Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RP : D3R H3NK3R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker


Masculin
Messages : 2074
Age : 34
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : D4R H4NK4R

RP : D3R H3NK3R Empty
MessageSujet: RP : D3R H3NK3R   RP : D3R H3NK3R Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:51

pour la musique : https://www.youtube.com/watch?v=Haqa-ll-rak

Un homme dirigeait un empire dans une galaxy.

RP : D3R H3NK3R Dark_vador

Sa réussite était basée sur l'exploitation des systèmes où son protectorat agissait...
sans
relâche, sa soif de richesse accablaît ses ouvriers qui trimaient nuits
et jours pour le satisfaire, et les planètes voisines d'autres royaumes.

RP : D3R H3NK3R Mine1-66520-d2223

fort d'un grand charisme, éliminant ses adversaires politiques, il avait su rester au pouvoir durant toute ses années.

RP : D3R H3NK3R 1781896880

cela fait maintenant plus d'une année univers que l'empire existe...
il est en compétiton permanante avec les autres chefs de guerres et exploitants des ressources de l'univers...

la
bataille fait rage, la lutte pour la richesse le pousse a quitté son
conglomérat pour se diriger vers une fédération d'empires puissants.

Cet
emprereur, bourreau de ses ouvriers et de ses ennemis, connu sous le
nom de D3R H3NK3R, sera bientôt en marche vers une autre étape de son
développement...
les chantiers s'activent,
les derniers essais des portes spatiales sont effectués,


RP : D3R H3NK3R 3DMV2-1440-big

la richesse n'attend pas


***


Il était temps que l'empereur se réveille...
RP : D3R H3NK3R Personnage-palpatine-2
il sortait de son long coma...
Mazarin allait quitter ses fonctions et retournerait dans sa patrie.

L'empereur fut heureux de la politique commerciale menée par son ministre ; lui-même n'aurait eu meilleur idée. le contrôle du carburant interstellaire : le deutérieum. Son ministre avait entammé un vaste programme visant à produire les plus grandes masses de deutérieum sur chacune de ses planètes.
De plus, son commerce était fleurissant, achetant à bas prix aux peuples les plus faibles de l'univers et à ses anciens alliés OMP à un taux préférentiel, il permettait de faire rentrer énormément de dividendes à l'empire...

Mais un voisin durant son sommeil à oser franchir nos limites territoriales, et nous attaqué...
Promethérion [8G400S4P/], satellite d'une de nos plus belles colonies de production fut la cible d'un rapt d'une sauvagerie inconnue. nos services de défenses furent rapidement surpassés, puis balayés par l'ennemi ; le ministre avait abaissé les ressources affectées à l'effort de guerre à son minimum ; nos grands généraux étaient absent, nos troupes d'élites étaient en relâchement sur la planète même...
le ministre savait gérer la production mais non la défense de l'Empire.

RP : D3R H3NK3R 1218898910_small

"Je ne peux laisser ces choses continuer ainsi, lança l'empereur,
en tant que BOURREAU suprême, la peur de la torture et de l'anéantissement doit être omniprésente!

enfin les chantiers construits pourront se mettre au travail...

RP : D3R H3NK3R L-ETOILE-NOIRE

la faim me terrasse, leur fin approche !
"


Dernière édition par Der Henker le Mer 14 Déc 2011 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

RP : D3R H3NK3R Empty
MessageSujet: Re: RP : D3R H3NK3R   RP : D3R H3NK3R Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:20

Yeah!!!

Bien cool le RP!!!
Bon, il faut modifier quelques petite fautes ça et là, mais c'est bien sympa! Et puis peut-être recadrer les images qui laisse apparaitre "la pub" des autres sites web...

Sinon, rajoute un peu le nom de tes planètes ( je ne sais même pas ou s'est passé le fameux combat qui à tout déclenché...) que cela nous aide à se situer dans l'espace comme dans le temps ( une année-univers)

C'est cool que tu te mettes au RP, c'est la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker


Masculin
Messages : 2074
Age : 34
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : D4R H4NK4R

RP : D3R H3NK3R Empty
MessageSujet: Re: RP : D3R H3NK3R   RP : D3R H3NK3R Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:44

maintenant je vais pouvoir jouer à ogame comme il se devrait être!
le RP est pour moi un moyen de faire passer ses idées et son histoire ingame...
chacune de mes actions seront écrites...
je vais tenter d'animer l'univers par mes actes et mon phrasé RP : D3R H3NK3R Icon_cool

encore 5 mois avant le début de mon combat, et je suis déjà impatient RP : D3R H3NK3R 657681

et belles idées de rajouter des éléments temporels et spatiales, je vais bientôt corrigé tout ça.

et en attendant de pouvoir raider ingame, y'a le tournoi de flotte où j'espère sortir dans les 5 premiers RP : D3R H3NK3R 858222

j'ai une compo inhabituelle, je tente un pari fou, mais qui a ses chances je crois, et comme on dit,

qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

RP : D3R H3NK3R Empty
MessageSujet: Re: RP : D3R H3NK3R   RP : D3R H3NK3R Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:58

Yes!!!

Bien classe!
N'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main!
Tu m'as motivé a créée le premier RP de lunage de la DEAD!!!

L'Ordre de Saros


Pour le tournoi de flotte j'ai le droit de poster en tant que pom pom girl?


Passque des fois les pom pom girls c'est ça:


RP : D3R H3NK3R Pompom-girl-2.1191616296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker


Masculin
Messages : 2074
Age : 34
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : D4R H4NK4R

RP : D3R H3NK3R Empty
MessageSujet: Re: RP : D3R H3NK3R   RP : D3R H3NK3R Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:03

j'ai lu ça, et je trouve ça génial mon rash !!
au fait le weekend du 20 février, je suis sur paris... (devine pourquoi? RP : D3R H3NK3R Icon_razz )

et je serais comme un fou si on pourrait boire une pinte tous les deux... c'est prévu d'avance le samedi aprem dans le coin du chatelet, ne me demande pas où c'est, j'en sais rien, on m'a imposé le lieu ! RP : D3R H3NK3R Icon_rolleyes

sinon ce soir j'ai envie d'écrire, peut être un autre RP... RP : D3R H3NK3R Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

RP : D3R H3NK3R Empty
MessageSujet: Re: RP : D3R H3NK3R   RP : D3R H3NK3R Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:33

Bah écoute, carrément!

Mais bon, je me projète plus aussi loin dans le futur depuis que la vie m'a appris qu'absolument rien n'était acquis. Qui sait si je ne serais pas mort à cette époque!! Laughing

Maybe, je serais parmi "les victimes de la grippe A" ce serait un ingénieux stratagème des Dieux pour sauver le 57, par exemple!

Mais, si effectivement, je suis matériellement en possibilité d'être à Chatelêt le 20 Février 2010, bah il y a toutes les chances que j'y sois effectivement (x2)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Der Henker
Asouras (raideurs)
Der Henker


Masculin
Messages : 2074
Age : 34
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : D4R H4NK4R

RP : D3R H3NK3R Empty
MessageSujet: Re: RP : D3R H3NK3R   RP : D3R H3NK3R Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:42

excellent !!
RP : D3R H3NK3R Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : D3R H3NK3R Empty
MessageSujet: Re: RP : D3R H3NK3R   RP : D3R H3NK3R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : D3R H3NK3R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs de nos tombeaux :: Le coin des artistes :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser