Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 928 Age : 45 Localisation : Lyon Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Wall E
Sujet: Re: le coin des footeux Mer 19 Aoû 2009 - 21:08
tout est dit
azrael Seigneur Liche
Messages : 1279 Age : 50 Localisation : METZ Alliance : DEAD Pseudo Ingame : azrael
Sujet: Re: le coin des footeux Mer 19 Aoû 2009 - 21:35
A oui le pauvre supporter d'Anderlecht avec c'est 4 gramme il doit être contant
Der Henker Asouras (raideurs)
Messages : 2074 Age : 34 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : D4R H4NK4R
Sujet: Re: le coin des footeux Jeu 20 Aoû 2009 - 12:46
Wall E Mort
Messages : 928 Age : 45 Localisation : Lyon Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Wall E
Sujet: Re: le coin des footeux Jeu 20 Aoû 2009 - 13:14
'tain azrael change d'avatar s'te plait, c'est pas notre faute si on arrive à gêrer notre club et notre budget à Lyon
et j'aime pas les quenelles
Zahfurge Esprit errant
Messages : 291 Age : 44 Localisation : Lugdunum Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Zahfurge
Sujet: Re: le coin des footeux Jeu 20 Aoû 2009 - 13:29
Ouai +1 Roger !
à mort les quenelles et vive les andouilles made in Lyon !
Sujet: Re: le coin des footeux Jeu 20 Aoû 2009 - 13:53
je sais pas quoi répondre en tant ke lyonnais mais vert au fond
azrael Seigneur Liche
Messages : 1279 Age : 50 Localisation : METZ Alliance : DEAD Pseudo Ingame : azrael
Sujet: Re: le coin des footeux Jeu 20 Aoû 2009 - 16:21
ok ok me raider pas les gars je change
Wall E Mort
Sujet: Re: le coin des footeux Ven 21 Aoû 2009 - 6:36
merci azra ^^
DiFoOL Seigneur Liche
Messages : 1803 Age : 32 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : DiFoOL
Sujet: Re: le coin des footeux Lun 24 Aoû 2009 - 13:44
azrael change moi cette horrible avatar
ca fais plaisir la machine lyonnaise à l'air d'etre lancé, j'espère que marseille et bordeaux vont faire un match nul et que nous continuons notre bonne lancé
a oui et vive chelsea aussi
Sujet: Re: le coin des footeux Lun 24 Aoû 2009 - 16:00
bordeau 4-0 !
gourcuff en a mis 2 ! c'est vraiment un super joueur! moi je dis que ce sera dur pour l'OL de rivaliser avec les girondins...
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: le coin des footeux Lun 31 Aoû 2009 - 17:21
ça fait mal le foot ^^
Dernière édition par azrael le Lun 31 Aoû 2009 - 19:02, édité 1 fois
Zahfurge Esprit errant
Messages : 291 Age : 44 Localisation : Lugdunum Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Zahfurge
Sujet: Re: le coin des footeux Lun 31 Aoû 2009 - 17:57
Simulation m'sieur l'arbitre !!
DiFoOL Seigneur Liche
Sujet: Re: le coin des footeux Lun 31 Aoû 2009 - 18:44
j'avais pas très bien vu au début, impressionnant, je pense que le gars va pas remarche d'ici demain, il lui a complètement tordu la jambe
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: le coin des footeux Lun 31 Aoû 2009 - 19:09
Diagnostique de la victoire de Lyon sur Anderlecht match aller: Enorme
vidéo qui fait suite a celle ci pour ceux qui ne l'on pas vue
Sujet: Re: le coin des footeux Lun 31 Aoû 2009 - 21:57
Allez les Pittsburgh Penguins !!
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: le coin des footeux Jeu 3 Sep 2009 - 19:11
zizou pro du billard
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: le coin des footeux Sam 5 Sep 2009 - 21:32
bon y a pas photo C'est domenech qui nous fait perdre c'est incroyable. Il connais rein au foot,Qu'il Parte qu'il parte se soir pas demain se soir !!!!!!
La sortie de Gourcuff est à mon avis un erreur stratégique énorme
DiFoOL Seigneur Liche
Sujet: Re: le coin des footeux Sam 5 Sep 2009 - 22:01
oublions pas que domenech nous a amené en final de la coupe du monde alors qu'on donnais aucune chance a notre équipe d'accèder à se stade
sinon t'as raison grosse erreur de sortir gourcuff, j'aurai plutot sorti anelka a la place m'enfin se qui est fais est fais, en tout cas on peut pas dire qu'on a pas eu droit a du spectacle sa faisais longtemps qu'on a pas eu droit a autemps de jeux offensif et technique espérons que sa va continuer dans se sens là
Kobal Démon suprême (admin)
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
Sujet: Re: le coin des footeux Sam 5 Sep 2009 - 22:14
DiFoOL a écrit:
oublions pas que domenech nous a amené en final de la coupe du monde alors qu'on donnais aucune chance a notre équipe d'accèder à se stade
C'est peut-être un peu grâce aux joueurs, non? Il n'y a qu'à voir la réaction de Domenech suite à la finale (demande en mariage) pour comprendre qu'il en a un peu rien à fiche. Il gagne son blé, c'est le principal.
Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 0:34
DiFoOL a écrit:
C'est surtout grace a zidane.
Et n'oublions pas qu'avec domenech, nous n'avons marqués qu'un seul but à l'euro 2008. Et qu'on s'en ait pris 6, en 3 matches.
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 7:27
moi hier je sort plutôt un milieu def (toulalan)et je fait reculé diarra mais bon je suis pas sélectionneur
Invité Invité
Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 7:40
Moi j'y connais rien, j'aime pas le football et ça ne m'intéresse pas du tout haha (enfin j'avais quand même presque rempli le truc de Panini de 1998 hihi ^^).
Je préfère les Maths, la Physique, la Biologie, la Géologie, la Philo, l'Anglais et bien sûr l'Informatique... Je suis un Nerd/Geek oui (enfin je suis pas encore acro au Japon et à Stars Wars, mais c'est en train de venir )
DiFoOL Seigneur Liche
Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 7:50
Kobal a écrit:
DiFoOL a écrit:
C'est peut-être un peu grâce aux joueurs, non?
Sawyer a écrit:
DiFoOL a écrit:
C'est surtout grace a zidane.
oui et non, les joueurs suivent les instructions de domenech, avec un autre sélectionneur sa serai peut etre meilleur ou pas, donc c'est en parti grace a lui qu'on est arrivé en final, les joueurs faisaient se qu'il fallait sur le terrain et dans le vestiaire ( je pense aux leaders de l'époque, thuram, zizou, henry, vieira ) pour motiver tout le monde
depuis c'est différent on a plus cette solidité défensive qu'on avait avec thuram, sagnole, makélélé ect.... l'équipe est en reconstruction, les compo d'équipe ont changé plusieurs fois car on a plus de joueurs offensif qu'avant, mais derrière sa change aussi et là c'est le contraire on a plus beaucoup de très bon défenseurs
la compo d'hier était bien sauf a deux endroits, a la place de gignac j'aurai mis benzema et a la place d'escudé --> boumsong ou squillaci
azrael Seigneur Liche
Sujet: Re: le coin des footeux Dim 6 Sep 2009 - 8:01
je rajoute , qu'il manque un benoit cheyrou dans cette équipe