Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 portable or not portable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

portable or not portable Empty
MessageSujet: portable or not portable   portable or not portable Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:11

salut bande de drag queens emplumées

alors voila:

je compte prendre un portable ( telephone pas pc ) 3g+,edge ou je sais pas quoi ni quelle norme a la con...
La seule chose que j y demande en plus de telephoner c est de pouvoir acceder a ogame.

c est tout .

Donc vu que pas mal de vous surfez sur des ecrans de poche,dites moi un peu quel type d appareil vous utilisez et si la taille d ecran est suffisante ou si c est tres merdique ou si ou si ou si etc...

ca me permettra de pas degager ma nouvelle et ancienne copine a qui ogame fait hérisser les poils.
Mouahahahahah Evil or Very Mad

merci les folles portable or not portable 552308 portable or not portable 0816 portable or not portable 552308 portable or not portable 0816 portable or not portable 552308 portable or not portable 0816

ps et pas un truc a 500 euros,je passe meme pas mes 30 mn de forfait chaque mois...
Revenir en haut Aller en bas
Metallica57
Seigneur Liche
Metallica57


Masculin
Messages : 1625
Age : 31
Localisation : Dans mon GT [Avec un bouteille]
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Metallica57

portable or not portable Empty
MessageSujet: Re: portable or not portable   portable or not portable Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:54

Iphone reste quand même ce qui marche le mieu pour surfer, sinon j'ai un HTC Hero et j'accède a ogame sans problème et la navigation est assez simple, le problème étant l'autonomie de la batterie, mais ce problème est sensiblement le même sur Iphone, sinon je connais pas les prix, et je connais pas vraiment d'autre portable, mis a part le nokia N97 qui selon un pote est super mais que je n'ai pas eu l'occasion de tester, et le samsung galaxy que j'ai tester mais pas aimer du tout, je préfère largement mon Hero Very Happy mais ce n'est que mon avis et je n'ai vraiment aucune idée des prix ^^ Iphone je l'ai tester grâce au boulot de mon père, malheureusement j'ai pas eu le droit de la garder, samsung galaxy je l'ai eu en remplacement et toute façon j'aurai pas voulu le garder :d et mon telephone actuel c'est un cadeau :p donc niveau budget je sais pas, mais je sais que des téléphones que j'ai tester et de tous ce que j'entend a droite a gauche, l'Iphone ressort comme l'un des meilleurs, mais perso je suis pleinement satisfait par mon HTC Hero donc bon, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

portable or not portable Empty
MessageSujet: Re: portable or not portable   portable or not portable Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:16

merci metall

et sinon,question ogame et uniquement ogame,faut jouer avec le zoom de longue ?
la navigation est intuitive car simplifiée ?,ou idem qu un PC et faut faire avec le zoom ?

les temps de chargement sont bons? pas trop longuets ?
bef,ca rame ou ca rame tres fortement ?

bien sur j aimerai avoir un iphone,mais je telephone quasi jamais...je passe a peine 10/15 mn par moi dessus,et je bouffe les minutes qui restent pour rien lol...
le bleme c est que j ai pas envi de mettre des centaines d euros dans un truc hyper fragile que je ne vais rentabiliser ni en appels ni sur son prix d achat...

c est pour cela que j aimerai avoir des avis sur des phones differents les filles.
La j ai un LG KP501...pas mal pour ce que j en fais.Du telephone lol.Mais meme si j arrive a me connecter sur la page d accueil d ogame,je suis hors forfait et c est misere pour la connection(je passe par url direct) reseau pas 3G du tout lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Metallica57
Seigneur Liche
Metallica57


Masculin
Messages : 1625
Age : 31
Localisation : Dans mon GT [Avec un bouteille]
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Metallica57

portable or not portable Empty
MessageSujet: Re: portable or not portable   portable or not portable Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:44

Bah sur Iphone je l'utilisait que en Wifi (j'avais pas encore mon abonnement internet illimité ^^) mais le Hero ça va, la 3G bouffe de la batterie à fond mais c'est le cas pour tous els téléphones, en Wifi ça rame pas du tout, en 3G ça va encore, en EDGE la ça devient catastrophique xd, mais si dans ton coin t'a une couverture 3G correcte ça rame pas trop, et pour le zoom vu que l'écran est multitouch tu fait ça très simplement en rapprochant ou en écartant 2 doigts sur l'écran, ce qui fait que tu passes de la page entiere a un tout petit morceau pour pouvoir cliquer sur un tout petit lien assez simplement, c'est assez intuitif
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Seigneur Liche
Sawyer


Masculin
Messages : 1979
Age : 37
Alliance : D.D
Pseudo Ingame : sawyer

portable or not portable Empty
MessageSujet: Re: portable or not portable   portable or not portable Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:25

J'ai un iphone, et en 3G c'est bon.
C'est chiant par contre si tu veux espionner et raider.
Mais pour surveiller ton compte et faire 2/3 déplacements, c'est nckel.

Par contre niveau forfait, tu vas raquer.
Revenir en haut Aller en bas
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

portable or not portable Empty
MessageSujet: Re: portable or not portable   portable or not portable Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:32

arf....
j ai vu que sur virgin,tu as droit a 1 h + surf illimité et sms illimites pour 24 euros/mois.
j ai juste besoin d un terminal portable faisant occasionnellement telephone^^

ca devrait faire,sauf que je sais pas quel modele choisir
Revenir en haut Aller en bas
Metallica57
Seigneur Liche
Metallica57


Masculin
Messages : 1625
Age : 31
Localisation : Dans mon GT [Avec un bouteille]
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Metallica57

portable or not portable Empty
MessageSujet: Re: portable or not portable   portable or not portable Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:08

Oui, comme la dit saw j'ai oublier de préciser, ça marche nickel pour surveiller, mais dès que tu veut raider et espionner et même deplacer tes flottes en général, c'est un peu plus long, ça marche, mais c'est plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

portable or not portable Empty
MessageSujet: Re: portable or not portable   portable or not portable Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:03

si ca me permet de gagner du temps ou de faire decoller quand me suis planté,alors je suis preneur!

reste a trouver un ecran le plus grand possible,le forfait le moins cher ,le plus d options possibles et le portable le plus performant...pour moins de 25 euros/mois et prix d achat max de 100 euros.

je vais devoir negocier grave,peut etre meme menacer,voire crier ,et j espere ne rien casser^^

ca promet lol
mouahahahahah

mitche powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Metallica57
Seigneur Liche
Metallica57


Masculin
Messages : 1625
Age : 31
Localisation : Dans mon GT [Avec un bouteille]
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Metallica57

portable or not portable Empty
MessageSujet: Re: portable or not portable   portable or not portable Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:11

mitche a écrit:

reste a trouver un ecran le plus grand possible,le forfait le moins cher ,le plus d options possibles et le portable le plus performant...pour moins de 25 euros/mois et prix d achat max de 100 euros.

chaud cacao quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

portable or not portable Empty
MessageSujet: Re: portable or not portable   portable or not portable Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:03

j ai été élevé au Banania !

mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
bub
Fidèle de Satan
bub


Masculin
Messages : 2566
Age : 54
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : bub

portable or not portable Empty
MessageSujet: Re: portable or not portable   portable or not portable Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 6:22

je vote not portable....acheter un telephone portable juste pour ogame c'est moche!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

portable or not portable Empty
MessageSujet: Re: portable or not portable   portable or not portable Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:45

euh...joker !!

en fait je telephone rarement et mon forfait arrive a echeance en novembre.

Ici c est le trou de cul de la France,ca peut couper n importe quand.Le pc portable ben c est 3 gavec clée et faut payer si tu dois surfer,c est horriblement chero.Et il faut du courant,parfois ca coupe,et mon groupe electrogene est toujours en panne lol.

donc,autant changer de telephone et quasi pour le meme prix,avoir un appareil permettant de surfer et e t et et et et............................de jouer a ogame mdr^^

vive moa et le tactile mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portable or not portable Empty
MessageSujet: Re: portable or not portable   portable or not portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portable or not portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs de nos tombeaux :: Le coin de la détente :: La parlotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser