Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 signature Difool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse


Masculin
Messages : 2763
Age : 42
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Ulysse

signature Difool Empty
MessageSujet: signature Difool   signature Difool Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:52

bon vu ta passion pour les RIP ... Very Happy

signature Difool Difool11

signature Difool Difool12

grosse préférence pour la deuxieme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal


Masculin
Messages : 8853
Age : 24
Localisation : Pôle Nord
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Kobal

signature Difool Empty
MessageSujet: Re: signature Difool   signature Difool Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:17

lol moi je préfère la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signature Difool Empty
MessageSujet: Re: signature Difool   signature Difool Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 3:10

Prenez photoshop, mes yeux en pleurent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse


Masculin
Messages : 2763
Age : 42
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Ulysse

signature Difool Empty
MessageSujet: Re: signature Difool   signature Difool Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:14

ba fait nous un exemple pour voir ce que ça peu rendre avec Very Happy

si ça rend bien, j'essaie d'en choper un gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signature Difool Empty
MessageSujet: Re: signature Difool   signature Difool Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:43

Ulysse a écrit:
ba fait nous un exemple pour voir ce que ça peu rendre avec Very Happy

si ça rend bien, j'essaie d'en choper un gratuit

http://deathineyesdu57.ogameteam.net/graphisme-f2/galerie-de-pyro-t1424.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse


Masculin
Messages : 2763
Age : 42
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Ulysse

signature Difool Empty
MessageSujet: Re: signature Difool   signature Difool Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:11

ba c'est beau mais ca reste des copier coller avec fondu je vois pas ce qu'il y a de plus ^^

c'est juste que moi je met pas trop d'effet de contour et que je préfère voir des paysage ou thème en fond d'image plutôt que des images de synthèse qui font certe jolie mais non aucun rapport avec l'image

non moi j'aimerais bien voir de vrai image Very Happy
ce que tu arrive a faire en vrai et non pas juste des signatures ou y'a même des sites qui te les réalise tout seule Very Happy

donne moi envie d'acheter ou choper photoshop Very Happy

et prend comme theme Ogame Very Happy

pour moi le plus dure ce n'est pas de faire les copier coller etc... c'est de trouver les idées et je sais que photoshop par exemple a une bibliothèque impressionnante de thème visuel et de retouche

et c'est ca que j'aimerais te voir mettre a l'oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

signature Difool Empty
MessageSujet: Re: signature Difool   signature Difool Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:05

c est vrai que photoshop a une bibli bien fournie.Ils te font de ces trucs maintenant.
Apres t as aussi les add,tu les trouve gratos un peu de partout

je me souviens d un pote qui etait parti au bol d or en92/93...
avant de partir il avait lancé le calcul d un degradé de bleu sur son amiga500 .Logiciel brillance si je me rappelle bien.
En rentrant 3 jours plus tard c etait juste terminé.Il va pisser et sa mere entre,voit l'ecran allumé et eteint l ordi....
mouahahahah
vous avez vu tornade dans les X mens ???
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse


Masculin
Messages : 2763
Age : 42
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Ulysse

signature Difool Empty
MessageSujet: Re: signature Difool   signature Difool Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:34

signature Difool 699781 lol!

j'ai connu la meme chose au boulot mais avec un logiciel de CAO DAO(catia) qui permet de faire des vues éclater en 3D de pièces mécaniques et chaudronné et en fait quand tu fait l'assemblage et la reactualisation après le traitement 3D prend de plus en plus de temps selon le nombre de pièces a assemblé et pour une pièce on en était malgré des super ordi a attendre des heures puis des jours avant que l'actualisation soit terminer et la, le réseau a planter ....

résultat, décalage du projet d'une semaine le temps de tout reparamétré ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

signature Difool Empty
MessageSujet: Re: signature Difool   signature Difool Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:41

ca l a fait a un pote egalement sous catia.Il etaient repassé temporairement sous autocad et un autre plus puissant pour finaliser style catia,me souviens plus du nom.
C etait a l epoque autocad 14 et la societe l avait eu "gratos" pour continuer le projet car catia demandait beaucoup de ram et leur serveur etait trop limité.PME sans sce informatique ,ca allait bien jusqu au jour ou ils ont vu trop gros pour leur serveur mdr^^
A l epoque,8 Mo de ram edo ca coutait 2800 Francs soit 425 euros lol...
ca faisait mal quand tu devais enlever des barettes pour en remettre des plus grosses lol mais elles n etaient pas perdues pour tout le monde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse


Masculin
Messages : 2763
Age : 42
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Ulysse

signature Difool Empty
MessageSujet: Re: signature Difool   signature Difool Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:13

et maintenant tu trouve des barettes DDR3 1Go a 30 euros mdr

ca fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

signature Difool Empty
MessageSujet: Re: signature Difool   signature Difool Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:24

plutot 2 go a ce prix la ^^ils se sont gaves pendant des annees sur le compte des societes et qques particuliers ces enfoires.
je me rappelle mon premier pc en fin 93,16 Mo coutaient.....4200 balles...
J avais passé mes 4 premieres paies dans une grosse mer.. a 21000 Francs.Maintenant je me demande encore ce que j avais fumé merde^^
pour le meme prix maintenant (3000 euros) t as un matos de fou et il t en reste pour acheter tout l electro menager de la baraque^^

mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
NicoV
Esprit errant
NicoV


Masculin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Saturne
Alliance : L.L.D
Pseudo Ingame : Balthazar

signature Difool Empty
MessageSujet: Re: signature Difool   signature Difool Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:41

mitche a écrit:
plutot 2 go a ce prix la ^^ils se sont gaves pendant des annees sur le compte des societes et qques particuliers ces enfoires.
je me rappelle mon premier pc en fin 93,16 Mo coutaient.....4200 balles...
J avais passé mes 4 premieres paies dans une grosse mer.. a 21000 Francs.Maintenant je me demande encore ce que j avais fumé merde^^
pour le meme prix maintenant (3000 euros) t as un matos de fou et il t en reste pour acheter tout l electro menager de la baraque^^

mouahahah

et il t'en reste même pour acheter le chien !
Revenir en haut Aller en bas
mitche
Fidèle de Satan
mitche


Masculin
Messages : 2868
Age : 56
Localisation : cretin des Alpes 05 Gap
Alliance : DéDé
Pseudo Ingame : mitche

signature Difool Empty
MessageSujet: Re: signature Difool   signature Difool Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:44

j ai deja un chien,et celui qui paie pour un chien comme ca vaut mieux qu il aille jouer a ogame lol
meme ses puces on me les a filé avec mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature Difool Empty
MessageSujet: Re: signature Difool   signature Difool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signature Difool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature DIE
» Demande Signature Jerem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs de nos tombeaux :: Le coin des artistes :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser