| Casting Metalleux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whoracle Seigneur Liche
Messages : 1950 Age : 49 Localisation : Beyond Within Alliance : DEAD & LLD Pseudo Ingame : Whoracle
| Sujet: Casting Metalleux Sam 22 Aoû 2009 - 20:52 | |
| Bon, le week-end prochain on tourne un clip: Je recherche des Metalleux avec des tronches de Metalleux pour faire de la figuration dans le clip "Sex on The Beach" du groupe d'electro-rock Toxic Sonic. Me contacter par MP, please. http://www.myspace.com/toxicsonic | |
|
| |
Metallica57 Seigneur Liche
Messages : 1625 Age : 32 Localisation : Dans mon GT [Avec un bouteille] Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Metallica57
| Sujet: Re: Casting Metalleux Sam 22 Aoû 2009 - 20:54 | |
| je suis metalleux mais malheureusement j'ai pas une tête de metalleux ^^ dommage ça m'aurai fait tripper de foutre ma tronche ne serais ce que pendant 1 sec dans un clip ^^ | |
|
| |
Whoracle Seigneur Liche
Messages : 1950 Age : 49 Localisation : Beyond Within Alliance : DEAD & LLD Pseudo Ingame : Whoracle
| Sujet: Re: Casting Metalleux Sam 22 Aoû 2009 - 20:56 | |
| Ah ouais, c'est pas de bol, ça! | |
|
| |
Der Henker Asouras (raideurs)
Messages : 2074 Age : 34 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : D4R H4NK4R
| |
| |
Whoracle Seigneur Liche
| Sujet: Re: Casting Metalleux Dim 23 Aoû 2009 - 15:34 | |
| Sur Paris. Le Samedi c'est la grosse journée de prise en studio. Le Dimanche matin c'est les prise en auto-stop du van des Toxic Sonic. A midi c'est plié. | |
|
| |
Kobal Démon suprême (admin)
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: Re: Casting Metalleux Dim 23 Aoû 2009 - 15:47 | |
| Pareil, J'adore le metal, c'est mon style préféré mais j'ai plus du tout le look metalleux | |
|
| |
Whoracle Seigneur Liche
| Sujet: Re: Casting Metalleux Dim 23 Aoû 2009 - 15:55 | |
| lol
A la limite des gars avec des look de metalleux mais qui n'en ecoute pas... Bah ça passerais! lol | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting Metalleux Dim 23 Aoû 2009 - 16:29 | |
| J'y connais rien au métal, et j'ai le look d'un geek homme des cavernes, c'est bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Casting Metalleux Dim 23 Aoû 2009 - 16:34 | |
| je crois que c'est ce qu'il recherche | |
|
| |
Whoracle Seigneur Liche
| Sujet: Re: Casting Metalleux Dim 23 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Dispo le week-end prochain Pyro? Le groupe Toxic Sonic, c'est le side project de Mac le frontman de PRAVDA. C'est un projet Electro-rock sympathique. Le scénar du clip est un hommage a ZZtop version 2laloose! Le camion des Toxic Sonic prends des gens en stop sur la route de la plage. Il prennent des Geeks en stop, mais les mecs se laissent pas aller à la fête avec les filles. Puis le camion prend en stop les Metalleux et c'est le bordel, arrivent enfin les teuffeurs et c'est le climax! Au final, les geeks tombent raides death au pieds des dunes. Il n'y aura pas de sex on the beach ce soir! Voilà le pitch! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting Metalleux Dim 23 Aoû 2009 - 20:55 | |
| - Satai Necron a écrit:
- Dispo le week-end prochain Pyro?
C'était une blague ^^' (enfin sauf si c'est payé ce dont je doute ) |
|
| |
Whoracle Seigneur Liche
| Sujet: Re: Casting Metalleux Dim 23 Aoû 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Metallica57 Seigneur Liche
Messages : 1625 Age : 32 Localisation : Dans mon GT [Avec un bouteille] Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Metallica57
| Sujet: Re: Casting Metalleux Lun 24 Aoû 2009 - 15:04 | |
| jcompte sur toi pour nous poster le résultat quand se sra finis ^^ | |
|
| |
Whoracle Seigneur Liche
| Sujet: Re: Casting Metalleux Lun 24 Aoû 2009 - 15:50 | |
| No problemo! J'ai déjà fait des trucs avec mon épouse ou avec le collectif de la loose, si tu veux voir: www.authentix.tvUn projet d'émission web qui verra peut-être jamais le jour, a moins que je ne l'associe a une autre émission... Sinon notre spot de prévention et de sensibilisation contre le viol: https://www.youtube.com/watch?v=x-cFzG_DWQUMais ce sera plus sympa le clip des Toxic Sonic!!!! | |
|
| |
Whoracle Seigneur Liche
| Sujet: Re: Casting Metalleux Lun 31 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Quelques clichés du tournage du clip de "Sex On The Beach" des Toxic Sonic. C'est pendant que je taffais à mort dessus que je me suis fait raider une colonie... Mais, cela en valait la peine, le clip va vraiment être sympatoche! Cet individu incarnait le Satai Weedo pour ceux qui le connaissaient... Votre serviteur, Mr Rash, plus connu sous le nom de whoracle. Dan, le réalisateur. Tournage intérieur. Axelle Mugler et moi de la team 2LALOOSE. Mac et Laurentina des Toxic Sonic et Axelle Mugler. Des filles et des Metalleux... Ma femme au clap, pour la scène de Charlotte et Kenya. Dom, le très très jeune assistant qui a vécu son Las Vegas Parano perso ce week-end... Derleth, Adrien et Devon, les Metalleux... Allya et Charlotte. Alexsex, un pote depuis plus de dix ans... Fin des prises intérieures. Ma femme et moi, très motivé à l'idée de tourner les extérieurs! lol | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
Messages : 2763 Age : 42 Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Ulysse
| Sujet: Re: Casting Metalleux Lun 31 Aoû 2009 - 11:08 | |
| vous avez du grave vous fendre la gueule | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| |
| |
Whoracle Seigneur Liche
| Sujet: Re: Casting Metalleux Mar 1 Sep 2009 - 8:05 | |
| PTDR! On dirait un fond d'écran des Misfits!!!! | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: Casting Metalleux Mar 1 Sep 2009 - 10:08 | |
| heureux qu'elle te plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting Metalleux Mar 1 Sep 2009 - 11:47 | |
| cette image, on pourrait la prendre pour image d'ally non? jtrouve quelle claque! | |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: Casting Metalleux Mar 1 Sep 2009 - 12:12 | |
| attention mon plus gros kiff c'est de trucer les images reel donc attention que je n'ais pas vos trombi | |
|
| |
Whoracle Seigneur Liche
| Sujet: Re: Casting Metalleux Mar 1 Sep 2009 - 12:26 | |
| Et le numérique absorba l'iconographie, devenant le prisme docile de nos vies...
| |
|
| |
Ulysse Fidèle de Satan
| Sujet: Re: Casting Metalleux Mar 1 Sep 2009 - 12:30 | |
| j'te kiff aussi satai | |
|
| |
Whoracle Seigneur Liche
| Sujet: Re: Casting Metalleux Mar 1 Sep 2009 - 12:33 | |
| [Mode Blased of ze life:ON] Disons que le net regorge de nos photos, y a qu'a se servir! lol [Mode Blased of ze life:OFF] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting Metalleux | |
| |
|
| |
| Casting Metalleux | |
|