Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Chroniques du 57: Episode I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

Les Chroniques du 57: Episode I Empty
MessageSujet: Les Chroniques du 57: Episode I   Les Chroniques du 57: Episode I Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:11

Voilà, c'est le premier jet, je vais le relire et le terminer dans la semaine.
Si vous avez le temps de le lire, c'est cool!


2010 sera l'année des DEAD, moi je vous le dis! Les Chroniques du 57: Episode I 611986


LES CHRONIQUES DU 57

EPISODE I :




La station Maria est une station intergalactique de type 4, gérée par les conventions inter-alliances au même titre que la grande Station Merova. Mais ici, nous sommes dans la Galaxie VIII, qui est essentiellement peuplées de paisibles mineurs et de pirates interstellaires qui ne sont pas vraiment des férus de diplomatie spatiale…

Même si la station Maria, reste une modeste base comparée aux autres bases de l’OMP, le commandant D3R H3NK3R est tout de même très content de faire une halte dans cette station avant de poursuivre le voyage vers la Station Merova à encore quatre galaxies d’écart.

Une fois les formalités des contrôles effectuées, l’autorisation de poser le bâtiment à été donnée. Le vaisseau de bataille des DEAD partage son aire de stationnement avec un colonisateur avec deux grands « R » couleur OR qui se tournent le dos. Deux jeunes recrues, se disputent pour savoir de quelle alliance ce vaisseau peut bien appartenir…
Le commandant D3R H3NK3R amusé, passa près d’eux en souriant du coin des lèvres, subitement happé par les souvenirs de ses premiers voyages dans l’Espace… Ils avaient la même candeur, ils ne se rendaient pas compte des enjeux de la Grande Assemblée. Si cela se passait mal et que le conflit éclatait, ils seraient plongés dans la guerre, la façon la moins élégante de découvrir l’Espace et son immensité. La tension sera plus palpable lorsque le vaisseau sera stationné dans la grande Station Merova. Pour l’heure l’ambiance était à la détente.

Le commandant passa par le messe des officiers, salua quelques soldats et s’immobilisa devant un des gardes en faction.

« Est-ce que l’Empereur Kobal peut me recevoir ? »
Pour seule réponse, le garde se tourna de trois quart et appuya sur l’interphone.
Il tourna la tête vers le commandant D3R H3NK3R sans savoir quelle attitude tenir pendant que le petit voyant rouge d’appel clignotait mollement. Il s’éclaircit la gorge pour éviter à avoir à dire quoi que ce soit. Le commandant H3NK3R avait sa réputation pour le précéder. Pourtant, il considéra le garde d’un regard empathique.
Réalisant la jeunesse du visage du garde, il se mit à penser :

« Par les Neufs Galaxies, il n’y a donc plus que des jeunots dans cette flotte… Si innocents, si jeunes…face à un danger si… mortel…comment appréhender la Mort quand on n’a pas encore compris la vie ? »

Une voix métallique le sorti de sa rêverie.
« .. Oui, naturellement, faites le entrer ! »

Le garde ouvrit le sas en prenant soin de ne pas croiser le regard du commandant. S’écarta du passage sans relever la tête et ne respira que lorsque le sas se referma derrière lui.


****



« Commandant H3NK3R ! Entrez donc, installez-vous j’en ai pour une minute ! »
Déclara enthousiaste l’Empereur Kobal en se dirigeant vers la salle d’eau.

La pièce principale était richement décorée, elle dénotait même avec le design aseptisé des coursives et de la plupart des espaces de vie du bâtiment. Mais cette pièce avait été décorée avec un soin tout particulier laissant deviner la culture immense de l’Empereur. Un jeu de stratégie holographique Minbari est encore allumé, une sorte de jeu d’échecs qui se joue en trois dimensions, dont H3NK3R n’avait encore réellement compris le sens.

C’est avec un plaisir non dissimulé que le commandant s’essaya à utiliser le rocking-chair pour s’assoir. D’abord gêné par le coté instable du siège, il lui suffit de deux balancement pour comprendre tout l’intérêt de ce siège archaïque tout droit sorti des légendes de la Terre-mère !

« Oh, je vois que vous avez du goût, Commandant ! » Dit l’Empereur Kobal de retour habillé en simple uniforme DEAD.

Surpris, H3NK3R tenta de se relever, de se mettre au garde à vous et de stabiliser le fauteuil à bascule en un seul mouvement. Le tout dans une grâce désordonnée assez révélatrice de la tension qui règne sur l’intelligentsia de l’Empire DEAD.
« Désolé, je ne savais pas que… Je vais rester debout si vous permettez ! »

« Mais asseyez vous donc dessus ! C’est fait pour ça après tout, non ?
J’aime bien les œuvres d’art de Phil Staar, mais je préfère quand même celles qui sont fonctionnelles ! Ce fauteuil, n’est qu’un fauteuil, même si c’est une réplique polymère de haute technologie imitant les nervures du bois à la perfection et sa finition « vernie main », ce n’est pas un véritable fauteuil en bois de Louisiane, donc restez donc assis dessus !!! Ce siège n’a jamais connu autre chose que l’Espace ! Ha ha ha !
»

H3NK3R était gêné et décida que le mieux était de rester immobile et silencieux.
Il regardait l’Empereur en uniforme et il lui allait encore bien. Il avait même l’air d’un pilote de chasseur lourd dans cet uniforme. Il ne lui manquait que l’écusson du crâne casqué !
L’Empereur continua son monologue sur la mort de l’art depuis que l’Homme dominait l’Espace. Devant la gêne du commandant, il s’approcha et parla plus calmement :

« Détendez-vous, c’est demain que la tension sera forte, nous faisons une escale, essayons d’en profiter. Je vais donner 6 heures de quartier libre à l’équipage qui en a bien besoin, nous avons tous le temps pour discuter ensemble du conseil de demain. »

« Très bien, merci, mais je vais éviter ce type de siège, je préfère les choses plus « classiques » si vous permettez ! » Le commandant ne pu réprimer un début de sourire

« Comme vous voudrez… Au fait, avez-vous déjà assisté à un concert holographique, Commandant H3NK3R ? »

« - Un Hologig ? Oui, un concert holographique !Oui, j’en ai déjà fait quand j’étais jeune… »
« Ha ha ha ! Mais ne soyez pas ridicule ! Vous êtes jeune, commandant !!!
Je sais qu’il y a l’une des plus grande scène holographique dans cette station… Que diriez-vous de m’accompagner pour voir ce qu’ils diffusent ?

On pourra prendre un verre dans un des salons près de la salle !
»

Surpris par cette proposition, H3NK3R resta silencieux, concentré à repasser les mots dans sa tête, pour être sûr d’avoir bien compris ce que l’Empereur désirait…

« Allons ! Ne faites pas cette tête ! Ce n’est pas comme si je vous avait demandé de me mener discrètement au Red Light District dans les sous-sols de la station ! »
Et l’Empereur Kobal reparti dans un éclat de rire tonitruant !


****


En quittant ses quartiers avec le commandant H3NK3R, l’Empereur était d’humeur guillerette mais seul le mouvement quasi-imperceptible de la commissure de ses lèvres pouvait le laisser deviner. Après un bref passage dans le centre de commande pour donner les dernières instructions, ils se dirigèrent vers le Tube Lift pour sortir du vaisseau.

Arrivé au check-point, le soldat salua le commandant D3R H3NK3R mais ignora le DEAD en uniforme de soldat. Les uniformes des officiers sont reconnaissables au liseret de couleur qui les ornent. Le rouge pour les commandants, mais l’uniforme du soldat ne ressemblait à rien de spécial, le soldat en faction pensa à un technicien aeronautique ou de la maintenance et les laissa sortir sans remarquer que l’ID du « technicien » indiquait « All Acces Granted »

Une fois le check-point de Station Maria passé, l’Empereur guida H3NK3R vers le complexe artistique et sa salle de concert holographique. Arrivé sur place, des animations toutes plus colorées les unes que les autres semblaient suivre le rythme des basses qui s’échappaient du complexe. Et c’est devant l’hologramme d’un tournesol dansant de six bon mètres de haut que le préposé à la sécurité vérifia leur accès.

« C’est bon, vous pouvez y aller !...Et bon concert !!! »
Revenant sur ses pas, H3NK3R demanda à l’homme s’il savait quel était le programme diffusé, le visage du préposé se plissa, incrédule…

« Bah alors ? On connait pas Jimmy Xendrix !!!! On a jamais vu « The Electric LadySpace » peut-être ? Hé hé hé !
Bon laissez-moi vous expliquez : Il diffusent actuellement le concert de Woodstock, c’est une grande prouesse technique ! Sur scène, ils diffusent les hologrammes tirés des images d’archives mais le son n’est pas diffusé ! Ce que vous allez entendre ce sont les droïdes d’orchestre de Jimi Xendrix, il rejouent à l’exact la moindre note, le moindre larsen et direct sur de véritables instruments EN LIVE ! Le premier que j’ai vu c’est le concert des WHO sur l’île de Wight, c’était impréssionnant, mais là il y a tous les artistes de Woodstock et Jimi Xendrix est véritable génie ! C’est beaucoup plus réaliste qu’une simple bande audio collée sur des hologrammes, croyez moi !
»

« Merci, nous allons vérifier cela de nous même, encore merci ! »
H3NK3R du hâter le pas pour rejoindre l’Empereur qui était déjà arrivé au sas acoustique.

Les deux hôtesses ( toutes deux des sylvhydres ou approchant à en juger par leurs crinières bleues et leur regards sans pupilles) leur ont donné les identifiants pour un box, car impossible de pénétrer armé dans l’enceinte des spectacles. L’Empereur du attendre car H3NK3R eu du mal à se séparer de ses armes. Puis, ils passèrent enfin aux vestiaires. Ils refusèrent poliment les costumes psychédéliques proposés puis sont entrés dans la salle en poussant la dernière porte qui vibrait déjà du son du concert.

En plus de la pression acoustique, l’odeur fut le premier élément qui frappa les deux DEAD. Une odeur étrange et mystérieuse, ni agréable, ni désobligeante, juste suave et épicée, comme ces encens d’Azreen ou ceux du marché d’Altiplano, cette planète marchande au fin-fond de la galaxie V…
« Commandant ? Quelle est donc cette odeur ? » demanda l’Empereur qui visiblement appréciait cette récréation, la dernière avant de devoir assumer le poids de ses décisions de demain.

« Et bien, il me semble que c’est de la simulation de fumée. De la nano-fumée pour être précis. Un brouillard électronique dont on peut contrôler la couleur, la densité et l’odeur! »

« Mais quel est le rapport avec la mus…avec la musique? C’est pour faire plus réel, c’est ça ? »

Ils devaient commencer à parler très fort pour couvrir les notes distordues et psychédéliques que crachaient les amplis Warshell empilés en murs.
L’Empereur, fit le rapprochement avec les salles de cinéma 3D, où la température, l’hygrométrie et les gaz contenus dans la salle sont partie intégrante du spectacle. Il avait adoré dans sa jeunesse les remakes du PARFUM et de THE MIST mais il avait été surtout marqué par son premier remake : PLATOON et l’odeur du napalm dans la salle…

« Ahhh Oui, ça fait réel, comme au real cinéma, je savais pas qu’on faisait pareil pour les concert de... les concerts de... »

« de Rock, Empereur Kobal, Un concert de rock ‘n’ roll ! » ajouta avec malice le commandant H3NK3R.

« Oui, c’est ça ! Trèèèès bien ! Approchons-nous ! »

Arrivés près de la scène, H3NK3R scruta intensément la scène pour apercevoir les machines de Jimi XendriX à l’œuvre, mais l’artifice était très bien préparé.
Les machines était en fait des robots de maintenance Arkonnen complètement désossés et recouvert d’une armature en verre intelligent qui imite un peu le comportement des caméléons.
Il savait parfaitement comment fonctionnait ce stratagème, car c’est le même que celui qui était sensé protéger les chars Arkonnens…
Ici, personne ne tire au plasma sur les robots de Jimi XendriX, donc c’est une bonne application d’une technique militaire qui n’a pas fonctionné comme prévu sur le terrain…
Mais ici, l’illusion fonctionne à merveilles !

Avec cette technique, on ne voit pas vraiment quand le robot n’est pas tout à fait synchro avec la silhouette holographique sensée représenter un musicien en plein délire…
Le commandant laissa l’Empereur s’approcher de la scène et se mélanger avec des spectateurs dont certains étaient dans un tel état qu’il auraient fait honneur au véritable public de Woodstock.
Après avoir été entrainé dans une danse brève mais endiablée avec un hippie dont la barbe semblait réelle, l’Empereur revint essoufflé vers le commandant D3R H3NK3R.

« Commandant ! Allons-y, cette fumée aura eu finalement raison de ma curiosité ! Allons plutôt nous désaltérer avant de retourner au vaisseau. »


****


De retour aux boxes gardés par les deux Sylvhydres, H3NK3R tendit une unité de nettoyage lacrymal à l’Empereur qui hésita un instant avant de s’en servir. Ses yeux rougis lui donnait un air encore plus sinistre qu’a l’accoutumée. On aurait pu le croire triste, impression heureusement démentie par les pattes d’oies rieuses qui se dessinaient jusqu'à ses tempes.
« Allons boire un verre avant que je ne devienne sourd ! Ha ha ha ! »
L’une des Sylvhydre cligna de l’œil lentement pour leur dire au revoir ce qui ne troubla pas H3NK3R qui était focalisé sur l’Empereur.

H3NK3R savait très bien que les simulateurs de fumée ne faisaient que reproduire les odeurs de cannabis, fumerol ou décoction d’Azreen, mais absolument aucun élément chimique actif n’était présent dans le gaz, on compte juste sur l’effet placebo pour que les spectateurs puissent se mettre en condition… Même s’il est clair que parmi les spectateurs beaucoup semblait avoir utilisé des drogues… Drogues et Espace sont hélas un des mélanges les plus détonnant, du coup les alternatives comme la Nano-fumée ont leur place, mais ce n’était que du placebo…
L’Empereur l’ignorait-il ? Avait-il besoin de relâcher la pression à ce point avant demain?
« Il y a un salon, juste là… » Proposa H3NK3R.

« Non, non, pas ici, il y a trop d’officiels dans ce cocktail-bar, allons plutôt nous mêler avec les autres dans la zone de transit ! »

H3NK3R acquiesça et pris la direction du vaisseau, invitant du geste l’Empereur à le précéder, mais ce dernier n’en fit rien.
« Après vous commandant, ce sera plus discret… »

H3NK3R fendit la foule bigarrée qui se pressait devant les Tubes Lift, pour arriver devant une sorte de « Cafétéria-Bazar-Pièces Détachées » qui semblait servir des boissons, de l’équipement et même d’étranges petits animaux aux formes plus étonnantes les unes que les autres… Il se retourna dubitatif vers l’Empereur, mais celui-ci avait déjà ouvert la porte de l’établissement. Il le suivit en marquant un arrêt sur l’embrasure de la porte pour jeter un coup d’œil alentour, personne ne semblait les avoir remarqué, il pouvait se détendre un peu, il referma la porte et découvrit que l’Empereur était déjà attablé et qu’une de ces barmaids bariolées dans son uniforme en diodes, lui parlais déjà.


****


« …Comme tu veux, mon mignon, mais je connais pas la carte par cœur, donc t’attend pas à ce que je la récite pour toi !!! » La barmaid finit sa phrase par un clin d’œil des plus déplacés et vulgaires que l’Empereur avait du voir dans sa vie et c’est le visage rouge d’émotion que le commandant D3R H3NK3R s’interposa entre la silhouette sombre de l’Empereur et la tenue criarde et clignotante de la barmaid !

« Euh , c’est bon, ça ira, on va se débrouiller seuls, donnez nous deux Jack Daniels 2036 pour commencer et on vous rappellera… si on a besoin d’autre chose, OK ? »

Ravie de voir qu’elle faisait de l’effet sur ces deux visiteurs, elle joua à fond la carte de sa propre caricature :
« Bon d’accord, les mignons, vous avez l’air de savoir ce que vous voulez, mais n’oubliez pas que « Nanny » possède surement TOUT ce que vos petits esprits pervers peuvent imaginer pour s’éclater, si vous voyez ce que je veux dire ? »
Dit-elle en croisant la première paire de ses bras sur sa poitrine et posant les poings de la seconde sur ses hanches. Elle mastiquait outrageusement son light-chewing-gum qui n’émettait plus qu’une faible lueur diaphane qui laissait supposer qu’il n’avait plus de goût depuis des heures…

Un client renversa son verre sur sa table en se relevant comme un diable à ressort, ce qui attira le regard du commandant H3NK3R. Au même moment la porte s’ouvrit laissant deviner l’entrée de deux fines silhouettes nimbées par les lumières crues de l’extérieur.
H3NK3R les suivi du regard jusqu’au bar pour finalement revenir à Nanny, la serveuse qui n’avait pas bougé d’un sourcil.

Elle toisa les deux hommes une seconde avant de chercher leur commande, agacée par le fait que ses effets ont été estompées par l’arrivée de deux sculpturales ophidiennes qui ont laissé le commandant D3R H3NK3R sans voix.

Devant sa perplexité, l’Empereur Kobal entrepris de lui raconter ce qu’il savait sur les Ophidiennes, espérant garder encore quelques minutes sont attention.
« Ce sont des descendantes d’humaines qui ont survécu à des radiations cosmiques.
On les appelle les Ophidiennes… Je connais leur histoire…
»


****


«"Il y avait fort longtemps, un vaisseau de colonisation de la Fédération parti pour une mission de cartographie galactique, eu une avarie grave. Le commandant de bord prit alors une décision dramatique : celle de se poser sur la plus proche planète : Ophidia.

Cette planète avait déjà été explorée par des sondes et des robots scientifiques qui l’avait jugé biologiquement intéressante mais impropre à terra former, son atmosphère composée pour moitié de gaz toxiques et sa proximité à coté d’un soleil furieux en faisait une terre hostile et sans avenir.

Le commandant le savait mais l’éjection de masse coronale qui avait frappé le vaisseau avait fait voler en éclat les boucliers du colonisateur, la maigre atmosphère d’Ophidia offrirait plus de protection que les simples panneau des coursives du colonisateur en cas de nouvelle éruption solaire.

Le vaisseau se posa sans encombres, mais ne put jamais repartir. Au bout de quelques heures, les premiers cas de maladies se sont déclarés à bord. La situation était critique. Dans la nuit, vingt et un membres d’équipage furent emportés par un mal étrange. Aucun homme ne survécu. Seule les femmes semblait « résister » au mal d’Ophidia.

En apparence seulement. Une sorte de cancer semblait avoir été provoqué par le bombardement des rayons cosmiques et il s’en fallu de peu pour que les femmes du colonisateur perdent espoir. Elles se sont soutenues en attendant les secours qui mettraient plusieurs jours.

Quand l’équipe de sauvetage arriva, il ne restait plus qu’un quart de l’équipage.
Elles étaient toutes souffrantes, elles avaient perdu leur cheveux, leur peau s’était craquelée comme si elles avaient la lèpre rouge et elles avaient perdu leurs pavillons d’oreilles et le bout de leur nez et leurs articulations semblaient « anormalement assouplies ».

L’équipe médicale se sentant dépassée, lança une balise de quarantaine et du se résoudre à rester sur Ophidia en attendant l’arrivée de secours médicaux plus lourds.

A l’aube, tous les hommes de l’équipe de sauvetage avait succombé et certaines infirmières avait commencé à montre des signes de mutations…


« Mais c’est horrible ! Quelle tragédie ! Mais comment ont-elle survécu ? » Demanda soudainement inquiet, H3NK3R en se retournant vers les deux silhouettes au bar.

« Et bien, la nature est surprenante, vois-tu ?
Ces femmes ont muté vers une nouvelle variété d’Homo Sapiens. Certains spécialistes parlent d’Homo Sapiens Ophidia ou Ophidiennes car même si elles ressemblent encore beaucoup à des femmes, elles sont tout autre.
»

« Elles ont passé plusieurs mois sur Ophidia avant que l’on ne se décide à risquer de les faire sortir. Un fois à bord du convoi sanitaire, il a vite été établi que c’est le rayonnement cosmique associé à l’atmosphère particulière d’Ophidia qui avait généré cette mutation.
Hélas, pour les détenteur du chromosome Y, c’est le seul matériel génétique qui ne se recombine plus du tout une fois altéré… Du coup, seules les femmes ont survécu à Ophidia.

Après divers examens, elles se sont révélés non contagieuses et on pu réintégrer la Fédération. La maladie semble avoir modifié leurs articulations, leur permettant une souplesse hors normes. Mais hélas,même si elles sont encore fertiles, la maladie est héréditaire : Elles ne donnent que des filles car les petits fœtus ophidiens masculins ne terminent jamais leur développement. Et en plus, la plupart des petites filles nées d’Ophidiennes restent quand même très « Ophidiennes » même si ces deux métis semblent moins marquées, elles ont quand même cette calvitie caractéristique et leurs robes élastiques couvrent une peau, assez « particulière ».
»

« Donc, mon cher H3NK3R, si vous continuez à les dévorer des yeux ainsi, tout ce que vous pourrez avoir, à la fin de l’histoire, ce sera une fille !!! Êtes-vous sûr de ne pas vouloir d’un héritier pour votre empire ? »
Et l’Empereur parti dans un grand rire sonore qui attira l’attention des deux Ophidiennes. C’est à ce moment là qu'H3NK3R réalisa qu’il était plus qu’intrigué par ces créatures... Elles lui évoquaient furieusement de chimériques femmes-serpents. C’était leur drame qui avait donné son nom à cette colonie maudite, mais il n’était nullement repoussé par l’aspect des deux jeunes femmes.

L’Empereur Kobal, le tira de ses rêveries :
« Si vous voulez les inviter dans vos quartiers, je n’y vois pas d’objection, mais je refuse que vous vous enfonciez avec elles dans les sous-sols de la station, il y a beaucoup trop de rodeurs des quatre coins de la Galaxie qui sévissent en ces lieux et je connais votre tempérament explosif...


Allez discuter avec elles au bar, je ne préfère pas attirer trop l’attention sur moi… et pas de bêtises, je vous surveille ! » Il ponctua d’un clin d’œil sa phrase.


****


H3NK3R, s’éclaircit la voix, puis recula son siège. Il se leva au moment où Nanny, la Barmaid aux quatre bras, arrivait à leurs hauteur.

- Bah alors mon joli, on a plus envie de boire ?
- Si, si !!! J’ai juste besoin de me dégourdir les jambes…

- Se dégourdir les jambes….ou assiter à un spectacle de contorsionnistes, hein ?… lança-t-elle avec un regard en coin en direction des deux créatures silencieuses accoudées au bar.
Comme elle n’obtint aucune réponse, elle reprit :

« Voilà vos « 2036 » bien tassés et on me règle tout de suite ! » claqua-t-elle sèchement.

Une fois les verres réglés, H3NK3R s’installa à coté des deux Ophidiennes qui semblaient enchantées de parler à un gradé d’une flotte aussi prestigieuse que la DEAD. Le liseret rouge indiquant son statut d’officier a qui connaissait un minimum les uniformes.

Ils discutèrent une bonne demi-heure sous l’œil attentif de l’Empereur.
Lorsque Nanny se décida à faire un second passage de « rentre dedans » à l’Empereur Kobal, celui-ci se leva, prit poliment congé d’elle et rejoignit H3NK3R et ses deux amies Ophidiennes.

« Bonsoir mesdemoiselles,… Commandant D3R H3NK3R...
Je ne sais pas ce que comptent faire vos amies, mais il est temps pour moi de retourner sur le vaisseau.
Mesdemoiselles, si vous le désirez, le commandant D3R H3NK3R se fera un plaisir de vous faire visiter un véritable vaisseau de bataille DEAD, vous pourrez continuer à faire connaissance à bord, sinon, je vous allez être obligés de vous dire au revoir ici et maintenant… Comme vous voulez, mais on ne peux pas vous le laisser ici, il nous est trop précieux à bord…
»
L’une des Ophidiennes pivota encore lovée sur sa haute chaise :
« Bonsoir soldat DEAD !
Oui, je crois qu’on va accompagner votre ami, Annissa et moi, n’avons jamais mis les pieds dans un vaisseau de guerre… Il faut un début à tout !
»

Elle se retourna vers Annissa et la fixa calmement de son regard hypnotique.
Sans mot dire, elles se levèrent et se placèrent de chaque coté du commandant H3NK3R, prêtes à partir.
Le groupe traversa sans encombres la salle de transit et arriva au Check-Point. Les gardes ayant l’habitude des allers et venues des Ophidiennes, ne posèrent pas plus de questions que lors de la descente du vaisseau et le groupe put monter tranquillement par les Tube Lift sur le vaisseau de bataille DEAD.



****


En entrant dans les appartements de l’Empereur Kobal, les Ophidiennes prirent à part H3NK3R:
« Dites moi, mon petit commandant H3NK3R, heureusement que le regard de votre compagnon est plus chaste que celui de vos plantons ! »
« J’ai bien cru qu’il allait s’étouffer celui-là ! » ajouta, Annissa. En imitant assez fidèlement les yeux en rond de flan d’un des gardes en faction.
H3NK3R éclata de rire.
Il chercha du regard, celui de l’Empereur, mais celui-ci ne répondit pas, absorbé par les messages qui l’attendaient à bord.
Il se tourna vers les Ophidiennes :

« Annissa ! Vous voulez boire quelque chose vous et votre amie…euh… »
« Killashandra ! Elle s’appelle Killashandra !!! Bah alors, on ne tient pas d’alcool chez les DEAD ! » Elle ajouta : « Je pensais que vous en aviez un peu plus sous le capot… » !!!

« Désolé, nous ne sommes pas ici pour loisirs, nous faisons route vers la Station Merova pour assister au Grand Conseil Intergalactique, alors oui, j’ai l’esprit un peu occupé, hé hé hé ! Mais, je veux bien vous prendre au défi des trois shots de VodKali ! Et ça c’est de l’alcool pour les DEAD ! » Termina-t-il, goguenard.

Killashandra s’approcha de l’Empereur, celui-ci semblait absorbé par sa lecture, elle se ravisa et fit demi-tour pour s’asseoir à coté d’Annissa et du commandant H3NK3R.
« Je peux me joindre à vous ? Votre ami ne semble pas avoir besoin de compagnie et moi j’ai justement besoin d’un verre… »

H3NK3R se leva pour demander à l’Empereur s’il voulait à boire mais l’Empereur Kobal semblait avoir changé de visage :

« Commandant, je crois que vous devriez aller finir votre soirée dans vos appartements, j’ai reçu une nouvelle assez préoccupante et il faut que je m’en occupe avant notre arrivé au Grand Conseil… »

« Que ce passe-t-il ? » demanda H3NK3R inquiet.

« Rien que vous puissiez solutionner pour moi.
Prenez vos amies avec vous, je vais avoir besoin de régler des affaires importantes.
»
Devant la perplexité qu’avait pris le visage d'H3NK3R, il se sentit obligé d’ajouter sur un ton plus confidentiel : « Les extrémistes de l’Ordre de Saros ont coupé le centre de télécommunication de Nibiru volontairement, je vais faire envoyer des troupes sur place pour rétablir le calme. »

« …Je vois… Il n’y a rien que je puisse faire ? »

« Si ! Faire visiter votre cabine à nos invitées et être debout frais et dispo pour demain matin sans fautes ! On s’est compris ? »

« Aucun problème, Empereur ! »
Il tourna les talons et se dirigea vers le canapé :

« Annissa…K…Kellyshandra, on va plutôt se détendre dans ma cabine, je suis le seul à bord à avoir des bouteilles de VodKali dans mon bar! »

« Au fait, « Kommandante » ! Je m’appelle Killashandra, mais vous pouvez m’appeler « Killa » si c’est trop dur ! » dit-elle avec malice en se levant langoureusement faisant chuinter sa robe moulante sur le cuir du canapé. Elle tendit la main gracieusement à Annissa qui pris sa main pour se lever tout aussi sensuellement.

Elles prirent congés de l’Empereur pour regagner les appartements d'H3NK3R en passant devant les deux gardes en faction qui semblaient être fasciné par la présence à bord de ces deux beautés dont les déhanchés contrastait furieusement avec la démarche droite et autoritaire du commandant D3R H3NK3R.



****


« Il est trop fort ce D3R H3NK3R!!! » dit un des gardes au second.
Ce dernier eu pour seule réponse un soupir douloureux.
L’autre continua sur le ton de la plaisanterie :
« S’il arrive à tomber les femmes aussi facilement qu’il tombe les flottes, on est pas près de les revoir, hein ? Ha ha ha !!! »

Mais avant qu’il ne puisse lui répondre quoi que ce soit, le sas s’ouvrit subitement laissant sortir un Empereur vêtu de son uniforme officiel. Il passa sans mot dire devant les gardes et parcouru le couloir d’un pas décidé vers la salle des opérations. Le garde du réprimer son rire et attendit que le sas du couloir se referme pour lui répondre finalement :

« Et bien moi, je n’aime pas trop ce commandant D3R H3NK3R… Il est trop…je sais pas… Il n’est pas exactement ce que le genre de personnage que j’admire…
Je le trouve trop…Je sais pas, je suis bien content de servir directement sous les ordres de l’Empereur… Oh et puis laisse tomber, on va se faire saquer nos permissions avec tes conneries, tu vois bien que l’Empereur est énervé par quelque chose, non ?
Alors tient toi à carreau, si tu veux pas qu’on te se fasse muter au Tube Lift !
»

Un éclat de rire féminin venant des appartements du commandant, à l’autre extrémité du couloir, fit tourner la tête d’un des gardes et soupirer le second encore une fois…


****


Dans la salle de contrôle, l’Empereur Kobal, envoya effectivement des troupes en direction de Nibiru avant qu’il ne soit trop tard.
Il savait très bien de quoi étaient capable les fanatiques de l’Ordre de Saros. C'était des kamikazes, pas des religieux. Certes ils se sacrifiaient pour leur foi, mais il y avait quelque chose dans leurs regards qui indiquait que pour eux la seule façon digne de mourir c’était dans une fantastique explosion et ce, quelque puisse être la raison.

L’Empereur avait déjà été avisé des troubles causés par l’Ordre de Saros. A commencer par l’agitation autour de la légende de cette planète qui leur permettrait d’ouvrir un passage vers une autre dimension. Cette fièvre religieuse était à manier avec précaution. Les dernières enquêtes internes avaient révélé que depuis la création du Temple de Saros, le monastère de Nibiru était face à une montée extrémiste irrésistible et que les coups d’éclat comme le futur discours du Satai Necron lors de la Grande Assemblée étaient de nature à conforter leurs positions.
Quel qu'était le résultat du vote, l’Empereur savait que cette partie de la Fédération était en train d’échapper à tout contrôle.

Un soldat se présenta devant l’Empereur :
« Empereur Kobal, un message direct de l’OMP. »
Il tendit le bras. L’Empereur passa le message sur son transcripteur :

Clé de cryptage : 012.AK_.6853_PIN
SECURITE : CONFIDENTIALITE MAX.

«
Cher Empereur Kobal,


Ce message tient lieu de confirmation pour votre arrivée imminente sur notre planète Station Merova. La sécurité a été renforcée selon vos exigences, les locaux ne seront occupés que par des personnes autorisées, et j’ai pris toutes les mesures afin que vous disposiez, vous et les autres participants, de toutes les commodités qui seyent à votre rang.

Une fois en orbite vous serez guidés par infra ondes jusqu’au hangar sécurisé qui vous est réservé. Toutes les informations nécessaires seront envoyées à vos techniciens et pilotes en temps voulu. Un anti-grav viendra vous chercher de là-bas. Voici tout en ce qui concerne les détails techniques.

Il y a un autre point préoccupant qui vient d’être porté à ma connaissance et dont je crois bon vous faire partager la teneur : le Satai Necron arrivera finalement dans le même créneau horaire que le votre. Son arrivée était initialement prévue plus tard dans la journée, mais il semble que nous devons composer avec cette nouvelle donne. Je ne connais pas, ou ne prétends pas connaître, vos positions et vos sentiments vis-à-vis de cet individu mystique mais il ne fait aucun doute que vous aimeriez tourner cette situation à votre avantage. Aussi vous ai-je réservé une salle d’entretien afin que vous puissiez converser en privé avec lui environ une heure avant son allocution –allocution qui semble être d’une teneur surprenante, comme à son habitude.

Je connais l’importance cruciale de ce sommet, de cette conférence, de cette Grande Assemblée, et c’est pourquoi je fais et ferai mon possible afin de tenir à votre disposition, mon ami, tous les moyens possibles pour garantir vos intérêts et pour que cette Assemblée tourne au maximum en votre faveur.

Que l’avenir nous soit favorable !

Très confraternellement,

S.A.I Jerovan A




La nuit allait être longue pour tout le monde…

L’Empereur Kobal s’isola dans ses quartiers et demanda à n’être dérangé qu’en cas d’urgence. Il savait que son Empire était solide mais que les choses changeaient beaucoup, beaucoup trop vite… En fait, les choses changeaient pour tous les empires de cet univers, mais combien s’en rendait réellement compte ?

Il s’installa sur son bureau et consulta les messages notés « priorité 1 ».
Le premier qu’il lu lui confirma que les choses changeaient dans des proportions plus grandes que jamais. Comme si le Temps voulait accélérer sa course…

Alors qu’il était focalisé sur Nibiru et son inquiétant silence radio, le destin avait frappé sur Sateda. Le rapport du général Azraël était incomplet sur la situation exacte sur Sateda, mais il semble que le général Saw avait subit de très très lourdes pertes lors d’une attaque surprise. Il aurait été victime de sabotage avant de subir un blitz aussi ravageur que meurtrier. La grande cité raffinée de Sateda n’était plus qu’un champ de ruines et le peu de troupes encore en vie devaient faire face à une catastrophe qui marquera à jamais les survivants.

Le memo du général Azraël ne permettait pas de savoir exactement ce qui s’était passé, en particulier sur les assaillants. La seule chose de sure était qu’il y avait eu sabotage.
Il resta un moment immobile devant l’écran, fixant le curseur qui clignotait en fin de message, comme s’il allait s’animer pour lui dire quoi faire…
Il se leva en direction du minibar. Il chercha parmi les bouteilles.
Effectivement pas de VodKali, ici. Pourtant, il en aurai bien eu besoin, mais il n’envisageait pas un seul instant de déranger le commandant H3NK3R… surtout en si charmante compagnie. Il du se rabattre sur une bouteille de Jack Daniels 2036 à peine entamée. « Cela fera l’affaire » songea-t-il.

Il revint vers son bureau, le curseur n’avait pas bougé, continuant à clignoter furieusement. Il bu une rasade qui lui chauffa la gorge assez rapidement.
Il savait qu’il devait donner des instructions, mais il ne se sentait pas en état.
Il opta pour le rocking-chair et se balança un moment.

Pendant ce temps, les gardes en faction dans le couloir attendaient la relève pour pouvoir se restaurer et puis prendre du repos. Ils tendaient l’oreille pour essayer de comprendre des bribes de phrases et éclats de rire qui sortaient des quartiers du commandant H3NK3R….

La nuit allait être longue pour tout le monde…


L’écran se mit à bipper pour annoncer un nouveau message prioritaire.
L’Empereur se leva lentement. Posa son verre à coté du clavier et se regarda l’expéditeur : Le général Saw depuis la base de Sateda !

Empereur Kobal,
Nous avons de tristes nouvelles de Sateda à vous transmettre.
Nous avons essuyé un terrible assaut par une flotte inconnue et jamais observée auparavant. Nous pensons à des mercenaires car l’attaque à été brève et meurtrière.
Uniquement des pilotes aguerris et rompus au combat aérien. Nous troupes ont tenté de repousser l’assaut, mais la bataille n’a pas eu lieu dans l’Espace mais dans le ciel de Sateda, ce qui explique qu’a l’heure actuelle nous n’avons qu’un bilan provisoire des pertes.
Nous demandons assistance et secours à tous les empires proches, si nous voulons éviter une catastrophe humanitaire d’envergure. Concernant les assaillants, nous n’avons qu’une estimation de leur nombre mais nous ne pouvons mobiliser des soldats pour porter le conflit sur leur sol. Je préfère en sauver le maximum sur Sateda.
Si nous devons réagir contre eux, ce sera dans un second temps. Le peuple de Sateda a besoin d’aide et c’est notre priorité.
Nous avons repris le contrôle de tous les postes de surveillance et de télécommunication.
Nous sommes en train de mater une poche de résistance menée par un groupe d’extrémistes de l’Ordre de Saros.
Sans la diversion de ces terroristes, il est fort probable que nous aurions pu repousser l’agresseur, mais en nous rendant aveugles et sourds, ils ne nous ont laissé aucune chance. Envoyez nous un convoi humanitaire pour s’occuper des victimes civiles.

Concernant l’Ordre de Saros, ma douleur me dicte de les exécuter tous à l’aube pour servir d’exemple. Quelqu’un doit payer.
Donnez moi vos directives et je ferais selon.

Mes hommages,
Votre serviteur dévoué, le Général Saw.



L’empereur ordonna l’envoi de troupes de soutien et un contingent paramédical sur Sateda. Ensuite, il entrepris de faire une allocution à toute l’alliance sur les nouvelles positions à tenir face aux religieux et en particulier à l’Ordre de Saros, mais se ravisa.
Il savait que demain, cette allocution compliquerait son entrevue avec le Satai Necron.

Il était impératif que ces adorateurs du Dogme comprennent qu’ils mettaient toute l’alliance en grand danger et qu’il étaient inacceptable que nos ennemis profitent de cette dissension pour nous mettre à terre.

Il se releva, fixa son verre vide et décida d’aller le remplir de nouveau.
Une nouvelle fois sur le rocking chair il laissa son esprit vagabonder jusqu'à sombrer dans un sommeil léger.


Dernière édition par Whoracle le Jeu 14 Jan 2010 - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker


Masculin
Messages : 2074
Age : 34
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : D4R H4NK4R

Les Chroniques du 57: Episode I Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 57: Episode I   Les Chroniques du 57: Episode I Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:26

j'ai tout lu Les Chroniques du 57: Episode I Icon_wink
on se prend fasilement au jeu, à part peut être au début où c'est un peu trop l'empereur et le commandant patatipatata... ça fait un peut télétobiz. mais au bout de quelques lignes on s'y prend Les Chroniques du 57: Episode I Icon_wink

sinon évite le bleu pour les textes, c'est illisible Les Chroniques du 57: Episode I Icon_razz vivement que les autres membres rentrent en action.

après je te félicité car c'est génial ! tu es mon idole Les Chroniques du 57: Episode I Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

Les Chroniques du 57: Episode I Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 57: Episode I   Les Chroniques du 57: Episode I Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:09

J'ai modifié la dénomination des personnages selon tes conseil.

Le narrateur omniscient est plus proche de toi et t'appelle donc plus vite "H3NK3R" tout simplement. Ta position de commandant, n'est utilisée par le narrateur omniscient que pour accentuer soitr une description de l'uniforme, de l'espace militaire ou autre.
Tout ce qui à trait à la pensée, émotion, sentiment est désignée "H3NK3R".

Chaque nouvel arrivant rappelle que tu es commandant.

J'hésite à rédiger un version de la nuit avec les Ophidiennes dont tu ressortira en D4R H4NK4R. Le risque avec les récits érotiques c'est de ne pas trouver leur public, mais en plus de se collectionner une chiée de de militants de la bienséance... Comme sur le Board il doit y avoir des minots, je ne sais pas jusqu'ou je peux aller dans le traitement de la littérature "érotisée"...

J'ai une semaine pour y réfléchir, je ferais ça après avoir adapté la réponse de mon ami l'Empereur Jerovan Arkin et que j'aie rédigé le RP du HOS de Saw... J'attends qu'il me donne les infos pour le faire.
Voili, voilou!

Content que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker


Masculin
Messages : 2074
Age : 34
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : D4R H4NK4R

Les Chroniques du 57: Episode I Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 57: Episode I   Les Chroniques du 57: Episode I Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:31

tu fais comme tu veux mais sache que j'ai des coups de partout en ce moment... les fêtes de fin d'années ça doit exciter la gent féminine Les Chroniques du 57: Episode I Icon_rolleyes
alors avec les ophidiennes tu peux y aller Les Chroniques du 57: Episode I Icon_razz

mais c'est vrai que si tu veux y poster sue le board, va falloir beaucoup nuancé, rester dans la supposition...


et il faudrait que kobal ressorte encore plus comme l'empereur !
genre il a des serviteurs, tout le monde se prosterne etc...
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

Les Chroniques du 57: Episode I Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 57: Episode I   Les Chroniques du 57: Episode I Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:32

Kobal est absent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker


Masculin
Messages : 2074
Age : 34
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : D4R H4NK4R

Les Chroniques du 57: Episode I Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 57: Episode I   Les Chroniques du 57: Episode I Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:49

c'était une volonté de ta part, ok...
sinon je suis bientôt top 100 en flotte... et ça tu pourrais le rapporter Les Chroniques du 57: Episode I Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

Les Chroniques du 57: Episode I Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 57: Episode I   Les Chroniques du 57: Episode I Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:11

Ok, je vais t'obtenir une promo pour D4R H4NK4R!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker


Masculin
Messages : 2074
Age : 34
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : D4R H4NK4R

Les Chroniques du 57: Episode I Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 57: Episode I   Les Chroniques du 57: Episode I Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:31

j'ai une petite idée concernant ton RP, et si tu désignais tous les DEAD par les seigneurs DEAD, genre les chevaliers de l'ordre de saros ou un truc dans le genre... Question

ça montrerait bien notre cohésion au sein de notre groupe et ça enverrai du lourd par rapport à notre désignation non Question
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

Les Chroniques du 57: Episode I Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 57: Episode I   Les Chroniques du 57: Episode I Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:47

Oui, j'y ai pensé, mais cela va arriver en cours de récit, car tous les DEAD ne suivent pas les fatouas de l'Oracle.

Et puis, il faut que je fasse une distinction entre les personnages "vivants" comme toi et les personnages "mort-vivants" comme le Satai Necron.

Dans la DEAD, je suis obligé de faire cotoyer les vivants et les morts selon les RP de chacun, donc c'est plus les seigneurs de l'ombre qui vont rejoindre la Black Fleet.

La Black Fleet, c'est la flotte avec que des zombies dedans, ils ne chassent pas la renta, ils entrent en scène pour les vengeances.

Comme par exemple lorsque je motiverais Raoul et saw pour ioniser "le dealer" et celui qui a perpétré le massacre de Sateda...

La Black Fleet, c'est ce que la DEAD peut donner de pire comme attaque, juste avant l'Ordre de Saros qui frappe comme le malheur sur les mécréants et épargne les pénitents....

PS: je viens d'en finir avec toi et les Ophidiennes. Je suis resté chaste, il me reste à écrire sur comment va Saw après l'attaque, prendre des nouvelles de l'expédition partie pour rétablir le calme sur Nibiru ( qui a été décolonisée!!! le bad trip pour eux!!!) et ensuite la rédaction du Grand Conseil de Satai Necron et son entrevue avec Kobal

Je pense terminer l'épisode II avec les confidences de Kobal sur son mystérieux pélerinage qu'il fera à Saw, son ami de longue date.
Toi tu auras ta promo dans quelques lignes!!! D4R H4NK4R!!!
Tu es en train de rejoindre Kobal avant de faire route vers Station Merova...

Mais bon ce week-end, je vais suivre ma femme en concert, donc je vais pas avoir le temps de finir... si j'avais pas un reseau 5 et une PDS en cours, je serais passé en MV... mais trop de temps a été investi...

Voilà, j'espère que tu es moins inquièt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker


Masculin
Messages : 2074
Age : 34
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : D4R H4NK4R

Les Chroniques du 57: Episode I Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 57: Episode I   Les Chroniques du 57: Episode I Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:10

non c'est impeccable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques du 57: Episode I Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 57: Episode I   Les Chroniques du 57: Episode I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du 57: Episode I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques du 57: Episode II
» Les Chroniques du 57: Episode III
» Les chroniques de Jjpaal Fluoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs de nos tombeaux :: Le coin des artistes :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser