Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonne année 2010 by 2laloose...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:56

Bonne année à tous mes petits deadies!!!

Voici, la dernière campagne de communication de mon collectif, 2laloose, pour cette année 2010!

Enjoy!!!

Bonne année 2010 by 2laloose... Petite10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:33

ben en fait ,la limite,c est les mecs qui ont chacun la leur...

certains voient une chienne a poil se tortillant et ils sont calmes.
d autres voient une femme en combi de ski et sont prets a tout...

c est pour ca qu on dit que certains sont "limités" ^^


"les abruteis,c est comme les cocus et les voleurs,y en a de partout"
________________________Mitche,01 /01/ 2010____________________
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:48

Oui, je te comprends.

Cette campagne vise les "odieux sympathisants". Ces gens qui ne sont pas des agresseurs, mais qui laisseraient entendre qu'une femme raccourcit ses droits plus vite que sa jupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:49

ben parait que l esprit de contradiction,de liberté,d emancipation,le droit de critiquer sont des droits fondamenaux...
C est pour moi la base du plus gros bleme de ces dernieres annees.

on a tout ce qu on veut materiellement
on est remboursé de pleins de frais medicaux
on se prend pas des roquettes en allant chercher le pain
on rentre tranquille du taf,les gosses sont a l ecole,pas sur le trottoir.
etc,etc...

alors on discute de pleins de choses,on a un avis sur tout,on aime bien en parler,on aime bien se dire que ces cons de flics c est bien fait pour leur tronche de morfler,que cet enfoiré de banquier pareil,qu on va s arranger avec le voisin pour faire un faux constat,histoire de niq...l assurance...
fais passer le chichon,j en roule un au blond...
Pis je les emmerde,le pittbull est a moi,je le garde
pis demain ce connard en face j y raye sa caisse,il m a reluqué de travers.
Pis,j ai mes excuses,eux je les emmerde grave!(fais tourner,tete de mort)

Pis ben voila quoi...
On accepte ca,puisqu on a le droit d expression,ou tout simplement c est un pote qui est a coté,alors c est un pote,il a forcement raison...

Ben sais pas pour vous,mais a part pour l evolution technologique,moi j aimerai bien qu on revienne 30 ou 40 ans en arriere,comme ca.

J aurai moins de droits,mais y aurait moins de flics et d avocats.
L instituteur serait un Monsieur et pas un trou du cul,et j irai pas chez le medecin "habillé" comme un poubelos mais comme le dimanche(meme si ca me ferai chier grave)
Y aurait moins d actionnaires aussi,et je pense moins de trous du c..

A une epoque,le merdeux du coin faisait une connerie,les grands freres du quartier lui cassaient la tete.Ca restait entre eux mais tout le monde le savait,et t avais pas envie que le prochain ce soit toi.Tu restait dans les limites...Maintenant,les gignols sont dehors,et les "gens biens pensants" sont au camescope a la fenetre...
et merde

le rapport??ben pas si lointain que ca en fait.Ca s appellele"je m en bats les co....." ,de l incivisme merdique et tres primaire.Ou de l egoisme.
Je veux tout de suite et maintenant.
je sort du bahut,mais FAUT que je taffe un mini et que je gagne un maxi...
j ai les burnes plus grosses que la gueule et les yeux plus gros que le ventre.

Alors ce camescope je l aurai,l ecran plat aussi,meme si c est avant mon pere qui taffe depuis 30 ans et qui peut pas se le payer..
l autre en face dans sa villa il a un ecran de 150,direct usa!!!

seulement ces mecs la ben,ils captent pas que d autres ont fait des etudes,ou ont eu beaucoup de chance,ou ont du blé...etc...
Et quand un trou du cul veut les imiter,ca donne ca.
Et ce genre de blaireau vois une meuf potable,ben il lui casse les burnes pendant des plombes jusqu au chapitres final.
J en ai vu combien des meufs qui envoyaient chier le chaud lapin et qui se sont pris des torgnoles,ou le mec lui met la misere pendant des heures voire plus ???
Il veut et il obtient,il veut son cul et s il ne l a pas,ben ca peut parfois mal tourner...
Pareil pour le gugusse a pognon ,pas obligé d etre de la rue pour ca.il veut et il lui faut!question de mentalité.
Le violeur c est pas que le garde forestier a la tronche de con de la tv.
Mais je suis persuadé que le mariole bouffon de la bande d en bas ben,il a pas mal de potentiel...

Le gros bleme ,pour me resumer,c est que lorsqu on accepte de son entourage certaines choses,faut pas s attendre que ca devienne meilleur dans d autres circonstances.
Et les gens complaisants,ben j ai l honneur de t annoncer que c est nous tous.On est peut etre contre le viol,mais le fait de sourrire ou delirer avec certains trous du cul fait que ces mes la,ca augmente leur potentiel,qu on le veuille ou pas.

La compassion devant un trou du cul,c est comme quand tu vote pour un mec qui te defonce gentiment ensuite.Tu as beau t y attendre,tu sais que ca va arriver ou tu t en doute,mais t es toujours surpris et etonné quand ca arrive.
Quoi qu il en soit ,les grands freres de l epoque sont a la retraite ou enterres,et le violeur,sans plainte et sans avis medical,il est dehors avant que le flic ait fini son rapport.Et je dirai que dans les quartiers a la con ca doit etre la misere pour certaines meufs...
bref
ma morale: tant que le chatiment ne sera pas a l a hauteur du crime,ca n ira que plus mal.

Je sent que ca va polemiquer! mouahahahahah
Mais avec un bon chatiment,faudra que certains fassent gaffe a leurs actes,les complices d aujourd hui sont les temoins de demain!!(Mitche,01/01/10)
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:56

Bah tu sais, sur le fond je suis assez d'accord.

Je vais te répondre plus tard, mais j'ai pas mal de choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse


Masculin
Messages : 2763
Age : 42
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Ulysse

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:59

putain je vote pour toi mtche, j'ai kiffer ton speech et pense tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:15

c est ca LE gros probleme.En fait on est des millions a dire pareil,voire une tres grosse majorité.
-Mais au nom du copinage,plein ne voteront pas pour moi !
-Au nom du " j ai pas le temps d y aller,je vais au ski" d autres ne voteront pas ce jour la.
-voyant que j ai des voix,cetains vont vouloir se rapprocher,donc avec leurs opinions...
-C est alors que d autres ,au nom des interets du parti(pas de la France ou du droit) diront aux militans de ne pas voter pour moi !
-certains s abstiendront,pas assez de couilles pour s affirmer.
-Voyant que je monte dans les sondages,pour d autres j aurai qu une seule idee,aucun programme.Autant voter vert,au moins,ils savent ce qu ils veulent eux !!!
-Enfin,pour tous ceux qui refont la France depuis des annees a l apero,ils ne changeront rien a leurs votes,car ils sont"de gauche moi monsieur" ou alors "pas question de laisser tomber le candidatliberal".Mieux,certains voternt encore UMP mouahahah!normal,j ai raison,mais pourquoi changer leurs habitudes???

Au final,tout le monde etait d acc avec moi au debut,j etais premiers dans les sondages et pour finir,je passerai pas le premier tour !!!

Et le plus terrible dans tout ca,c est que au final,les gens voteront pour un gros con qui va bien nous defoncer 5 ans,sans savoir une seule ligne de sont programme,MAIS ILS SERONT TOUJOURS D AC AVEC MES IDEES !!!

c est la vie.Sur 100 personnes,combien votent par habitude et combien changent a chaque nouvelle election???
LE meme %age que les complaisants de mon post ci dessus,j en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:28

En fait, c'est assez complexe, mais on a la population qu'on mérite. Les choix sociaux de ce pays sont une part importante de ce problème. A quoi bon être intelligent dans un peuple d'abrutis?

A rien. Ou expérimenter les différentes formes de troubles somatiques que connait un sujet sain plongé aux milieux de débiles...

Certes, on n'a pas le taux d'alphabétisation le plus bas du Monde, mais passé ce cap, un niveau intellectuel de bovin pour appréhender le monde dans toute sa complexité... Dommage!

Du coup, notre civilisation n'est pour moi qu'au seuil sanitaire alors qu'elle parle déjà de culture, de courant de pensées...

C'est mettre un peu la charrue avant les boeufs selon moi.

Ma solution: Eduquez.

What ever the cost may be.

Donc, même si je sais que je ne peux ni emprunter le système, ni le changer, je peux toutefois foncer a pleine vitesse à sa frontière avec les "transgressifs".

Je suis un gars "limite" avec ma logique à moi. Ni pire, ni meilleure que celle d'un autre. Juste la mienne.

Mais je suis prompt à aider mon prochain. Il lui suffit de poser les bonnes questions, c'est tout.

Si j'étais "Président", je m'occuperais de rendre mon pays moins con et ce serait déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:46

Whoracle a écrit:
A quoi bon être intelligent dans un peuple d'abrutis?

A rien.

ben si en fait.Etre intelligent,dans ce cas la te permet de te demarquer,de faire des affaires avec d autres intelligents (pendant que les abrutis sont jaloux et te reluquent...)
eventuellement etre chef de qque chose...chef des abrutis en sorte...mais chef quand meme.Pour que d autres abrutis t obeissent en croyant etre plus intelligent que les abrutis d en dessous...
c est l histoire du singe en haut de l arbre.
quand il regarde en bas,il ne vois que des visages souriants
quand ceux d en bas levent la tete,ils ne voient que des trous du cul...
No
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse


Masculin
Messages : 2763
Age : 42
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Ulysse

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:09

bon apparemment c'est ici qu'on ce lâche Very Happy

c'est partie alors






le problème majeur de ce pays est liée a la nature humaine
...

il a toujours été évident au travers des âges, lieu, époques et civilisations
que l'être humain en meute est con !

un vrai mouton ! que ce soit comme dis Mitche histoire de ressembler au voisin
ou simplement pour éviter les regards et faire semblant de pensé comme la
majorité nous prenons des décisions ridicules chaque jour que dieu fait.

je prend un exemple comme il en existent des milliards, l'histoire de mon père
a son service dans la marine, arriver a bord tout le monde ce bouscule, certain
ce tapent pour être le plus proche possible de la porte de chambrée et ainsi
lorsque le gradé ouvrira la porte, chopé la meilleur couchette ...

mais voila mon père au lieu d'attendre comme un con est partie voir directement
son gradé. vous savez quoi ? le gradé lui a filer la clé ! et comme
un coq il revient devant la chambrée ou tout le monde gueule et leur dis de ce
poussé et de le laisser passer xD





morale, il a eu la meilleur couchette du bloc au lieu de
faire le mouton avec les autres.





Tout ca pour dire qu’en meute on est tous con, il suffit
qu’un mec, proche, amis ou simple connaissance sorte une connerie, qu’une ou
deux personne disent oui a ses conneries et tout le monde suit.





La race humaine est fait ainsi et peu de gens sortent du
lot, ceux la d’ailleurs s’en sortent mieux que la moyenne bien souvent car ils
ont une autre approche de la vie et non pas été brider dès leur enfance avec
des idées préconçues et formater par le gouvernement du pays ou ils sont nées.





En gros cela dépend énormément des parents que l’on a eu,
selon la classe social ou tu es né par exemple, un gosse de riche aura toujours
plus de faciliter a pensée par lui-même qu’un pauvre gars qui n’aura connu que
la rue





Le problème en France est grand, trop grand, la fosse est
enorme !!!





J’ai des cas concret au tour de moi qui font que personne ne
peu ce sentir bien …





Pourquoi ma grand mère qui bossait depuis ses 14 piges dans
les champs est morte en retraite dans un vielle achélème avec 400 euros de
retraite par mois en trimant toute sa vie, alors qu’a coté je vois mes deux
meilleurs potes (deux frangins) avec leur mère n’ayant jamais travailler de sa
vie ne sachant pas parler français et avoir une maison de plus de 220M² coter 600
mille euros entièrement payer par les aides de l’état du fait qu’elle est fait
5 gamin dont en etudes supérieur et avec une retraite plus que confortable du
fait d’avoir eu des enfants en études supérieur !





Tout ca pour dire, rien qu’en regardant les problèmes
profond de ce genre en France il y aura toujours des groupes, sectes qui ce
formeront ne serraissent que par dégoût du système en place …





Pourquoi je trime 12h au taf a taper le fer pour gagner 1400euros net et que ma copine déclarer
en arrêt longue maladie avec enfant a charge touche plsu que moi et cela sans
bosser !





Pourquoi lorsque j’étais dans mes études je devais bosser le
soir et le weekend a l’abattoir alors que d’autre dans la même situation de
famille que moi touchait des 600euros de bourse par mois et que moi j’y avait
pas le droit sous prétexte que j’étais français d’origine ???





Les inégalité dans ce pays sont la ! et temps quelle
existeront, rien ne changera !




De tous les coté, les gens ce rejettent la faute, jusqu’au jour ou sa
petera, le jour ou tout un chacun ce sera fait malaxer par trois mec au coin d’une rue une fois de trop
et qu’il décidera de se venger en allant acheter un gun a st Ouen
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:22

C'est parce que la méritocratie est un leurre. Et que pour se réaliser dans ce bas monde, il ne faut pas avoir les qualités mais l'opportunité.

Les qualités ne servent à rien, si ce n'est à se maintenir à la corniche à laquelle on est accroché. Et des qualités inexploitées, brimées, torturées, bafouées... Cela n'engendre que l'aigreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:32

le jour ou toutes les aides associatives et de l etat passeront par les impots tu verra que ca changera...un peu.
Quand je vois certains se recouler le champignon a rien faire et que le pépé en face ,pareil,depuis ses 14 ans il bosse,il a eu 650 euros de retraite...par rapport a d autres qui n ont que des aides c est moyen...

c est le french paradox parait il...

bref,Sarko devait faire et n a rien fait...Le jour ou la gauche passera,ils vont bien gentiment demonter le (tres)peu que l autre aura fait pour en donner encore plus aux branlos...et quand on en aura marre,on revotera a droite,en oubliant pourquoi on a voté differement 5 ou 10 ans avant.
c est comme ca!

du pain sec et de l eau,ca en calmerait certains merdum!
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker


Masculin
Messages : 2074
Age : 34
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : D4R H4NK4R

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:59

et les mecs je suis trop d'accord avec vous, mais moi j'ai des solutions à tout cela...

le fait qu'on vive dans notre putain de confort à la con, le fait qu'on puisse se payer des trucs haut de gammes nous font croire être en dessus de tout... on se croit supérieur et il ne faudrait pas !
comment faire pour nous rabaisser => remettre un putain de service militaire, jsuis contre mais quand tu parles à des allemands, ba ils font avec et ça les dresse.
remettre un peu d'ordre, recréer des catégories sociales dans les catégories moyennes...
rendre la drogue légale...
changer de régime politique...
avoir une meilleur éducation parentale

par exemple : moi mes parents sont viticulteurs, ils vivent normalement... je fais des études privées, Je débourse (grâce aux taffs que je fais) et j'ai pas droits à une bourse pour mes études...
alors que l'autre connard qui va rien branler dans une fac pendant un an va toucher 3000euros ce qui me paierait plus de la moitié de mon école...

faut arrêter ces sytèmes d'aide... et pourtant je me considère de gauche...
si on les supprime au final moins de taxe donc les salires augmente et les entreprises feront plus de bénef..

genre mes parents rien que pour payer les vendanges, déboursent 20 000 euros pour les vendangeurs et encore cette somme pour ces autres putain de taxes...
faut y arrêter...

quand à la politique française, ça se casse de partout y'a rien de concret, les francais sont des cons car ils votent à la gueule, et les politiques sont des cons car ils choisissent des candidats en fonction de leurs gueules...

quand aux violences faites aux femmes car elles refusent, ces genres de mec, j'en connais deux trois comme ça... des looseurs finis, et je parle pas de kayra qui pense qu'avoir de la gueule suffit pour pêcho...
après ils font leur mak à plusieurs, on s'est dja tap aux bahut à cause de cons dans le genre...
y'a que la violence qui fait fermer les gueules... car les autres ils sont jamais revenu... ils ont pris cher, certain d'entre nous aussi ( 20v20)... mais voilà ça a été efficace car ils ont cherché la merde pendant 2semaines...

faut foutre ce putain de respect qui manque à tout le monde dans nos têtes !

j'ai encore pleins de choses à dire, mais pause, fallait que ça sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:24

gg Der Henker

trop d accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse


Masculin
Messages : 2763
Age : 42
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Ulysse

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:47

bon on a plus qu'a ce rassembler tous IRL, preparer des tartes a la creme et aller enfarcir tous les cons qu'on croisent et tous ceux qui ce prennent pour ce qu'ils ne sont pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:48

Rupture de stock de crème en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse


Masculin
Messages : 2763
Age : 42
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Ulysse

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:48

n'empeche ca me plairais bien xD

genre on squatte une journée devant le palais des congres et entre les artistes qui ce la petent, les politique et autre trou du cul qui ce la pete la bas y'aurais deja de quoi utiliser toute le stock de creme de la region parisienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Seigneur Liche
Sawyer


Masculin
Messages : 1979
Age : 37
Alliance : D.D
Pseudo Ingame : sawyer

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:51

En suéde, elles se baladent toute sen mini jupe (tres courte), et il y a personne pour venir les importuner ou le siffler dans la rue. Le jour ou on verra ca en france...
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker


Masculin
Messages : 2074
Age : 34
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : D4R H4NK4R

Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:59

notre sloggan !

le respect fait fleurir les mini jupes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2010 by 2laloose... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 by 2laloose...   Bonne année 2010 by 2laloose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2010 by 2laloose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs de nos tombeaux :: Le coin des artistes :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser