Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[CSS] La proprek!pe va faire ménage !

5 participants
AuteurMessage
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Kobal

[CSS] La proprek!pe va faire ménage ! Empty
MessageSujet: [CSS] La proprek!pe va faire ménage !   [CSS] La proprek!pe va faire ménage ! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:34

Salut les amis !
J'espère que vous allez bien?

Je passe faire un peu de pub pour les serveurs CSS de ma team !

Citation :
[CSS] La proprek!pe va faire ménage ! Propre

Bonjour tout le monde,

Je suis N!rvAnA membre de la proprek!pe et je viens en ces lieux faire la promotions de nos serveurs CSS.

Nous possédons quatre serveurs, deux public et deux privé (pour les wars).

Serveur FUN & RUSH - 1 AWP/Team - 16000$ -Tick 100 - Maps officielles et non officielles :

77.111.200.170:27015

Serveur GunGame/DeathMatch - Tick 100

77.111.196.171:27015

Serveur MiniGame - 20 slots

77.111.200.207:27015

Serveur Rats - Jetpack - Tick 100 - 18 slots

77.111.196.146:27015

Nous assurons une ambiance fun, pas d'insulte, pas de campe, pas de moquerie envers un joueurs moins bon et tout les niveaux de jeu sont acceptés.

Nous espérons rendre les serveurs de plus en plus actifs et de fidéliser les joueurs.

Nous faisons également des wars. Nous sommes d'un level Low- (AFK-- pour certains). Nous ne jouons que contre des teams d'un niveau réciproque.

Bien que nous commençons à restreindre le recrutement, nous recrutons des joueurs à conditions qu'ils soient majeurs, soient régulièrement présent et qu'ils s'investissent (cotisations...). Nous recrutons tout niveau.
Recrutement sur le site de la team.

Nous traquons également les cheateurs et la proprek!pe s'engage à les nettoyer.

Si cette présentation vous a plus, alors je vous dit à bientôt sur le serveur de la team et bon frag !

Revenir en haut Aller en bas
mitche
Fidèle de Satan
mitche

Masculin
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

MessageSujet: Re: [CSS] La proprek!pe va faire ménage !   [CSS] La proprek!pe va faire ménage ! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:56

je l ai mais pas installé.Je passerai quand j aurai tout reformaté et remis a jour.
La j ai pu trop le temps,mais je te laisserai qques minutes d avance,que tu puisse planter ta tente qque part^^

mouahahahahah

++ le koko
DiFoOL
Seigneur Liche
DiFoOL

Masculin
Pseudo Ingame : DiFoOL

MessageSujet: Re: [CSS] La proprek!pe va faire ménage !   [CSS] La proprek!pe va faire ménage ! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:56

je joue pas à ce jeux mais j'en profite pour te faire un coucou, sa fait plaisir de te voir de temsp en temps passer sur le forum Wink

toujours pas décider à revenir sur l'uni ? ^^
bub
Fidèle de Satan
bub

Masculin
Pseudo Ingame : bub

MessageSujet: Re: [CSS] La proprek!pe va faire ménage !   [CSS] La proprek!pe va faire ménage ! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:51

on ne devrait pas interdire les pseudos qui viennent faire de la pub sur le forum???probablement un bot!! lol!
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin
Pseudo Ingame : Kobal

MessageSujet: Re: [CSS] La proprek!pe va faire ménage !   [CSS] La proprek!pe va faire ménage ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:51

Ok a bientôt Mitche alors ^^
Difool, je ne reviendrais pas sur ogame car avec du recul, je vois qu'il y a beaucoup mieux qu'un simple jeu en http, seule la communauté prend le dessus.
bub, comment t'as deviné que j'étais un bot?
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker

Masculin
Pseudo Ingame : D4R H4NK4R

MessageSujet: Re: [CSS] La proprek!pe va faire ménage !   [CSS] La proprek!pe va faire ménage ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:37

salut kobal Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CSS] La proprek!pe va faire ménage !   [CSS] La proprek!pe va faire ménage ! Icon_minitime

[CSS] La proprek!pe va faire ménage !
Page 1 sur 1