| univers 19 (delete massif de compte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azrael Seigneur Liche
Messages : 1279 Age : 50 Localisation : METZ Alliance : DEAD Pseudo Ingame : azrael
| Sujet: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
Messages : 2868 Age : 57 Localisation : cretin des Alpes 05 Gap Alliance : DéDé Pseudo Ingame : mitche
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 13:00 | |
| oui j ai vu ca ce matin...misere ..Si ils vont jusqu au bout ca envoi la galette mdr. | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
Messages : 2763 Age : 42 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Ulysse
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 13:08 | |
| merci j'ai poster car la ca devient n'importe quoi a la GF - Citation :
- magnifique mouvement de solidarité qui passe les frontières de votre uni puisqu'on en entend parler jusque sur le 32 et 57
maintenant encore une fois je vois que la GF ce fou royal de ses joueurs.
maintenant sachez que vous n'êtes pas les seuls dans ce cas, quelques temps avant l'arriver des nouveaux unis, les hack ont commencer sur plein d'uni differents
j'en viens a croire que ce pourrait être la GF qui hack pour liberer l'espace pour leur nouveaux uni de merde, désoler de dire ca mais au lieu de nous faire un nouveau design du jeu, la GF ferait mieux de virer le rappel automatique du mot de passe et rajouter genre un délais avant suppression de planète genre de 24h !!!
ca éviterais tout c'est hack de merde
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 13:14 | |
| - Ulysse a écrit:
- merci j'ai poster car la ca devient n'importe quoi a la GF
- Citation :
- magnifique mouvement de solidarité qui passe les frontières de votre uni puisqu'on en entend parler jusque sur le 32 et 57
maintenant encore une fois je vois que la GF ce fou royal de ses joueurs.
maintenant sachez que vous n'êtes pas les seuls dans ce cas, quelques temps avant l'arriver des nouveaux unis, les hack ont commencer sur plein d'uni differents
j'en viens a croire que ce pourrait être la GF qui hack pour liberer l'espace pour leur nouveaux uni de merde, désoler de dire ca mais au lieu de nous faire un nouveau design du jeu, la GF ferait mieux de virer le rappel automatique du mot de passe et rajouter genre un délais avant suppression de planète genre de 24h !!!
ca éviterais tout c'est hack de merde
Le rappel du mot de passe a été modifié... ça génère un nouveau mot de passe au lieu de renvoyer le mot de passe original. Pour ta suggestion, et bien, et ça poserait des problèmes pour les volantes d'une part, et d'autre part, même avec ça le hack reste possible (exemple, le type part en vacance, hop... ). Le problème de la sécurité provient des utilisateurs. Combien de personnes n'utilisent qu'un ou deux mot de passe ? Combien n'ont pas de système à jour ? Combien ont des mots de passe trop simple ? etc. La seule chose qu'on peut reprocher à la Game Forge, c'est le fait de ne pas faire de back up. Mais ça poserait d'autres problèmes si il y en avait, bref... |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 13:22 | |
| saoulant !
un back up prend 30 minutes !!!
quand j'avais mon serveur pour MOH et COD4, ca prenais a tout cassr 5 minutes de faire un backup
vraiment des faignant a la GF | |
|
| |
Kobal Démon suprême (admin)
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 13:38 | |
| 30 minutes pour un back-up? lol
Ou alors leurs codes sont vraiment mal fichu !
Ca prend a tout casser 2 minutes s'ils sont bien organiser...
Leur démarche est sympa mais malheureusement n'aboutira a rien :/ | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 13:51 | |
| c'est a ce demander si y'a pas un coup de la GF pour virer les dernier joueurs de leurs vieux uni et pouvoir recuperer les serveurs pour y installer les nouveaux ... | |
|
| |
NicoV Esprit errant
Messages : 257 Age : 37 Localisation : Saturne Alliance : L.L.D Pseudo Ingame : Balthazar
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 15:47 | |
| en touts cas faites un puissant mdp ça peut éviter de perdre gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 15:59 | |
| - NicoV a écrit:
- en touts cas faites un puissant mdp ça peut éviter de perdre gros
Même avec ça.... Il suffit d'avoir l'e-mail permanent ou bien un trojan |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 16:03 | |
| tu parle, si ca vien de la GF, ta beau mettre le pass que tu veux tou pourra rien faire xD
et ca expliquerais pas mal de choses genre pour lors du hack de saw le mec a pus effacer ses 2 planetes alors qu'il y avait de la flotte en construction dessus ! | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| - Ulysse a écrit:
- tu parle, si ca vien de la GF, ta beau mettre le pass que tu veux tou pourra rien faire xD
et ca expliquerais pas mal de choses genre pour lors du hack de saw le mec a pus effacer ses 2 planetes alors qu'il y avait de la flotte en construction dessus ! La GF n'y est pour rien... |
|
| |
NicoV Esprit errant
Messages : 257 Age : 37 Localisation : Saturne Alliance : L.L.D Pseudo Ingame : Balthazar
| les Games admin peuvent t'ils faire un back up sur un seul compte ??
Trojan >> cheval de troie je crois ^^ | |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
Messages : 2868 Age : 57 Localisation : cretin des Alpes 05 Gap Alliance : DéDé Pseudo Ingame : mitche
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 16:10 | |
| c est une merdasse qui permet a un mec de trouver des trucs sur ton pc.Et le pire,c est que c est toi qui installe le progamme avec la merde dedans lol | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 16:11 | |
| pyro c'est quoi trojan ?
j'ai deja vue ce truc quelque part sur mon ancien PC mais je sais plus ou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 16:22 | |
| - Ulysse a écrit:
- pyro c'est quoi trojan ?
j'ai deja vue ce truc quelque part sur mon ancien PC mais je sais plus ou ... On vas dire que c'est un virus informatique qui permet de t'espionner, et donc d'avoir accès à tes mots de passe, même les plus compliqué. Mais wikipédia explique mieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_de_Troie_%28informatique%29 |
|
| |
mitche Fidèle de Satan
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) Dim 20 Sep 2009 - 17:18 | |
| en fait c est un programme piégé.Tu le lances,tu l utilises mais tu sais pas qu il permet a celui qui l a concu (ou programmé) d avoir acces a ton pc ou tes boites ,etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: univers 19 (delete massif de compte) | |
| |
|
| |
| univers 19 (delete massif de compte) | |
|