Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le vrai sarko ^^

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Kobal

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:10

Lol la vidéo elle saut pas un peu ? 0_o

De toute façon moi j'aime pas Sarko tongue
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:21

à mort ^^ dommage que bayrou ne soit pas passé --'
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:35

Oui, j'espère que ce sujet va pas fâcher lol
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:40

erf sinon yaura un débat ^^ j'aime bien les débats ^^
LinS
Mort
LinS

Masculin
Alliance : [DEAD]
Pseudo Ingame : Retraité :p

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:03

S'nul la politique.

Et ia quoi de choquant dans ta vidéo ?? Razz
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:04

il traite quand même quelqu'un ^^
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:06

Pauv' con ! xD
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:06

il est riche en vocabulaire ^^
LinS
Mort
LinS

Masculin

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:08

Moui, vite fait quoi, perso jle sors souvent ça pauv' con ^^

Il fait plus pitié quand il parle aux pêcheurs :/
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:08

mdr ^^ il les prend de haut lool
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:09

mdr sa ces du président ^^
LinS
Mort
LinS

Masculin

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:10

Ça doit être dur ... Razz:P
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:14

a fond ^^
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:02

Je trouve que le président ne doit pas se permettre d'insulté les gens, c'est le représentant de la France et ce doit de montrer l'exemple
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:16

à fond l'autre lui " tu me salis" et il rep "casses toi, casses toi pauvre con" ^^ sa donne pas une bonne image ^^
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:37

aiden ford a écrit:
à fond l'autre lui " tu me salis" et il rep "casses toi, casses toi pauvre con" ^^ sa donne pas une bonne image ^^

et ces lui qui veut la tolérence 0 xD
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:03

Touche moi pas tu me salis xD
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:58

lol le papy qu'a dit ca il est connu maintenant héhé
mais vraiment la ca me dégoute d'avoir un président comme ca
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:49

c'est clair, je l'aime pas du tout et puis y a pas que ca qui fait de mal...
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:57

oui je sais enfin moi je connais pas trop trop la politique mais je sais qu'il fait vraiment des conneries
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:15

Eh ben moi je l'aime bien Sarko! je pense meme que si Ségo était passé je me serais suicidé avec mes potes...
Vous êtes tous là à dire qu'il fait de la merde mais c'est dur de relever un pays dont le gouvernement n'a rien branlé jusqu'à maintenant! Et toutes les grèves en ce moment elles me font bien marrer: les 4/5eme des étudiants qui manifestent ont entre 14 et 17 piges, et ils savent même pas pourquoi ils le font! C'est un bon moyen de sécher les cours donc ils en profitent.
(J'ai lancé le débat^^)
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:18

mais d'accord peut etre que c'est dur de relever un pays et je préfère nettement sarko a sego je sais qu'on serit dans la merde avec elle mais bon il insulte des gens quoi
y a pire que lui mais ya mieux beaucoup mieux
Invité
Invité

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:23

Alors cette histoire d'insulte faut pas abuser non plus:
à sa place j'aurais fait pareil attendez! Il va dire bonjour à un mec, et l'autre il lui serre pas la main!
Alors je veux bien admettre qu'il n'avais pas envie de serrer la main a qqn qu'il ne supporte pas mais d'ici à l'insulter ya des limites quand même: "Me touches pas tu me salis" il est con le mec!
Non sérieusement sarko il a réagit au quart de tour comme une personne normale. (qu'il est d'ailleurs malgré sa fonction de président!)
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:40

Le problème avec Sarkosy c'est qu'il multiplie les dérapages.

Je déteste Sarko car tu aura beau dire qu'il essaye de relever la France mais il le fait mal ! Il augmente la pauvreté ... travailler plus pour gagner moins voila ce que fait réellement Sarko par contre quand monsieur se paye un yacht à 173000 €uros au dépit des français, il augmente aussi lui même son salaire... c'est encore nous français qui devons trinquer ! Les pauvres s'appauvrissent d'avantage alors que les riches s'enrichissent d'avantage, on va droit vers une politique économique américaine qui est composée de deux groupes de personne: très riches et très pauvre.
Contenu sponsorisé

le vrai sarko ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai sarko ^^   le vrai sarko ^^ Icon_minitime

le vrai sarko ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant