Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On fait la paix?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

On fait la paix? Empty
MessageSujet: On fait la paix?   On fait la paix? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:41

On fait la paix? Kobal10



Bon, j'ai parlé un petit peu avec mes mentors et il en ressort que je devrais faire des efforts pour faciliter les choses au seigneur de guerre ROW PyRO.

Il est indéniable que j'ai à apprendre de lui dans ses techniques guerrières et que le débat ne se situe pas sur le plan théologique.
Aussi, je promets de faire de REELS efforts pour que tout coulisse parfaitement.

Voici les résolutions qui me sont venu durant cette nuit bienfaitrice:

Je n'interviendrais plus sur les tics de language de mes camarades.
Je ne chercherais plus à ce que mon interlocuteur aie bien compris ce que j'ai sur le coeur, son interprétation sera aussi valable que quoi que ce soit.
Je reserverais mon enseignement sévère qu'a ceux qui manifestent la volonté d'en faire partie. Les DEAD sont les DEAD, le corps d'armée, avec ses chefs et ses directives.
Le Dogme, ne me concerne que moi et mes partisans ( actuellement au nombre de zero...)

Du coup, je fais mon méa-culpa public, je me suis trompé.
J'ai voulu que PyRo devienne un Paladin du Dogme, mais il est un guerrier DEAD et il a parfaitement le droit de jouer sans tenir compte de mes remarques sur sa façon de jouer.

Donc PyRo, je m'excuse de t'avoir bousculé, mais c'est comme ça qu'on sait si l'autre est solide ou pas. Je t'avoue que je suis une tanche intergalactique en informatique ayant choisi la guitare plutôt que le micro-ordinateur durant mes années lycée.
Du coup, pour cette histoire de Hack, je ne pouvais pas trancher, ces notions me dépassant complètement. Et il est normal que je sois hermétique à des histoires de logg, d'accès craqué ou que sais-je encore.
Je me suis dit que la réponse technique m'étant inaccessible, il fallait que je trouve un autre moyen de trancher... D'ou mes questions térriblement invasives et pointues sur l'Homme, l'opérateur.
J'ai compris ta réticence à te livrer à un inconnu parfait, qui plus est n'était même pas là lors de ton exclusion.
Je suis navré d'avoir fait l'inquisiteur, mais c'était la seule option cohérente avec ma manière de m'éxprimer IRL et sur le jeu.
J'aurais du vous avouez que j'étais comme ça naturellement, en tous cas, je sais que cela en a interloqué plus d'un.
Je m'exprime comme ça depuis toujours et je fut bien en peine lorsqu'il a été question que je change. J'ai beau essayer de parler le "civil administratif" mais inexorablement, mes champs lexicaux m'entraine dans des contrées lointaines comme en cet instant.
Alors, pour montrer ma bonne volonté, je vais te faire un petit message concentré avec absolument aucun effet de style de manière à ce qu'en filigrane de mes mots tu puisses sentir, que je ne suis pas une créature maléfique déguisée en saltimbanque.


Je suis désolé que Saw se soit fait hacker
mais le passé est le passé, inutile de revenir dessus.
PyRo n'a jamais souhaité ce qui est arrivé.
Je l'ai bien compris.
La période de test houleuse que tu as passé était normale
après ce qui c'est passé, il fallait que tu fasses amende honorable.
Maintenant, il faut qu'on aille de l'avant
Et que nous mettions l'alliance en première position.
Et ce sera plus facile avec un soutien mutuel.
Je suis prêt à allez discuter avec toi sur MSN
Mais sache que j'utilise pas MSN car je n'aime pas être préssé de frapper comme une dactylo
alors que je tappe à deux doigts...
Mais je veux bien faire l'essai.
Il va falloir que je sépare le Dogme et les discussions de l'alliance.
Aussi, je vais parler le français de base du titi parisien avec vous et
je vais reserver ma prose sur le forum officiel d'Ogame ou je ne parlerais qu'en vers.
Ce sera plus joli et je trouverais mon public.
Je ne veux que rendre ce jeu plus beau, pour ceu qui comme moi
on besoin de plus qu'un site de calcul.
Et je comprends parfaitement ceux qui préfère, comme feu le Satai Weedo éviter le forum
Pour ce genre d'incompréhension.

PyRo, je veux bien être ton ami, si tu n'es pas trop en colère après moi.
Je ne voulais pas te vexer, juste te taquiner un peu car je le pouvais.
Si tu n'avais pas été DEAD, je suis sur que tu aurais bombardé toutes mes planètes lol!

Ce n'est pas contre toi que je veux me battre. Tu es dans mon alliance désormais.
Je suis dans ton alliance désormais.
Nous sommes dans la même alliance désormais.

Je m'excuse auprès de ceux qui ont été importuné par cette avalanche de posts, mais ne connaissant pas PyRo, il fallait que je ratrappe mon retard.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question.
De manière plus prosaïque, je n'ai pas MSN d'installé et je n'y suis pas inscrit.
Je ferais ça ce week-end si tu le désires.

Bon, j'espère avoir été plus clair comme ça, mais ça me pique un peu les yeux de parler entre seigneurs d'empire spatiaux collossaux comme je parle à ma voisine quand je la rencontre dans l'ascenseur.
Je voulais juste voyager plus loin dans ma tête avec Ogame, je voulais juste y rendre les étoiles plus brillantes, je ne suis pas un mauvais bougre.
En espérant qu'il n'est pas trop tard.

XXXRASHXXX
(Plus connu sous le nom de Whoracle, ancien Satai Necron, ancien Satai Rash)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse


Masculin
Messages : 2763
Age : 42
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Ulysse

On fait la paix? Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix?   On fait la paix? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:55

encore une magnifique satai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

On fait la paix? Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix?   On fait la paix? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:05

ptin il est en forme le mec !

moi j aime bien ta facon d ecrire l 'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

On fait la paix? Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix?   On fait la paix? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:10

Merci, mais je vais me "calmer" je préfère la sérénité de l'alliance, à mon épanouissement total et qui sait dans un ou deux ans, je serais peut-être à la tête de dizaines de fidèles et je pourais fonder ma propre wing de timbrés!


Dernière édition par Whoracle le Ven 4 Sep 2009 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

On fait la paix? Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix?   On fait la paix? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:59

desolé de te dire ca ma poule,mais je pense pas qu il y ait des fous ici !!

par contre,des mecs pas tranquille,ou a plusieurs dans leur tete,ca,y a du potentiel^^

mouahahahah
je marete kan j've
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

On fait la paix? Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix?   On fait la paix? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:04

Disons que mon ambition finale sera d'acceuillir ceux que la société à brimé dans leur expressions, pour faire uen galerie de personnages aussi forts que s'ils étaient sorti d'un roman de Tolkien ou de Stephen King...

Leur "coté bizarre" si handicapant IRL sera un atout, ici.

Je reste persuadé qu'une armée constitué de doux dingues comme moi causera plus d'effroi qu'une armada de VB...
Les adversaires seront découragés par la folie qui étincellera dans nos yeux...
Un peu comme les peintures de guerres destinées à destabiliser l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Invité
Invité




On fait la paix? Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix?   On fait la paix? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:53

Citation :
De manière plus prosaïque, je n'ai pas MSN d'installé et je n'y suis pas inscrit.
Je ferais ça ce week-end si tu le désires.

Ça marche. danino_pyro@hotmail.fr

Au passage, j'ai une mémoire ultra-sélective, dans 1-3 mois j'aurais tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal


Masculin
Messages : 8853
Age : 24
Localisation : Pôle Nord
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Kobal

On fait la paix? Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix?   On fait la paix? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:19

Bah content de voir ce post Whoracle ! Very Happy

J'espère que c'est le début d'une entente fructueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauve tache
Esprit errant
pauve tache


Masculin
Messages : 451
Age : 44
Localisation : Yvelines
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : pauve tache

On fait la paix? Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix?   On fait la paix? Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:34

On fait la paix? 465296 c'est pas un post c'est un roman ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la paix? Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix?   On fait la paix? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:25

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait la paix? Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix?   On fait la paix? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:07

ROW PyRo a écrit:
Citation :
De manière plus prosaïque, je n'ai pas MSN d'installé et je n'y suis pas inscrit.
Je ferais ça ce week-end si tu le désires.

Ça marche. danino_pyro@hotmail.fr

Au passage, j'ai une mémoire ultra-sélective, dans 1-3 mois j'aurais tout oublié.

Bientôt 1 semaine et toujours aucun signe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

On fait la paix? Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix?   On fait la paix? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:09

en fait,t as une memoire selective,mais lui,il n en a pas du tout lol^^
mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

On fait la paix? Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix?   On fait la paix? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:35

Problème de disponibilité.
Jamais plus de deux minutes tranquille.
Je suis là mais en discontinu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Contenu sponsorisé





On fait la paix? Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix?   On fait la paix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait la paix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai des coups de soleil et ca fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs de nos tombeaux :: Le coin de la détente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser