Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Décès de Michael Jackson

+7
Ulysse
azrael
Meli
mitche
Metallica57
Sawyer
Kobal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Kobal

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:54

Décès de Michael Jackson Logo

Le Los Angeles Times le confirme : Michael Jackson serait bien décédé des suites d'un arrêt cardiaque, selon des sources médicales et policières.

Le coeur du King of Pop s'est arrêté de battre dans l'après-midi, et les secours n'ont pas réussi à le réanimer, ni les équipes médicales du centre hospitalier de Californie, où il avait été admis d'urgence.

Né le 29 août 1958, Michael Jackson, l'une des plus grandes pop-stars que le XXe siècle ait connu - et le plus gros vendeur d'albums jusqu'à aujourd'hui avec 750 millions de ventes -, disparaît donc à 50 ans, alors qu'il préparait son grand retour sur scène, avec 50 représentations londoniennes de son nouveau spectacle.

On imagine la détresse de ses fans apprenant la nouvelle ce matin, dans tous les pays du monde. Celui qui avait baptisé sa propriété Neverland parce que, comme Peter Pan, il refusait l'idée de vieillir, restera donc éternellement jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Seigneur Liche
Sawyer

Masculin
Alliance : D.D
Pseudo Ingame : sawyer

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:58

Un pédophile de moins!
Metallica57
Seigneur Liche
Metallica57

Masculin
Pseudo Ingame : Metallica57

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:00

Kobal c'est difficile de pas être au courant avec ce qu'ils en parlent ^^
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:24

Sawyer a écrit:
Un pédophile de moins!

Il faudrait être renseigné avant de dire des âneries pareil... je comprend pas qu'on puisse accusé un homme sans preuve.
Les gens ont voulu lui piquer son pognon et comme il aimait les enfants (dans le sens affectif), se sont servit de se prétexte.

Un minimum de respect à l'égard des gens est a adopté lorsque l'on a pas de preuve, surtout suite à un décès.

J'ai un énorme respect pour cette personne, et je ne crois pas en ces idioties.
mitche
Fidèle de Satan
mitche

Masculin
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:37

ben vu ce qu il a fait a sa tronche,c est un grand malade...c etait.
vu sa carriere,c est un GRAND Monsieur de la musique qui disparait.
Vu sa facon de vivre,son masque,caisson,animaux,...c etait un immature

quand au reste,il etait assez gamin pour pas se rendre compte que dire a la tv "aimer dormir en compagnie de jeunes enfants" pouvait lui porter prejudice.

PD et/ou pedophile,pas beaucoup connaissent la verité.Moi pas.
Un grand gamin,mal entouré,trop "simplounet" je dirai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:43

Déjà que toutes les chaines en parlent, tout les blogs, tout les web journaux, toutes les radios, et sur Wikipédia où il y a actuellement une véritable guerre d'édition sur ses articles et ce dans toutes les langues, il faut maintenant que ça vienne sur le forum .... -_____-

C'est bien au moins, comme ça on oublie un peu la crises économiques et financière, les guerres en Irak et en Afghanistan et on parle des peoples et de la météo.
Meli
Seigneur Liche

Féminin
Alliance : DIE
Pseudo Ingame : Meli95

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:22

Ca n'empêche pas de parler de lui !

Ce qu'il a fait ou pas on s'en fiche après tout ! Ce qui compté c'est sa musique et faut reconnaitre que c'est qqch Smile !

Ca vie perso ca regarde que lui après tout ! Britney a bien fait des conneries (bien prouvées elles au moins) et ca n'empêche pas les gens d'être toujours fans aujourd'hui ! Y'en a d'autres exemples ...
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:24

PyRo si tout le monde en parle c'est peut-être parce que son décès nous touche.
Après tu peux ne pas l'aimer artistiquement, pour sa vie privée, il n'y a aucune preuve. Mais si tu ne l'aimes pas, tu n'es pas obligé de posté ici Wink
Pour moi c'est un GRAND qui nous à quitter et pourtant, ce qu'il fait n'est pas du tout ce que j'écoute d'habitude.
azrael
Seigneur Liche
azrael

Masculin
Pseudo Ingame : azrael

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:39

oui tout a fait d'accord un génie est parti aujourd'hui

Sawyer
Seigneur Liche
Sawyer

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:01

Kobal a écrit:
je ne crois pas en ces idioties.

Et bien permet moi d'y croire.

C'est sur que c'était un génie de la musique, mais en tant qu'homme, c'est autre chose.
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:21

As-tu du concret?

C'est fou comme les gens se laissent manipuler par ces petits médias de crotte^^
Sawyer
Seigneur Liche
Sawyer

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:00

Un enfant de 13 ans qui porte plainte pour attouchement sexuel.
Metallica57
Seigneur Liche
Metallica57

Masculin
Pseudo Ingame : Metallica57

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:02

ouai mais le jugement final je me souvient pas qu'il ai été déclaré coupable, fin il a quand même bcp aider les enfants dans le monde et je pense que ses remarques sur le fait qu'il aime les enfants étaient maladroite et qu'il aurai pas dût le dire comme sa, je suis pas sur qu'il était vraiment pédophile
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse

Masculin
Pseudo Ingame : Ulysse

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:14

exactement moi je le vois comme étant un grand enfant qui aimait les autres enfants mais qui le montrait maladroitement surtout a cause de son image médiatique.

mais de la a dire que c'était un pédophile .... dans ce cas la, je suis pédophile aussi vu que j'ai déjà dormis dans le même lit que mon petit garçon ...

a par ça, allez sur dailymotion et taper son nom, il a fait un nombre de tube incalculable que tout le monde a déjà entendu et sur lequel on a danser au moins une fois dans notre vie et c'est ca qu'il faut retenir !
Meli
Seigneur Liche

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:18

Tout à fait d'accord !
Peut être qu'en tant qu'homme tu ne l'aimais pas sawyer, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, ce qu'il a fait artistiquement n'est pas négligeable !
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:19

Je confirme Ulysse, j'ai encore dansé sur du Jackson il y a une semaine ^^

Tu sais le gamin porte plainte... non non c'est les parents. Il suffit qu'il ai eu une approche pour que ces derniers en profitent. Tu sais les gens sont prêt à tout pour ce faire du pognon et avec ca réputation qui est d'aimer les enfants (je le répète, pas dans le sens sexuel, moi aussi j'aime les enfants^^) était un atout en leur avantage. Mais quoi qu'il en soit il n'a pas été condamné et ne me dite pas que c'est parce qu'il profite de son statut de star, y en a d'autres qui ont fait du trou avant lui !
Meli
Seigneur Liche

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:25

Oui mais on va pas polémiquer là dessus, Sawyer (et d'autres) ont le droit de penser ce qu'il veulent même si tu n'es pas d'accord ... Ca serait un peu bête de "s'embrouiller" pour une divergence d'opinion Wink
mitche
Fidèle de Satan
mitche

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:29

aux usa,t as le droit de t arranger avec l autre meme si t es presumé coupable.
Pour eviter polemique,il a versé 23 M dollars a l enfant pour pas avoir de proces.
Je parle de la premiere fois.
En france c est interdit de s arranger comme ca,on considere que si le mec a du fric,et qu il n est pas condamné,il risque de recommencer.
La seconde fois,il y a eu proces,et je sais pu le verdict.
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:33

Il a gagner ^^

Mais tu sais quand t'as toute la pression et que t'as un peu de fric tu te dis que dans le doute il vaut mieux peut être donner de l'argent être tranquille je pense que c'est son cas.

Enfin comme l'a dit Meli ca sert à rien de polémiquer mais personnellement ca m'afflige.
mitche
Fidèle de Satan
mitche

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:40

c est les usa,et les fouille mer..
En France c est pareil ,a une autre echelle.

la bas tu glisse et te casse la gueule,tu gagne des millions.Ici,on te tire dessus,t es coupable de pas etre la ou il fallait...et tu rentre avec un ticket de metro gratos lol.

Parfois vaut mieux payer pour rien,et rester tranquile.
pour resumer,on ne le dira jamais assez:
AMEN
Meli
Seigneur Liche

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:54

De toute facon la France recopie plus ou moins tout ce que font les USA avec un peu de retard ... on voit que ca marche pas chez eux mais on le fait quand même chez nous ... Enfin bref.

Moi chui deg qu'il soit mort
mitche
Fidèle de Satan
mitche

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:05

t inquiete! Demis Roussous est encore bien vivant.Rassurée ?

allez,juste pour ceux qui aiment la bonezike:
https://www.youtube.com/watch?v=qeem1_9fpPg&feature=related

mouahahah !
pas belle la bestiole ???
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse

Masculin
Pseudo Ingame : Ulysse

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:19

ouai c'est du gros morceau ca xD

enfin prefere du michael ^^
azrael
Seigneur Liche
azrael

Masculin
Pseudo Ingame : azrael

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:19

je viens de regarder les info sur TF1 et j'ai découvert un tas de chose bien que jackson a fait pour les enfants , les associations et autre , vraiment je pense qu'il a était victime de ça proximité avec les enfants , de ça popularité aussi
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:21

Oui tout a fait Azrael

Il a aidé beaucoup d'association, notamment pour les enfants mais aussi des associations contre la famine, aide à l'environnement... j'en passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Icon_minitime

Décès de Michael Jackson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant