Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques du 57: Episode III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

Les Chroniques du 57: Episode III Empty
MessageSujet: Les Chroniques du 57: Episode III   Les Chroniques du 57: Episode III Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:45

EPISODE III :


L’anti-grav se posa gracieusement devant le Colisée du Palais Hidenmarechal, sur un emplacement réservé un peu à l’écart du cortège de personnalités qui se pressaient sur les marches de l’esplanade.

« Empereur D4R H4NK4R, nous sommes arrivés. » ponctua le synthétique avant de faire à nouveau glisser la baie vitrée.
Une femme en uniforme officiel OMP.N attendait sur le promontoire. La coupe du vêtement laissait deviner une silhouette sportive et élancée et sa chevelure rousse contrainte en chignon semblait vouloir engloutir son minuscule petit tricorne d’uniforme.
L’empereur sorti lentement de l’anti-grav, fit tourner son regard sur l’esplanade devant lui et termina son mouvement sur le regard de l’officielle OMP.N.
Ses yeux étaient verts. Verts et magnifiques.

L’empereur du baisser le regard avant de finir hypnotisé par ses grand yeux brillants.
Elle s’approcha d’un pas et pris la parole :

« Mes respects Empereur D4R H4NK4R, je suis Cassandra, Officielle OMP.N détachée au service des DEAD pour ce Grand Conseil.
Je suis là pour faciliter votre séjour parmi nous. »


« Merci pour cet accueil. » dit-il en inclinant légèrement la tête en guise de salut.
« L’empereur Kobal, n’est pas avec vous ? »
« Non, en effet, il a une entrevue importante avant de nous rejoindre. Mais quelque chose me dit que ces grand yeux verts seront une distraction suffisante pour que je ne voie pas le temps passer en attendant son retour… » termina-t-il malicieusement.

Cassandra savait exactement à quoi s’en tenir avec l’Empereur D4R H4NK4R, aussi, elle plaisanta aussitôt :
« Quel dommage que nous soyons tous là pour gérer une crise intergalactique… le doux climat artificiel ne doit pas nous détourner de nos responsabilités respectives, ne croyez-vous pas Empereur D4R H4NK4R? »

L’Empereur, ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire. Il aimait vraiment la vivacité d’esprit chez une femme.

« Très bien, quel est donc alors le programme des réjouissances avant de s’entasser avec des individus dont je ne saurais peut-être même pas donner l’espèce ? »

« Empereur… Ne prenez pas ce Grand Conseil comme une corvée ! Au contraire, c’est une opportunité fantastique donnée aux peuples de l’Univers. Des choses très intéressantes s’y passent à chaque fois. Mais peut-être voulez-vous attendre tranquillement l’Empereur Kobal avant de vous rendre au Grand Conseil ?
Nous avons des salons prévus à cet effet… »


Il la coupa : « Excellent ! Guidez-moi, vers un endroit tranquille où je pourrais me désaltérer, j’ai la gorge un peu sèche depuis mon retour à l’air libre… »

« Très bien, suivez moi ! »

Sur le chemin qui mène aux salons attenants la salle du Grand Conseil, Cassandra tenta d’expliquer les règles du protocole et les enjeux de cette assemblée, sans se laisser décontenancer par l’humeur taquine de l’Empereur..

* * *

Deux coups secs frappés à la porte, une pause, et la poignée tourna.

« Empereur Kobal, excusez-moi de vous déranger, voici la communication que vous souhaitiez » L’émissaire tendit une tablette translucide sur laquelle, le visage du seconde classe Mike Donn était facilement reconnaissable.

L’empereur congédia l’émissaire avant de prendre la communication, Sur la tablette, Mike Donn était figé silencieusement comme un enfant pour la première fois devant un photographe.

L’empereur, se mit devant la baie vitrée et tendit l’oreille pour entendre la porte se refermer.

L’empereur Kobal s’éclaircit la voix.
« Des nouvelles de la flotte de soutien pour Nibiru ? »
Le seconde classe sembla chercher ses mots.
« Avez-vous eu un contact avec la flotte ? »
« …Oui. Oui, mais il y a un problème, Empereur… »
« Quel problème ? Parlez ! Bon sang ! »
Le seconde classe prit une profonde inspiration avant de lâcher la nouvelle dans un souffle :
« Nibiru, n’est plus… La planète n’existe plus !
La flotte à scanné tout le système solaire, la position des autres planètes à permis à la flotte de déterminer que les radiations qui enlacent la flotte sont tout ce qui reste de Nibiru. »

Un silence s’installa.
Kobal resta interdit quelques secondes.
« Voulez-vous que je vous connecte avec le commandant de la mission ? »
Kobal, leva les yeux quelques secondes, et les reposa sur le visage inquiet du soldat.
« Prévenez, l’Empereur D4R H4NK4R et mettez-le en contact avec la flotte, j’ai des affaires urgentes à traiter d’abord. Tenez-moi au courant immédiatement, si une info venait contredire cette nouvelle, merci. Fin de communication. »

Kobal coupa la communication de manière abrupte.
Il posa l’écran sur le bord du bar et se servit un nouveau verre sans oublier de mettre un glaçon dedans. Il ressenti une chaleur apaisante dans la poitrine dès la première gorgée.
Il tourna la tête vers la porte, tendit l’oreille et sursauta légèrement lorsque deux coups secs furent frappés à la porte.

Un émissaire OMP.N, ouvrit la porte et annonça le Satai Necron.
Il se retira pour laisser entrer le Necron dans la pièce.
« Empereur Kobal, mes respects. »
« Entrez, je vous en prie. » dit Kobal en masquant habilement son agacement.

L’émissaire OMP.N, réapparu subrepticement pour tendre le bras et refermer doucement la lourde porte de bois sur le regard de deux gardes du corps de l’Ordre de Saros visiblement inquiets de ne pouvoir suivre leur maitre dans le petit salon.

« Installez-vous, je vous remercie de bien vouloir me voir avant votre allocution. Vous désirez boire quelque chose avant que l’on ne commence ? » demanda Kobal.

« Non, merci, allons directement à l’essentiel, voulez-vous ? »
« Très bien » répondit Kobal en s’asseyant sur l’un des fauteuils

Le Satai Necron s’installa avec la raideur caractéristique des créatures artificiellement maintenues en vie.
Une fois confortablement installé, Kobal pris l’initiative :

« Cardinal, Satai Necron… C’est bien votre titre, n’est-ce pas ? »
« En effet… » Ne voyant pas où Kobal voulait en venir
« Et bien Cardinal, j’ai un petit problème à vous soumettre. »
« Faites donc, je suis ici pour cette raison »
« Bien ! Dans ce cas vous allez peut-être m’expliquer comment je vais pouvoir vous épargner vous et vos adeptes, alors que vous avez causé plus de préjudices que tous les empires hostiles réunis ? » Il prit une gorgée comme pour ponctuer son propos puis reprit :

« Sateda a perdu la moitié de sa population en une seule nuit à cause de vos activités et Nibiru ne répond plus depuis des jours… Voici le visage que me montre votre « religion »… Comment osez-vous encore penser que vous servez l’Empire ?»

Le Satai Necron accusa le coup, il pensait que cette entrevue serait détendue et il sentait que la discussion allait être bien plus âpre que prévu. Il expira comme pour se remettre sur les rails, croisa les bras et pris une posture plus tassée avant de poursuivre la discussion.

« Bien, je vois, je vais essayer de vous faire comprendre un peu mieux les enjeux en cours, car si vous voyez en moi un ennemi, c’est que notre message n’est pas parvenu jusqu'à vous. »

Kobal le coupa sèchement :
« Non attendez, je ne suis pas là pour recevoir un quelconque cours de théologie !
Je suis votre Empereur et je vous demande des comptes sur des centaines de pertes humaines dans nos rangs à cause de vos agissements, vous et vos adeptes !
Alors, épargnez-moi la genèse de votre foi et passons directement à votre version des faits sur Sateda et sur Nibiru, avant que je ne perde patience ! »


Le Satai Necron, resta silencieux, expira ostensiblement pour montrer son mécontentement mais garda la tête baissée en signe de soumission.
Il reprit avec un ton plus mesuré, dans l’espoir de calmer son interlocuteur et de pouvoir défendre son point de vue.

« Pour Sateda, il s’agit d’un tragique concours de circonstances. Effectivement une flotte hostile à profité d’une brèche créée par nos fidèles. Ce regrettable incident n’a eu lieu que parce que le Général Saw est particulièrement dur avec nos frères et qu’ils ont du improviser… Et l’improvisation à l’échelle d’une planète n’est pas la meilleure façon de faire.. Et nous en payons les conséquences. Beaucoup de victimes étaient aussi des frères, tombés sous les bombes ennemies. Nous avons perdus, nos amis, nos femmes nos enfants tout comme les natifs de Sateda. Nos pèlerins ont payé aussi un très lourd tribu sur Sateda… »

Kobal repris la parole :

« Non, mais, vous vous rendez compte que sans vos stupides machinations, tout ceci ne serait jamais arrivé ! Il est normal que je vous tienne pour responsable. Sateda avait un système de défense opérationnel jusqu'à ce que vos terroristes n’entrent en action. Sans leur aide, cette attaque se serait écrasé sur la flotte du Général Saw. En coupant Sateda du reste de son Empire, vous avez permis ce carnage. Alors ne vous défilez pas en m’arguant que des pèlerins font partie des victimes ! Vos pèlerins font surtout partie des responsables ! Les natifs de Sateda, n’ont commis qu’une seule erreur : Vous accueillir et vous tolérer ! »

Cette dernière phrase cingla dans la pièce, laissa un silence électrique et lourd de menace.

Le Satai Necron acquiesça tristement. Sentant qu’il devait répondre il se racla la gorge, releva la tête et croisa le regard furibond de l’Empereur qui ferma les yeux, cherchant en lui la force de ne pas exploser immédiatement… Il avait encore plusieurs questions à soumettre au cardinal avant de statuer sur son sort. Il repris néanmoins la parole plus calmement :

« Admettons, qu’une tragique erreur aie été commise sur Sateda, erreur qui ressemble fort à du terrorisme, puisqu’en la matière, il s’agit du sabotage pur et simple du système de surveillance d’une planète de l’Empire. Acte passible d’éjection dans le vide sidéral dans presque tous les Empires et Alliances présentes aujourd’hui au Grand Conseil…

Mais, je vais réfléchir avant de donner un ordre d’arrestation vous condamnant tous, car il me reste plusieurs points à éclaircir avec vous… »
Kobal forma un petit espace entre son index et son pouce qu’il leva jusqu'à croiser le regard du Necron et poursuivi en plissant les yeux « notamment un petit point de détail qui me chagrine particulièrement… »

Kobal marqua une pause et sembla chercher ses mots et le ton sur lequel il allait les libérer…

« Hum… Voyons, Cardinal Satai Necron… » le ton se fit ironique.
« Comment expliquez vous que nous ne trouvions plus Nibiru dans son orbite ? Un tour de magie des Créateurs ou alors un sabotage tellement réussi qu’il ne reste que des radiations X et Gamma pour attester qu’il y avait de la vie avant votre intervention… »

Le Satai Necron savait que tout se jouait là. Il ne fallait plus tourner autour du pot et le moment de vérité semblait être enfin arrivé.

« Je peux me lever ? Je ne suis pas à l’aise assis…et je voudrais vous montrer quelque chose… » Le Satai Necron se dirigea vers la baie vitrée.
« Faites, donc, mais je doute fort que vous puissiez trouver une réponse dans les étoiles… » Il se leva à son tour et se rapprocha du Satai Necron.

« Que c’est-il exactement passé sur Nibiru ? »

Le Satai Necron décrocha ses yeux du spectacle du vide spatial pour se tourner vers Kobal.

« Empereur Kobal, tout était écrit dans nos prophéties, l’attaque de Sateda, les martyrs qui y périraient ainsi que l’engloutissement de Nibiru dans le Néant. Vous voulez savoir ce qui c’est passé sur Nibiru ? Et bien, je vais vous le dire !

Nibiru a été abandonné par ses habitants pour une nouvelle destination, une nouvelle colonie : Dimmu Borgir !
Oui, cette planète que vous pensiez tous appartenir à la légende existe réellement, l’Ordre de Saros a retrouvé sa trace comme le racontait la légende. Et tout comme le raconte la légende, les frères de l’Ordre de Saros ont retrouvé la Porte Pourpre qui avait été perdue dans les limbes du Temps. Voilà ce qui c’est passé. Mais votre aveuglement et votre constance à mépriser nos messages vous mène aujourd’hui devant votre propre incrédulité. »


L’Empereur Kobal recula d’un pas, décontenancé. Son regard tourna furieusement pendant qu’il cherchait ses mots, son visage passait très rapidement d’une expression à une autre.

« Qu’est-ce que vous êtes en train de me raconter ? Vous pensez sérieusement que je vais croire en vos stupides élucubrations ? Je crois qu’une partie de vous n’a pas survécu à votre résurrection et j’ai peur que se soit la partie la plus sensée, mon cher Satai Necron ! »

« Très bien, je me doutais que vous le prendriez comme ça aussi, j’avais prévu de quoi vous ouvrir les yeux. »

Le Satai Necron, tendit ses mains devant lui et sembla psalmodier une silencieuse prière.
Une lueur apparut entre ses mains qui se rejoignirent comme pour former un réceptacle à mesure que la lueur grossissait. Au cœur de la sphère qui se formait on commençait à distinguer de petits scintillements.

« Regardez à l’intérieur, Empereur Kobal, voici Dimmu Borgir, la nouvelle colonie qui remplacera désormais Nibiru. »

L’Empereur Kobal se demandait s’il était venu d’aussi loin pour assister à un tour de magie, mais son intuition, lui fit comprendre qu’il devait rester attentif, après tout, il avait demandé des réponses au Satai Necron…

« Que suis-je sensé voir ? »

« Voici Dimmu Borgir et Puritania, la Porte Pourpre.
Les mines de Dimmu Borgir sont d’ores et déjà à la hauteur des mines abandonnées de Nibiru, ainsi la production de notre empire n’a été que très peu affecté par cette soudaine décolonisation. De plus, Puritania possède sa porte de saut spatial, la Porte Pourpre, qui en plus de relier en un seul instant toutes les planètes de l’Empire, nous permet de communiquer directement avec les Créateurs et de bénéficier de leurs pouvoirs…

Comment croyez-vous que nous aurions pu accomplir un tel travail sans l’aide de ces derniers ? La prophétie disait vrai. Nous ne faisons que suivre la volonté des Créateurs. Même si vous pensez que nous vous avons désobéi, car nous vous avons écarté des décisions, nous avons fait ce qu’il fallait pour l’Empire. »


L’empereur Kobal était perplexe, mais il voyait bien la planète Dimmu Borgir et ses mines tourner à plein régime… Et lorsque la vision se concentra sur Puritania, il vit qu’effectivement, toutes les infrastructures nécessaires étaient bien présentes.

« Certes, mais vous avez fait preuve d’une fantastique ingérence, mon cher Satai Necron et ce n’est pas comme ça que peut fonctionner notre empire… »

« Permettez-moi de vous montrez une dernière chose… »

Kobal plongea de nouveau son regard dans la sphère de lumière et vit distinctement la Porte Pourpre sur Puritania… Ses dimensions semblait défier l’imagination, le temple était beaucoup trop imposant pour avoir été construit dans intervalle aussi court. D’ailleurs son aspect érodé et ancien l’excluait… Une étrange impression de flottement et de doute s’empara de l’Empereur.

« Mais alors…Cette Porte Pourpre existait bien… »

Tous les souvenirs de légendes autrefois jugées ridicules faisaient surface dans l’esprit de Kobal qui senti un vague sentiment d’effroi et d’émerveillement monter en lui.

« Je… J’ai peur de ne pas tout saisir… Mais, comment cela est-il possible ? »

« Ne vous inquiétez pas, je sais que c’est dur à croire pour quiconque n’a pas franchi le seuil de la Mort, mais la prophétie est en train de s’accomplir et bientôt l’univers va se déchirer en deux.
Vous devez, vous rendre sur Dimmu Borgir et faire de cette découverte, l’avènement d’un nouvel âge qui s’annonce. Prenez cette fabuleuse découverte à votre avantage, plutôt que de tenter vainement de l’étouffer. Dans toutes les galaxies la nouvelle se propage et des milliers de pèlerins sont en route pour Dimmu Borgir.
La Grande Déchirure est en marche. »


Kobal releva les yeux et jugea le Satai Necron du regard. Il se pinça les lèvres ne sachant que dire, puis s’en parti d’un grand éclat de rire triomphant !

« Mais vous savez ce que cela veut dire mon cher Satai Necron ? Vous vous rendez compte de la portée d’une telle découverte ? »

« Oui, Empereur, je ne le sais que trop, je voulais attendre d’être sûr que la légende disait vrai avant de vous en informer…. »

« Très bien, je suis tout de même attristé que cette découverte soit minorée par la perte de centaines d’innocents sur Sateda. Pourquoi ne pas m’avoir simplement avisé de vos découvertes en temps réel ? »

« Vous m’auriez autorisé à décoloniser Nibiru ?
Je ne crois pas, non. J’ai été contraint de travailler dans l’ombre pour l’Empire. Vous imaginez bien que si j’avais pu empêcher l’attaque de Sateda, j’aurais tout fait pour l’éviter, mais nous savions de par les textes que cette découverte se ferait après un tel drame :

Après les larmes de sang
Après l’exil des pénitents
De l’immaculé au sang séché
La porte sera révélée…


Nous savions qu’il fallait payer un tribu, mais je me défend d’avoir su sur quelle planète le malheur allait frapper… Il nous fallait attendre et nous avons été surpris. Nous pensions que la cible serait Nibiru et c’est pour cela que mes fidèles s’y sont rassemblé car si nous devions périr, nous l’aurions fait en combattant… Mais le dessin des Créateurs s’était arrêté sur Sateda… Prévenir toutes les planètes de l’Empire aurait été vain. Nous aurions été moqués, humiliés, ostracisés et peut-être même accusés de haute trahison une fois l’attaque découverte. Je connais les positions radicales du Général Saw sur cette question… »


« Très bien, je comprends. Je ne vous ferais pas d’excuses, Satai Necron, car je resterai toujours persuadé que nous aurions pu limiter nos pertes si vos fidèles n’avaient pas volontairement coupé le système de surveillance de Sateda, mais il n’est plus question de vous retirer la gestion de votre empire. »

« Je comprends, Empereur, je me range humblement à votre jugement à présent que la vérité a enfin pu jaillir. »Le Satai Necron écarta les mains, faisant disparaitre la sphère lumineuse dans une myriades de scintillements et s’agenouilla devant l’Empereur Kobal.

« Relevez-vous ! Je pense que vous êtes le plus à même de guider nos empires vers cette nouvelle ère, ce serait plus à moi de vous témoigner de mon respect.
Je vais aller sur Sateda pour rencontrer le Général Saw, après le Grand Conseil. Même si ce sera dur, je lui ouvrirait les yeux comme vous l’avez fait pour moi. »


Il posa la main sur l’épaule du Satai Necron et l’accompagna dans son mouvement pour se relever.

« C’est cette annonce que vous comptez faire au Grand Conseil ? »

« Oui, Empereur. »

« Bien. Dans ce cas, je vais transmettre un ordre d’alerte maximale à tous les Empires Dead car beaucoup d’empires ne verront pas cette nouvelle d’un bon œil et il est fort probable que certains empires y voient la dernière occasion de nous détruire avant qu’il ne soit trop tard pour eux. »

« Bien, Empereur Kobal, qu’il en soit ainsi. »

« Une fois sur Sateda, je vous demanderais d’organiser ma venue sur Puritania et Dimmu Borgir, naturellement dans le plus grand secret… Mais vous êtes coutumier du fait, donc je n’ai pas à m’en faire ! » Kobal lâcha un petit sourire complice qui fit sourire à son tour le Satai Necron..

« Merci d’avoir conservé votre confiance en moi Empereur Kobal, j’en serais digne. »

« Ne vous inquiétez pas, votre crédibilité au sein de l’empire va vite se rétablir à présent que je suis porteur de la nouvelle. Vous pouvez annoncer à toutes les forces de l’Univers que la prophétie est en marche… Et que le règne des Créateurs puisse enfin débuter.
Je serais là avec l’Empereur D4R H4NK4R pour assister à votre prise de parole au Grand Conseil, vous pouvez disposer, Satai Necron. »


« Merci, Empereur Kobal. Je vais de suite rejoindre la salle du Grand Conseil, cette nouvelle n’a que trop attendu. »

Le Satai Necron pris congé de l’Empereur Kobal qui resta de longues minutes à scruter l’espace à travers la baie vitrée, ressassant les derniers évènements qui prenaient un tout nouveau sens pour lui. Puis subitement, se sorti de sa rêverie pour demander à ses gardes de l’accompagner sur la plate-forme de l’anti-grav.
En chemin, un émissaire OMP.N lui indiqua que l’anti-grav était en attente et que la session du Grand Conseil allait commencer mais que Cassandra serait là-bas pour le guider directement auprès de l’Empereur D4R H4NK4R.

***


L’effervescence était à son comble autour du Colisée du Palais Hidenmarechal. Les différentes délégations convergeaient vers la salle du Grand Conseil. Effectivement, c’était un rassemblement sans précédents, on pouvait le sentir rien qu’a l’importance du dispositif d’encadrement. Les OMP.N ne savaient que trop à quel point le moindre incident pouvait avoir des conséquences désastreuses, si bien qu’il y avait presque autant d’émissaires que de diplomates dans les allées du Colisée.

Un émissaire vint retrouver Cassandra dans le salon Byzance où les DEAD étaient installés.

« Cassandra ? C’est moi ! Tu peux venir un seconde ? »
Elle s’excusa auprès de l’empereur D4R H4NK4R et sorti du salon.

« Oui, qu’est ce qui se passe ? »
« Heu…j’suis embêté, le Satai Necron, il fait bien parti des DEAD, non ? »
« Assurément, oui. »
« Bon alors pourquoi, je le vois sur le planning dans le salon Hadès ? Il devrait pas être avec toi dans le salon Byzance ? »
« Non, non, non… c’est plus compliqué que ça ! Le Satai Necron, vient en délégation spéciale, il doit patienter dans le salon Hadès, car il va prendre la parole. On a mis dans le salon Byzance les empereurs DEAD qui ne font qu’assister aux débats. Donc tout est correct, calme toi ! »
Elle fit une tape amicale sur l’épaule du jeune émissaire.
« Alors, c’est bon, ça ira ? »« Oui, c’est bon, j’ai compris, bon, bah, je m’occupe du Satai Necron qui arrive avec sa délégation de l’Ordre de Saros et je les accompagne au Salon Hadès. Par contre tu peux t’occuper de récupérer l’Empereur Kobal ? Son anti-grav vient de décoller… »

« Ok, oui, c’était prévu comme ça ! Détends-toi ! » Elle souri de son plus beau sourire et repris :
« Ne sois pas si stressé ! Nous sommes là pour faire en sorte que tout se passe bien sans le moindre stress, tu vas nous stresser nos invités pour rien ! Ne t’inquiètes donc pas. C’est la première fois que tu fais l’émissaire ? »

« … Oui, c’est la première fois… »
« Bon allez, ne t’inquiètes pas, ces diplomates ne sont pas venus pour juger de tes qualités d’hôtes, ils sont là car l’avenir de la galaxie se joue ici et maintenant, ils ont d’autres préoccupations, si tu vois ce que je veux dire… »

« Ok, merci, bon bah, je vais y aller, ils ne devraient plus tarder ! »
« Oui, moi aussi, je vais chercher l’Empereur Kobal. »

Cassandra laissa l’émissaire s’éloigner avant de retourner dans le salon Byzance.

« Empereur D4R H4NK4R, est ce que vous avez tout ce qu’il vous faut ? Je vais devoir chercher l’Empereur Kobal qui va arriver dans quelques minutes… »

« Oui, allez-y, ne vous inquiétez pas pour moi, il y a suffisamment dans ce bar pour attendre un siège ! » Il éclata d’un rire tonitruant exagéré avant d’ajouter : « Ne trainez pas trop avec l’empereur Kobal sinon, il ne restera plus rien à boire !!! » et se remit à rire comme un perdu.

« Bien, Empereur D4R H4NK4R, je serais rapidement de retour ! »
« Mais j’y compte bien, très chère, j’y compte bien… »

Elle lui répondit par un sourire un peu fatigué, laissant entendre que les blagues les meilleures sont les plus courtes et tourna les talons, abandonnant l’Empereur D4R H4NK4R et son humeur joyeuse qui grandissait au fur et à mesure que les verres passaient entre ses mains.

***

Cassandra arriva quelques minutes avant l’anti-grav de l’Empereur Kobal et profita pour s’enquérir auprès de l’officiel OMP.N qui surveillait le bon fonctionnement des navettes.

« Alors, comment ça se passe ? Tout va bien, »
« Oh, Cassandra ! Quel soulagement de voir enfin quelqu’un sourire ! »
« Que se passe-t-il ? Encore des soucis ? »
« Comme d’habitude, des délégations qui n’arrivent jamais à l’heure, de jeunes émissaires un peu déboussolés, j’en ai même vu une pleurer tout à l’heure… Trop de pression !!!, M’enfin, c’est que le début ! Vivement que ce Grand Conseil se termine, je suis épuisé ! »
« Hmmm… Je crois que c’est une question d’habitude, moi j’ai les DEAD à gérer, enfin une partie, et à part leur sens de l’humour un peu lourd, je les trouve charmants. »
« Ah, bah toi, t’as eu de la chance, la pauvre Jenna à hérité des Pirates et pour leur première participation, ils nous ont fait tourner en bourrique. Initialement, ils ne devaient pas débarquer mais il y a eu contrordre et on a du improviser, du coup, c’est la petite Jenna qui a du les gérer et je crois que c’est la dernière fois qu’elle participera à une telle manifestation. J’ai du la consoler tout à l’heure, ils ont été odieux avec elle. »
« Tu veux que je me charge d’eux en plus des DEAD ? »
« Non, non, j’ai mis un synthétique et Silenoz, à eux deux ils devraient pouvoir contenir leurs débordements ! »
« Ah, Silenoz ! Bah, oui, là ils sont tombés sur le plus coriace ! Un ex-guerrier d’Opale ! Comme ça, ça leur fera les pieds » termina-t-elle en ponctuant d’un clin d’œil.
Il acquiesça et en relevant la tête vit un anti-grav s’approcher.
« Tiens, je crois que ton Empereur arrive ! A tout à l’heure, bon courage ! »

L’anti-grav se posa avec son feulement caractéristique et libéra l’Empereur Kobal qui semblait très préoccupé, voire absent. Il descendit de l’anti-grav alors que le pilote synthétique semblait encore lui dire quelque chose, sans qu’il n’y prête la moindre attention.

« Mes respects, Empereur Kobal, je suis Cassandra, Officielle OMP détachée au service des DEAD pour ce Grand Conseil.
Je vous propose de rejoindre l’Empereur D4R H4NK4R avant d’entrer dans la salle du Grand Conseil, si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre… »


Sans mot dire, l’Empereur Kobal emboita le pas à la sémillante jeune femme, complètement absorbé par ses pensées. Toutes les tentatives de Cassandra pour engager la conversation restèrent vaines jusque son arrivée dans le salon Byzance.
A la vue de l’Empereur D4R H4NK4R, il s’anima aussitôt et d’une voix feutrée demanda à Cassandra de bien vouloir les laisser deux minutes seuls avant de les accompagner vers la salle du Grand Conseil. Un peu embêtée, Cassandra s’exécuta et referma la porte sur les deux hommes.

« Kobal, j’ai de mauvaises nouvelles, j’ai été mis en contact avec la flotte pour Nibiru, il n’y a plus de Nibiru ! Elle a été vaporisée dans l’espace sans laisser de traces…Quels sont les ordres ? »
« Je suis au courant. Je sais même très précisément ce qui c’est passé. »
« Maudit Satai Necron, cette fois son compte est bon ! »
« H4NK4R ! Un peu de calme, laisse moi t’expliquer… »
Surpris, D4R H4NK4R se stoppa net, fit une moue très marquée trahissant son degré d’alcoolisation et reprit :
« Heu… Bon, j’ai un peu bu, mais là, je dois t’avouer que je ne vous suis plus du tout. »

« Très bien, je vais faire simple alors.
Demandez à la flotte de rentrer immédiatement sur Charybde, la mission est annulée.
Nous avons désormais une nouvelle colonie en galaxie IV, tout ceci était top secret, c’est ce qu’est venu annoncer le Satai Necron aujourd’hui au Grand Conseil.
Il a trouvé Dimmu Borgir, la fameuse Dimmu Borgir. Après mon voyage sur Sateda, j’irais personnellement sur place. »


Devant la mine interloquée de l’Empereur D4R H4NK4R, il ajouta :

« Ne t’inquiètes pas, nous en reparleront plus longuement une fois de retour à bord du vaisseau, pour l’heure, transmets mon ordre et allons assister au Grand Conseil, tu comprendras bien assez tôt. Allez, je t’attends dehors. »

Toujours étonné mais obéissant, l’Empereur D4R H4NK4R pris contact avec la flotte, donna les dernières instructions et avala d’un trait son verre avant de rejoindre l’Empereur Kobal et Cassandra dans le couloir.

« Bien, messieurs, veuillez me suivre ! Par contre à partir de maintenant vos gardes devront rester là, c’est l’usage… » intima Cassandra avant de prendre la direction de la salle du Grand Conseil.
D’un signe de tête, l’Empereur Kobal intima aux gardes de rester en faction devant le salon Byzance et emboita le pas à Cassandra, un peu troublé, D4R H4NK4R ne tarda pas à les rejoindre.

***





Fin de l’épisode III
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker


Masculin
Messages : 2074
Age : 34
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : D4R H4NK4R

Les Chroniques du 57: Episode III Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 57: Episode III   Les Chroniques du 57: Episode III Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:40

tu montes en crescendo que ce soit en écriture qu'en scénario...
superbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du 57: Episode III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques du 57: Episode I
» Les Chroniques du 57: Episode II
» Les chroniques de Jjpaal Fluoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs de nos tombeaux :: Le coin des artistes :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser