Kobal Démon suprême (admin)
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: [CSS] La proprek!pe va faire ménage ! Sam 24 Avr 2010 - 10:34 | |
| Salut les amis ! J'espère que vous allez bien? Je passe faire un peu de pub pour les serveurs CSS de ma team ! - Citation :
Bonjour tout le monde,
Je suis N!rvAnA membre de la proprek!pe et je viens en ces lieux faire la promotions de nos serveurs CSS.
Nous possédons quatre serveurs, deux public et deux privé (pour les wars).
Serveur FUN & RUSH - 1 AWP/Team - 16000$ -Tick 100 - Maps officielles et non officielles :
77.111.200.170:27015
Serveur GunGame/DeathMatch - Tick 100
77.111.196.171:27015
Serveur MiniGame - 20 slots
77.111.200.207:27015
Serveur Rats - Jetpack - Tick 100 - 18 slots
77.111.196.146:27015
Nous assurons une ambiance fun, pas d'insulte, pas de campe, pas de moquerie envers un joueurs moins bon et tout les niveaux de jeu sont acceptés.
Nous espérons rendre les serveurs de plus en plus actifs et de fidéliser les joueurs.
Nous faisons également des wars. Nous sommes d'un level Low- (AFK-- pour certains). Nous ne jouons que contre des teams d'un niveau réciproque.
Bien que nous commençons à restreindre le recrutement, nous recrutons des joueurs à conditions qu'ils soient majeurs, soient régulièrement présent et qu'ils s'investissent (cotisations...). Nous recrutons tout niveau. Recrutement sur le site de la team.
Nous traquons également les cheateurs et la proprek!pe s'engage à les nettoyer.
Si cette présentation vous a plus, alors je vous dit à bientôt sur le serveur de la team et bon frag !
| |
|
mitche Fidèle de Satan
Messages : 2868 Age : 57 Localisation : cretin des Alpes 05 Gap Alliance : DéDé Pseudo Ingame : mitche
| Sujet: Re: [CSS] La proprek!pe va faire ménage ! Sam 24 Avr 2010 - 11:56 | |
| je l ai mais pas installé.Je passerai quand j aurai tout reformaté et remis a jour. La j ai pu trop le temps,mais je te laisserai qques minutes d avance,que tu puisse planter ta tente qque part^^
mouahahahahah
++ le koko | |
|
DiFoOL Seigneur Liche
Messages : 1803 Age : 32 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : DiFoOL
| |
bub Fidèle de Satan
| Sujet: Re: [CSS] La proprek!pe va faire ménage ! Sam 24 Avr 2010 - 16:51 | |
| on ne devrait pas interdire les pseudos qui viennent faire de la pub sur le forum???probablement un bot!! | |
|
Kobal Démon suprême (admin)
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: Re: [CSS] La proprek!pe va faire ménage ! Dim 25 Avr 2010 - 9:51 | |
| Ok a bientôt Mitche alors ^^ Difool, je ne reviendrais pas sur ogame car avec du recul, je vois qu'il y a beaucoup mieux qu'un simple jeu en http, seule la communauté prend le dessus. bub, comment t'as deviné que j'étais un bot? | |
|
Der Henker Asouras (raideurs)
Messages : 2074 Age : 34 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : D4R H4NK4R
| Sujet: Re: [CSS] La proprek!pe va faire ménage ! Dim 25 Avr 2010 - 10:37 | |
| salut kobal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CSS] La proprek!pe va faire ménage ! | |
| |
|