Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Ordre de Saros

Aller en bas 
AuteurMessage
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

L'Ordre de Saros Empty
MessageSujet: L'Ordre de Saros   L'Ordre de Saros Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:38

*****


"Ils partirent cinq cent et revinrent dans cent,
paix à leurs âmes si pures"
"Loués soit leurs sacrifices,
que la lune soit leur stèle et perdure"




*****



Communication Netspace/Base Formation /Necron/ IX-193-5/ 11-19 19:22:16


Cher père, chère mère,


Tout se passe bien sur la grande Necron ! La cité est absolument titanesque, rien à voir avec les hameaux autour des mines d’Ayhassem que je laisse derrière moi !
Je ne regrette pas d’être ici, mais je dois vous avouer que je n’ai pas réussi mes tests d’aptitude pour rentrer dans la flotte militaire, mais j’ai obtenu mon brevet de pilote de Transporteur, qui me permet de pouvoir piloter un grand transporteur de 25.000 tonnes !!!

Mike a mieux réussi que moi les tests et il part demain matin pour une destination top-secret (il n’a même pas voulu m’en parler), il faut que vous expliquiez qu’il sera en mission ultrasecrète et qu’il n’enverra pas de messages à sa famille jusqu’à nouvel ordre.

J’espère que Papa ne sera pas trop fâché quand il apprendra la nouvelle, mais puisque je n’ai pas pu continuer le programme militaire et que le programme civil ne m’enchante pas, j’ai rejoins l’ordre de Saros.

Je sais tout le mal que Papa pense des religieux, mais je sens que c’est ma voie, je le sais
D’ailleurs mon profil les intéresse et je suis capitaine sur un grand transporteur qui par cette nuit pour Charybde ou j’entrerais dans un monastère un peu en retrait par rapport à la mégapole ou je poursuivrais mon enseignement théologique.

Je ne suis pas le seul, il y a plus de 500 vaisseaux qui partent cette nuit et votre fils sera le capitaine de l’un d’eux ! Je sais que vous auriez préféré me voir piloter un des transporteurs de la vieille ligne Ayhassem – Scylla, mais c’est pas une mission exaltante, c’est trop monotone pour moi.

Bien sur si j’avais pu intégrer le même corps d’élite que Mike, les choses seraient différentes mais ici sur Necron, on ne voit pas l’univers du même œil, tout semble si différent… Même la guerre est plus palpable ici, les alertes à la sondes nous rappellent que notre patrie est en danger chaque jour…

C’est Mike qui m’accompagne ce soir sur l’astroport, il va immortaliser l’instant de ma première mission officielle pour l’Empire et vous enverra les images de mon décollage au sein de la flottille de l’Ordre de Saros.

Père, mère, je vous embrasse très fort, j’espère que vous serrez fiers de moi, dans quelques heures, je serais un croisé de l’Ordre de Saros à part entière !
Que les mines d’Ayhassem continue de prospérer et que la guerre vous épargne en mon absence.

Votre fils, Timmy.




*****





Communication Netspace/Base Formation /Necron/ IX-193-5/ 11-19 23:15:44


Bonjour, Monsieur et Madame Decker

Je vous transmets cette vidéo du décollage du GT de Timmy !!!
Il avait fier allure dans sa toge de religieux !
Je n’ai pas pu filmer jusqu’au bout, je n’avais plus d’espace libre dans mon casque de visée assistée, mais j’ai attendu qu’ils ne soient plus que des points dans l’horizon avant de repartir dans mes quartiers.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ici des bruits bizarres circulent au sujet des frères de l’Ordre de Saros. Ils sont un peu plus que de simples religieux à mon avis mais ici sur Necron, il ne fait pas bon poser des questions sur eux… Ici la tension est plus vive que sur notre Ayhassem natale !

J’espère que Timmy sera heureux dans l’Ordre de Saros, moi je suis affecté sur une mission secrète. Essayez d’expliquer à ma mère que ce n’est pas moi qui fait des cachoteries, mais que les affaires de l’empire ne se discutent pas sur le Netspace !!!

Voilà, ce sera ma dernière communication avant longtemps, porter vous tous bien et prenez soin de vous les uns les autres le temps que vos fils rentrent en hommes !

Gloire à l’Empire !

Mike, apprenti-pilote de la flotte.



*****



Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-21 19:46:23 :

Kamikaze Whoracle (V:221:6)
Nombre:
G.transp. de l'Ordre de Saros: 556

Invocateur Nagasato (IV:108:8)
Nombre:
Ch.léger 922
Recycleur 19
Sat.sol. 155
Traqueur 7
Missile 1.676
L.léger. 431
L.lourd 212
Can.Gauss 82
Art.ions 5
Lanc.plasma 16
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... Les dimensions se déchirent ...

Kamikaze Whoracle (V:221:6)
Détruit

Invocateur Nagasato (IV:108:8)
Nombre:
Ch.léger 922
Recycleur 19
Sat.sol. 155
Traqueur 7
Missile 1.676
L.léger. 431
L.lourd 212
Can.Gauss 82
Art.ions 5
Lanc.plasma 16
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Les âmes ont disparu !

Le Kamikaze a perdu au total 6.672.000 unités.
L'Invocateur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 1.000.800 unités de métal et 1.000.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'un satelitte artificiel est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent autour d'un ersatz de divinité formant ainsi le Temple d'Apophis dans l'orbite de cette planète.

_______________________________

Consommation: 63.543
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -4.670.400/-6.672.000
Défenseur avec/sans recyclage: 2.001.600/0



*****





Communication Sécurisée/Temple Saros/Charybde/V-221-6/ 11-22 08:01:50




CONFIDENTIEL : EPOUX DECKER

L’Empire et l’Ordre de Saros se joignent pour vous présenter nos plus respectueuses condoléances pour votre enfant : ----- DECKER Alan Timothy ----
Son courage et son abnégation sont un exemple pour nous tous et son nom sera récité devant l’Orbe pour son sacrifice.

Sachez que seuls nos éléments les plus purs sont capables de faire s’incarner un Dieu dans un de nos temple lunaire. Votre enfant fait partie désormais de la lune :
----- Apophis ----- / IV-108-8/

Il couvre d’honneur l’Ordre de Saros ainsi que sa famille pour ce geste de bravoure et de don de soi.

Gloire à l’Empire,
Gloire aux Dieux Créateurs,


*****


Dernière édition par Whoracle le Mer 17 Fév 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

L'Ordre de Saros Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Saros   L'Ordre de Saros Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:35

L'Ordre de Saros Saros10

Bon, ça le fait moyen, mais c'est sympa!
Vivement que Weedo m'installe une vraie machine avec photoshop toussa, toussa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
 
L'Ordre de Saros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs de nos tombeaux :: Le coin des artistes :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser