| le vrai sarko ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kobal Démon suprême (admin)
| Sujet: Re: le vrai sarko ^^ Dim 13 Avr 2008 - 11:40 | |
| Le problème avec Sarkosy c'est qu'il multiplie les dérapages.
Je déteste Sarko car tu aura beau dire qu'il essaye de relever la France mais il le fait mal ! Il augmente la pauvreté ... travailler plus pour gagner moins voila ce que fait réellement Sarko par contre quand monsieur se paye un yacht à 173000 €uros au dépit des français, il augmente aussi lui même son salaire... c'est encore nous français qui devons trinquer ! Les pauvres s'appauvrissent d'avantage alors que les riches s'enrichissent d'avantage, on va droit vers une politique économique américaine qui est composée de deux groupes de personne: très riches et très pauvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vrai sarko ^^ Dim 13 Avr 2008 - 12:01 | |
| sur ce sujet je ne suis pas très doué mais j'entends mes parents dire exactement ceci enfaite c'est les footballers qui gagnent + maintenant alors que c'est ceux qui travaillent de que dalle 80 % des gens perdent avec ce que tu vient d'évoquer 10% reste stable et 10 autre % y gagne c'est à peu près ca donc ou vas le monde ceux qui ont fait des années et des années d'études gagne beacoup moins que ceux qui savent jouer avec un ballon
|
|
| |
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: Re: le vrai sarko ^^ Dim 13 Avr 2008 - 12:11 | |
| C'est pas forcement les footballeurs mais les personnes déjà riche à la base | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vrai sarko ^^ Dim 13 Avr 2008 - 12:26 | |
| ah ca pas tout le monde je dirais que ca dépend du métier enfaite mais moi je dis meme si on est plus trop dans le thème du débat que si ca continue comme ca et que ca empire et ba yaura une révolution ou un truc du genre peut etre dans 5 ans ou 50 ans mais si ca continu comme ca tout les pris qui augmentent et les gens qui travaillent + et qui gagnent moins ca va faire boum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vrai sarko ^^ Dim 13 Avr 2008 - 19:45 | |
| Ben une révolution... Et puis quoi encore! le retour à la monarchie? Les gars je respecte votre point de vue et je me lance en sens inverse: Vous auriez préféré Ségo? ou Bayrou? Franchement moi non. Surtout que les centristes n'ont pas de point de vue: ils se rallient à la droite ou à la gauche selon les chances de gagner de chacun. Je ne parles pas de la gauche: avec Ségo on aurait "trinqué" pareil au profit de la population la plus pauvre (immigrés,...). Je sais que je suis violent là dessus mais autant ne pas faire les choses à moitié et ne pas se voiler la face... |
|
| |
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: Re: le vrai sarko ^^ Dim 13 Avr 2008 - 19:59 | |
| Moi je suis pour Bayrou, je ne suis pas d'accord quand tu dis que le centre n'a pas de point de vue... je trouve ca bien de prendre les bonnes idées de droite et gauche. Quand à Sarkosy c'est juste une vulgaire copie du programme du FN (Le Pen) sauf qu'il à mentit sur certains points. | |
|
| |
Egla Démon suprême (admin)
Messages : 814 Age : 32 Localisation : Ici Alliance : Death In Eyes Pseudo Ingame : Egla
| Sujet: Re: le vrai sarko ^^ Dim 13 Avr 2008 - 21:36 | |
| Franchement je vois bien une revolution mais sans morts ce coup si. Apres ce que fait Sarko je vais pas juger, tout simplement parce que je ne suis pas les infos et tout ca... Mais on entend toujours tout le monde se plaindre... vous avez qu'à devenir president Sinon j'aime beaucoup comment tu parles Doublemo, très convaincant | |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai sarko ^^ Dim 13 Avr 2008 - 22:33 | |
| Je préférais Chirac, il faisait rien mais il aggravait pas lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vrai sarko ^^ Dim 13 Avr 2008 - 22:40 | |
| ouai vive les glandues au pouvoirs^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le vrai sarko ^^ Lun 14 Avr 2008 - 13:57 | |
| Personnellement depuis Sarko j'ai moins de revenues qui rentre et je dois me privé de certaines choses que je pouvais faire avant. C'est bien beau d'augmenter les prix pour la France mais les salaires doivent monter aussi. T'es peut-être quelqu'un qui n'a pas de problème financier parce que tu avais déjà une bonne base au départ mais depuis sarko les moins riche galèrent et je ne veux pas laisser passer de louanges pour lui alors qu'il ne mérite pas. Il faut ouvrir les yeux et bien se dire que si les français ne sont pas content c'est qu'il y a bien une raison !
Faut dire ce qui est ! Avec Sarkosy on à fait un bon en arrière de 30 ans ! Tout va mal, que ca soit dans l'éducation, l'emploi, les retraites, la sécurité ou le pouvoir d'achat !!
Il n'y a plus que sanction et répression avec le petit moustachu mal polie et irrespectueux qui me fait rappeler une personne célèbre des années 40 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vrai sarko ^^ Lun 14 Avr 2008 - 14:37 | |
| Je n'ai pas de problème de revenus car je n'ai que 16 ans et je te certifie que Sarko n'a rien à voir dans la raréfaction des denrées rares comme le pétrole et autres produits, qui sont directement liés à l'augmentation des prix du moins dans le secteur alimentaire, du fait du coût plus haut du transport des ressources. Toutes ces inflations doivent leur source à ce problème de rareté des matières premières, même si pour le moment le gouvernement ne fait rien pour arranger les choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vrai sarko ^^ Lun 14 Avr 2008 - 14:41 | |
| Euh oui mais même sur les produits en abondance les prix augmentes et le saliare non donc qui est ce qui en prend plein sa poche c'est les riches |
|
| |
| Sujet: Re: le vrai sarko ^^ Lun 14 Avr 2008 - 15:46 | |
| Quand je dis je pour la situation financière je parle de mon foyer ^^ Le prix des matières augmentent oui, et depuis presque un ans que Sarko est au pouvoir la situation ne fait qu'empirer, c'est au gouvernement de gérer ces problèmes pour ne pas faire trinquer les français. Chose qui n'évolue pas et bien au contraire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vrai sarko ^^ | |
| |
|
| |
| le vrai sarko ^^ | |
|