > > > Le corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre,debout > > > > > > > > > Les femmes ont déjà fini de lire ce message... > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce...! | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Sam 30 Mai 2009 - 12:28 | |
| | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Sam 30 Mai 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
azrael Seigneur Liche
Messages : 1279 Age : 50 Localisation : METZ Alliance : DEAD Pseudo Ingame : azrael
| |
| |
Kobal Démon suprême (admin)
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: Re: le coin de Mitche Sam 30 Mai 2009 - 23:31 | |
| Metal powaa t'as raison ^^ | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Mar 2 Juin 2009 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Meli Seigneur Liche
Messages : 1538 Age : 36 Alliance : DIE Pseudo Ingame : Meli95
| Sujet: Re: le coin de Mitche Mar 2 Juin 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Mar 2 Juin 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin de Mitche Mer 3 Juin 2009 - 19:00 | |
| |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Jeu 4 Juin 2009 - 22:04 | |
| On en apprend tous les jours !! ça rejoint le proverbe :
"il vaut mieux être saoul que con ça dure moins longtemps" cette théorie rejoint Darwin "l'élimination naturelle" donc elle est bonne --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Petit rappel pour ceux qui l’auraient oubliée, cette théorie intéressante ! THEORIE DU MOUTON Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier Cette sélection naturelle est en général bonne pour le troupeau, car la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement, ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéritifs. Putain, si on me l’avait dit plus tôt, je me serais forcé à boire ! | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Ven 5 Juin 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Sam 6 Juin 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Metallica57 Seigneur Liche
Messages : 1625 Age : 32 Localisation : Dans mon GT [Avec un bouteille] Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Metallica57
| Sujet: Re: le coin de Mitche Sam 6 Juin 2009 - 18:08 | |
| ouai j'avoue acheté un kart sa peut être marrant ^^ | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Mar 4 Aoû 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Kobal Démon suprême (admin)
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: Re: le coin de Mitche Mar 4 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Si on fusionne ca sera plutôt avec le 56 ou 58^^ | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Mar 4 Aoû 2009 - 23:24 | |
| ben je suis pas pressé de fusionner.Je dirai plutot arreter de creer de nouveaux unis,mais c est peine perdue. Et en cas de fusion,tu peux aussi te retrouver tout seul,si il n y a personne dans la meme G du 58 par exemple.
ou avec top 1...style mega misere 6 fois par jour^^ moyen ca: p
on s en fou, c est de la bidoche mouahahah on craint desgun sur le 57 | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Mer 5 Aoû 2009 - 18:15 | |
| toujours dans la rubrique blagues a la con: l element 115 (pour les chimistes,on se comprendra)
Un nouvel élément chimique à rajouter dans le tableau périodique des éléments chimiques de Mendeleïev: L’élément 115.
nom: femme symbole: Fm decouvreur: Adam masse atomique: Acceptable à 60 kg mais des isotopes connus de 40 à 250 kg.
OCCURENCE : Très abondant de par le monde PROPRIETES PHYSIQUES :Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison. CONDUCTIVITE THERMIQUE :Faible... surtout aux extrémités inférieures. POUVOIR DE DILATATION : Augmente avec les années.Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. STRUCTURE MOLECULAIRE :Parfaite à 90/60/90.Existe aux USA sous forme croissante de 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite "plate" de 50/50/50. PROPRIETES CHIMIQUES :Très grande affinité pour l’or, l’argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement. Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l’alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée. Grande aptitude aux changements d’humeur et à la jalousie.
UTILISATION COURANTE :Hautement décorative surtout dans les voitures de sport. Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente.
TEST :Tourne au vert si placée à côté d’un spécimen de meilleure qualité. PRECAUTIONS D’EMPLOI : Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d’en posséder plusieurs spécimens, mais il est possible d’en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les spécimens n’entrent pas en contact (risque d’explosion).
ATTENTION : Certains chercheurs d’Amérique du Sud ont découvert le moyen d’en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques TRAVELO ou DRAG QUEEN. Ne consommer que le produit d’origine! | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
Messages : 2763 Age : 42 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Ulysse
| Sujet: Re: le coin de Mitche Mer 5 Aoû 2009 - 23:00 | |
| mdr je l'ai lus a ma femme, elle a fait la tronche ^^
c'est qu'il doit y avoir une grande partie de vrai xD | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Jeu 6 Aoû 2009 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Der Henker Asouras (raideurs)
Messages : 2074 Age : 34 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : D4R H4NK4R
| Sujet: Re: le coin de Mitche Jeu 13 Aoû 2009 - 16:25 | |
| excellent mitche, t'as pas changé :p | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Dim 3 Jan 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Dim 3 Jan 2010 - 20:38 | |
| j'adore la premiere mitche bien ca pour faire decouvrir de nouveaux truc au inculte comem moi | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Dim 3 Jan 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: le coin de Mitche Dim 3 Jan 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin de Mitche | |