| le coin des footeux | |
|
+10Zahfurge Der Henker Wall E Meli Sawyer pirate56 azrael Kobal Metallica57 DiFoOL 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiFoOL Seigneur Liche
Messages : 1803 Age : 32 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : DiFoOL
| Sujet: le coin des footeux Mar 14 Avr 2009 - 21:17 | |
| bon puisqu'on peut plus discuter tranquillement IG avec les mails collectifs on va continuer ici ^^
bon se soir très gros match entre chealsee et liverpool, je trouve que liverpool a très bien joué mais chealsee a était très fort en deuxième mi temps car avec se qu'ils ont pris en première mi temps faut avoir un très gros mental pour pouvoir renvenir dans le match et au score
se que je trouve domage dans se match c'est que balack n'a pas était super bon car sur le jeu de tete et sur les coup franc ou gros frappe de loin il très bon, domage que Gerrard n'ai pas était là car pour les grosse frappe c'est un bon client aussi ^^
imaginez la demi final chealsee vs barcelone sa sera énorme comme match, qu'est ce que vous pronostiquez pour se match ?
personnellement étant un fan de chealsee, j'espère déjà voir un très bon match de chealsee mais aussi une victoire, a mon avis c'est possible, faut jouer physique contre barcelone comme l'avait fait lyon au match allez et jouer les coup a fond en position offensive surtout sur les coup franc et là chealsee comme lyon ont de très bon tireur | |
|
| |
Metallica57 Seigneur Liche
Messages : 1625 Age : 32 Localisation : Dans mon GT [Avec un bouteille] Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Metallica57
| Sujet: Re: le coin des footeux Mar 14 Avr 2009 - 21:40 | |
| ro pour un fan t'abuse quand même
CHELSEA pas chealsee ^^
Sinon le foot sa pue
comme la dit Sawyer, sur Skype vous auriez pus parler de sa tranquiloux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des footeux Mar 14 Avr 2009 - 22:02 | |
| ouai bah moi pas du tout fan de chelsea c'est un club qui s'est construit par les sous plus qu'un club de liverpool avec des gerard caragher(sorry l'ortho) fin voila vraiment pas fan je serai donc pour barcelone en demi mais bon autrement suis plus pour MU même si j'avoue sa devient un petit chelsea mais bon pas encore au même point |
|
| |
DiFoOL Seigneur Liche
| Sujet: Re: le coin des footeux Mar 14 Avr 2009 - 22:13 | |
| - Metallica57 a écrit:
- CHELSEA pas chealsee ^^
lol je me trompe toujours ^^
sinon pour répondre a adri, personnellement je regarde pas trop se qu'il se passe autours des clubs, je regarde surtout se qu'il se passe sur le terrain et les performences des joueurs qui y sont de celle ci et CHELSEA ^^ avec manchester m'ont beaucoup plut mais une préférence pour chealsee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des footeux Mar 14 Avr 2009 - 22:16 | |
| ouai moi ce que j'aime bien dans un club c'est un peu comme liverpool tu peux être mener de chez mener tu te bats encore pour ton club fin maintenant c'est sur que c'est chacun son avis |
|
| |
Messages : 1625 Age : 32 Localisation : Dans mon GT [Avec un bouteille] Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Metallica57
| Sujet: Re: le coin des footeux Mer 15 Avr 2009 - 8:18 | |
| - General Skywalker a écrit:
CHELSEA GG | |
|
| |
DiFoOL Seigneur Liche
| |
| |
| Sujet: Re: le coin des footeux Mer 15 Avr 2009 - 10:30 | |
| Arsenal Powaaaa ^^
Seul club de foot que j'aime a peut près ^^ | |
|
| |
Kobal Démon suprême (admin)
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: Re: le coin des footeux Mer 15 Avr 2009 - 19:06 | |
| C'est bon ils ont enfin comprit ma colère loool
24 Messages non lus lors de ma connexion...
On va dire que 4 sont en rapport avec les DEAD, y a du progrès ^^ | |
|
| |
azrael Seigneur Liche
Messages : 1279 Age : 50 Localisation : METZ Alliance : DEAD Pseudo Ingame : azrael
| Sujet: Re: le coin des footeux Mer 15 Avr 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
DiFoOL Seigneur Liche
| Sujet: Re: le coin des footeux Mer 15 Avr 2009 - 19:50 | |
| t'aurai pas le code d'accès par hasard car sans celui ci on voit pas grand chose ^^ | |
|
| |
azrael Seigneur Liche
Messages : 1279 Age : 50 Localisation : METZ Alliance : DEAD Pseudo Ingame : azrael
| Sujet: Re: le coin des footeux Ven 24 Avr 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
pirate56 Esprit errant
Messages : 374 Age : 54 Localisation : metz Alliance : dead Pseudo Ingame : pirate56
| Sujet: Re: le coin des footeux Sam 25 Avr 2009 - 6:26 | |
| | |
|
| |
azrael Seigneur Liche
| Sujet: Re: le coin des footeux Sam 25 Avr 2009 - 14:27 | |
| A 20h00 la final de la coupe de la ligue
bordeaux vs vannes
Mais a vannes il y a du foot ? C'est ou ça vannes ? En france ? Non un DOM ou un TON surement ? Hum ils sont , comment dire ça .....enfin il se dit que les vannetais sont des phoques pd qui vive sur une ile Alors mon pirate quand pense tu ? | |
|
| |
pirate56 Esprit errant
Messages : 374 Age : 54 Localisation : metz Alliance : dead Pseudo Ingame : pirate56
| Sujet: Re: le coin des footeux Sam 25 Avr 2009 - 20:21 | |
| MDR moi je suis de lorient et tu a raison c tous des gays | |
|
| |
Sawyer Seigneur Liche
Messages : 1979 Age : 37 Alliance : D.D Pseudo Ingame : sawyer
| Sujet: Re: le coin des footeux Sam 25 Avr 2009 - 20:41 | |
| Marseille premier, c'est tout ce qu'il y a a retenir ^^ | |
|
| |
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 26 Avr 2009 - 2:50 | |
| | |
|
| |
DiFoOL Seigneur Liche
| |
| |
Meli Seigneur Liche
Messages : 1538 Age : 36 Alliance : DIE Pseudo Ingame : Meli95
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 26 Avr 2009 - 7:18 | |
| Arrêtez de rêver lol Cette année les champions ca sera BORDEAUX ! c'est tout ce qu'il y a à dire | |
|
| |
azrael Seigneur Liche
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 26 Avr 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
DiFoOL Seigneur Liche
| |
| |
Sawyer Seigneur Liche
Messages : 1979 Age : 37 Alliance : D.D Pseudo Ingame : sawyer
| Sujet: Re: le coin des footeux Jeu 7 Mai 2009 - 8:47 | |
| D'un coté, ca me rassure, il y a pas qu'en france que les arbitres sont mauvais. Sur les deux matchs, chelsea méritait largement de passé. | |
|
| |
azrael Seigneur Liche
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 9 Aoû 2009 - 11:59 | |
| Salut a tous
Enfin la reprise des bonnes chose
Bon comme ma dit Cosmik Roger il y a beaucoup de lyonnais chez les ex necrons bon je tiens a vous soutenir dans votre malheurs car il y a bien pire dans la vie que de supporter lyon , oui il y a le sida le cancer et j'en passe | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des footeux Dim 9 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Pour le bonheur il y a le LOSC ^^ | |
|
| |
azrael Seigneur Liche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des footeux | |
| |
|
| |
| le coin des footeux | |
|