| Décès de Michael Jackson | |
|
+7Ulysse azrael Meli mitche Metallica57 Sawyer Kobal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kobal Démon suprême (admin)
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 19:21 | |
| Oui tout a fait Azrael
Il a aidé beaucoup d'association, notamment pour les enfants mais aussi des associations contre la famine, aide à l'environnement... j'en passe. | |
|
| |
azrael Seigneur Liche
Messages : 1279 Age : 50 Localisation : METZ Alliance : DEAD Pseudo Ingame : azrael
| |
| |
Ulysse Fidèle de Satan
Messages : 2763 Age : 42 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Ulysse
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 19:59 | |
| ouai un grand ...
on est mal barrer avec les chanteurs de maintenant qui font deux tubes et disparaissent ... | |
|
| |
Wall E Mort
Messages : 928 Age : 45 Localisation : Lyon Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Wall E
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 20:15 | |
| très honnêtement, ma première réaction a été la même que sawyer : "tant mieux, un pédophile de moins", désolé Kobal
ma 2e réaction a été que j'aurai préféré que ça soit son père qui parte avant, un gars qui frappait ses enfants, les tripotait et leur a fait subir les pires trucs pour à la sortie palper tout le pognon et s'en tirer tout blanc (^^) ça me débecte
mais à part ça j'adorait l'artiste, la carrière, tout ce qu'il a fait de bien dans sa vie musicalement et en dehors
pour les accusations, j'avoue que j'accuse peut-être sans preuve mais pour moi un gars qui a eu une enfance pareille ça m'aurait pas étonné qu'il reproduise à peu près le même schéma sans même sans rendre compte... mais ça personne ne le saura
en attendant normal que chacun ait son avis
mais quoi qu'il en soit je plaint ce bonhomme, je n'envie pas du tout sa vie, il a du en baver alors que ça aurait pu être un paradis pour lui
chapeau l'artiste comme on dit | |
|
| |
Metallica57 Seigneur Liche
Messages : 1625 Age : 32 Localisation : Dans mon GT [Avec un bouteille] Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Metallica57
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 20:33 | |
| au cours de sa vie il me semble que j'avais lus quelque part qu'il avait donné 200M de dollars a des œuvres, sans compter les visites gratuite de neverland qu'il offrait a bcp de jeunes, donc bon, ya pas que dans la musique qu'il a fait des truc bien :p | |
|
| |
azrael Seigneur Liche
Messages : 1279 Age : 50 Localisation : METZ Alliance : DEAD Pseudo Ingame : azrael
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 20:35 | |
| salut roger
ça personne ne le saura comme tu dit ^^
"maintenant que la légende commence" | |
|
| |
DiFoOL Seigneur Liche
Messages : 1803 Age : 32 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : DiFoOL
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 23:49 | |
| et toute ma flotte sa te va ? | |
|
| |
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 0:13 | |
| Raaa moi aussi je vais recevoir un procès en justice??? Faut se méfier de Difool lui aussi est prêt à tout pour se faire du pognon Enfin comme quoi ca parait idiot mais ca prouve bien que toutes paroles peuvent être facilement détournées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 0:22 | |
| - Kobal a écrit:
- PyRo si tout le monde en parle c'est peut-être parce que son décès nous touche.
Je n'en doute pas, mais si on y réfléchis bien, ce n'est qu'un simple humain (oui oui, c'est un humain, pas un Dieu, ni un prophète, ni quelqu'un de votre famille), c'est un humain parmi des milliers qui sont morts hier, c'est tout. En parler ? Oui bien sûr, c'est un événement important, il a vendu des disques et tout et tout... En parler PARTOUT ? Non, désolé... Je suis peut être trop connecté, mais en tout cas j'ai bouffer du MJ partout aujourd'hui : Le matin, paf je l'entend sur FunRadio, sur MSN on vient m'en parler 10min après et me montre itélé en direct qui en parle, après dans un esprit critique, je cherche confirmation, je tombe sur Wikipédia et le LosAngelesTimes, puis c'est au tour de Facebook (J'ai relevé 25 commentaires sur sa mort alors que j'ai 188 amis), puis du journaldugeek.com, puis encore de http://www.penelope-jolicoeur.com, je me réveil, c'est au tour de mon clan sur AoE3 qui en parle, puis sur ce forum ici, je le vois ensuite à la télé sur SkyNews et enfin encore sur funradio ce soir. Total ? 36 fois... et encore j'ai pas regardé le journal de 13h et 20h ! ouf -__- Donc je pense qu'il faut avoir les pieds sur Terre, et se rendre compte, comme tu le dis si bien Kobal : - Kobal a écrit:
- C'est fou comme les gens se laissent manipuler par ces petits médias de crotte^^
Je doute que dans toutes les personnes qui sont affectées, beaucoup aient conscience que leur compassion etc. est pour beaucoup issue des médias, qui eux ne pensent qu'aux $$$. Mais bon, je sais que je passerais toujours pour un sale antipathique qui n'a aucune compassion |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
Messages : 2868 Age : 57 Localisation : cretin des Alpes 05 Gap Alliance : DéDé Pseudo Ingame : mitche
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 7:19 | |
| 100 % avec toi.Ces mecs,tout ce qu on en sait,ca vient des medias.Tout est donc filtré a la base. | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 8:17 | |
| les media les rois du monde oui, ils te creent des dieu ou des demon a leurs bon vouloir ^^ | |
|
| |
DiFoOL Seigneur Liche
Messages : 1803 Age : 32 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : DiFoOL
| |
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 11:49 | |
| ohohoh présomptueux avec tes RIP mon tampon aura mal mais je passe ... | |
|
| |
bub Fidèle de Satan
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 15:32 | |
| sa mort aura occulté celle de Farrah Fawcett enfin nous on a encore johnny | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
Messages : 2868 Age : 57 Localisation : cretin des Alpes 05 Gap Alliance : DéDé Pseudo Ingame : mitche
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 19:56 | |
| et patrick bruel ! Mais celui qui merite le plus,c est alain Souchon lol | |
|
| |
pauve tache Esprit errant
Messages : 451 Age : 44 Localisation : Yvelines Alliance : DEAD Pseudo Ingame : pauve tache
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 20:18 | |
| Pow pow pow Moi avec ce que je viens de lire je dirais que MJ n'est pas mort. Vu comment Kobal le défends soit c'est toi MJ soit tu es sont fils ou alors peu être que vous avez jouer a touche pipi ensemble quand tu étais encore qu'un petit pyjama (l'année derniére ou un peu avant) | |
|
| |
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| |
| |
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Mar 30 Juin 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Mer 1 Juil 2009 - 10:17 | |
| ba de tout facon c'etait logique que c'etait pour le pognon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Mer 1 Juil 2009 - 10:19 | |
| Oui mais je le montre pour les mauvaises langues | |
|
| |
bub Fidèle de Satan
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Mer 1 Juil 2009 - 10:45 | |
| - Kobal a écrit:
- Oui mais je le montre pour les mauvaises langues
oui enfin tu n'as pas d'autres liens plus serieux que viedefemmepointcom?? maintenant si ces dires sont veridiques, une personne qui a menti il y a 16 ans qui ne dit qu'elle ne ment pas maintenant histoire de faire la une des medias et regagner un peu plus de tunes ca fait un petit moment qu'il est sorti de l'adolescence il aurait pu faire ses aveux bien avant de plus pour moi une personne qui file des millions de dollars pour stopper une affaire et bien c'est un coupable a mes yeux...mais en meme temps la justice et la mentalité americaine est assez special...en gros on ne saura surement jamais | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Mer 1 Juil 2009 - 11:54 | |
| oui sans preuves il n'y aura certainement jamais personne qui saura la vérité hormis les 2 concernés.
mais bon, pour répondre a ce que tu dis bub concernant le payement des millions, je te dirais simplement que n'importe quel celebrite dans le monde préférera payer quelques millions a une personne la menaçant de scandale publique plutôt que de claquer des millions en frais de justice et pendant ce temps perdre ça notoriété ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson | |
| |
|
| |
| Décès de Michael Jackson | |
|