Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Willkiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willkiller




Masculin
Messages : 30
Age : 34
Alliance : [CO]
Pseudo Ingame : Willkiller

[RP] Willkiller Empty
MessageSujet: [RP] Willkiller   [RP] Willkiller Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:26

Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont fans de RPs et liraient avec plaisir et commenteraient quelques écrits que j'ai fait pour certains joueurs de divers univers.

Si c'est le cas et que vous aimez la lecture, alors je pourrai être amené à en poster quelques uns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wall E
Mort
Wall E


Masculin
Messages : 928
Age : 44
Localisation : Lyon
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Wall E

[RP] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [RP] Willkiller   [RP] Willkiller Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:04

+1

ça fait toujours plaisir de lire quelques bons RPs Wink

en plus on a besoin d'un RPiste de secours pour remplacer Henker quand il est pas dispo, pour nos nombreux HoFs

looooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller




Masculin
Messages : 30
Age : 34
Alliance : [CO]
Pseudo Ingame : Willkiller

[RP] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [RP] Willkiller   [RP] Willkiller Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:15

Ok, donc ce cera avec plaisirs que d'ici quelques temps, je vous posterai quelques unes de mes créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller




Masculin
Messages : 30
Age : 34
Alliance : [CO]
Pseudo Ingame : Willkiller

[RP] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [RP] Willkiller   [RP] Willkiller Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:59

Un RP d'une de mes créations qui datent d'il y a quelques temps Wink. A noter que je fais différentes sortes de RPs, tout dépend de la demande du joueur (enfin vous le verrez si je continue à poster quelques unes de mes créations).

Quelque part, dans l'espace deux seigneurs étaient en train de se préparer à une bataille sanglante pour la conquête d'une planète et de son peuple...

"-Bon Darkknown, tu coupes les cartes?
-Mais t'es con ou quoi? C'est un duel de carte "Ogame", chacun à son deck! On ne joue pas à la bataille -_-."

Le combat se préparait déjà. Les deux protagonistes sentaient la tension s'emparer de leurs corps.

"-Tu permets que j'aille pisser? Là depuis que je suis arrivé en hyper propulsion, je n'en peux plus. Tu sais ce que ça fait hein!
-T'es lourd "pseudo d'un joueur". T'as pas de toilettes dans ton vaisseau?!
-Nan, ces crétins les ont oublié lorsqu'ils l'ont construit. Limite on pourrait se faire battre par un mec juste à cause d'une bonne diarrhée..."

Les deux combattants étaient enfin prêt et le duel pouvait enfin commencer.

"-Bon allez je commence, dit "pseudo d'un joueur". Je sors la carte "Sasori"! Ce monstre a 1800 points d'attaque!
-Tu fais fort, rétorqua Darkknown, mais je sors le carte "Olivier1" qui a 400 points d'attaques de plus que ton monstre et je vais le détruire!"
Pas si vite, coupa "pseudo d'un joueur", j'active le pouvoir spécial de "Sasori" et sa capacité "-Pull de Deut". Ton monstre étant un raideur, il tombe sous le charme du mien espérant pouvoir lui piller du carburant en retour! Ce qui fait que j'ai deux monstres en ma possession!"

Le combat semblait touner à l'avantage de "pseudo du joueur".

"Et maintenant que c'est mon tour, je t'attaque et réduis tes points de vie! Mouhahahaha!!! Je vais gagner cette bataille!"

Darkknown tira une carte.

"-Je ne m'exciterai pas trop à ta place. Je sors ma carte maitresse, "Passifiste"!!!
-Oh nan! Pas cette carte!!!"
"-Elle a 3500pts d'attaques et j'active sa capacité spéciale, "Auto-déstruction", ce qui crée la discorde entre toi et tes monstres, se retournant contre toi en t'infligeant le double de leurs points d'attaques additionnés! Au prochain tour, tu vas rendre l'âme! Mais vas y, tires ta dernière carte!"

"Pseudo du joueur", tira délicatement une carte de son jeu, et comme pour essayer de parer l'inévitable, la metta en jeu.

"J'invoque 10KTours, 500pts d'attaques, aucune capacité spéciale, sinon être inutile dans cette situation...."

Et ce qui devait arriver, arriva:

[RC]

Malgré l'invocation de sa dernière carte, "Pseudo du joueur" perdit la totalité de ses points de vie et décida de rentrer sans tarder sur sa planète mère. L'humiliation était totale.
Ainsi s'acheva le fabuleux combat entre Darkknown et "pseudo du joueur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [RP] Willkiller   [RP] Willkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Willkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs de nos tombeaux :: Le coin des artistes :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser