Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Avalar le jeu (Jdr sur forum)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Avalar le jeu (Jdr sur forum) Empty
MessageSujet: Avalar le jeu (Jdr sur forum)   Avalar le jeu (Jdr sur forum) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:20

Fan de RP et Jeu de role médiéval-fantastique, j'ai une petite annonce qui vous interessera peut-être.
Je suis actuelement (et ce depuis bien lontemps) sur un JdR sur Forum qui se joue dans le monde D'Avalar.
Tout d'abord la pub officiel clown

Avalar le jeu (Jdr sur forum) Logov31iq6

Avalar est le nom d'un RPG d'Heroïc-Fantasy sur forum qui se déroule dans le monde du même nom : le fabuleux monde d'Avalar est très vaste, remplis de créatures magiques, de donjons menacants, d'artefacts puissants, et d'une centaine d'autres choses encore... Vous pourrez incarner l'une des différentes Races qui peuplent le monde, choisir parmi de nombreuses classes afin de créer votre personnage ! Les aventures que vous conterez seront celles de votre personnage : celui-ci débutera dans la région de votre Race et sera complètement libre dans ses choix. Au fur et à mesure de votre progression, vous en apprendrez toujours plus sur le monde, vous gagnerez des niveaux, de l'or, des objets parfois rarissimes, ecetera... Vous croiserez également d'autres joueurs avec lesquels vous pourrez former un groupe, ou alors les affronter, à moins que vous préféreriez parcourir en solitaire des endroits sauvages, ou encore intégrer une Guilde et effectuer des quêtes...
Venez essayer l'expérience immersive d'« Avalar le Jeu » à l'adresse suivante :

Ce RPG sur forum est adressé à des adeptes de Jeux de Rôles oraux comme Donjons&Dragons qui possèdent un minimum d'imagination et d'abstraction. Le Jeu est basé sur la confiance mutuelle entre les PJ et les MJ, boulets s'abstenir !

A bientôt sur les terres d'Avalar, Orlulas Noctifarus.

Ensuite les notes d'un joueurs vétéran Razz : Il faut être de préférence amateur de Role-play, et faire preuve de patience quand a la connaissance des règles (qui impressionne généralement les nouveaux par leurs longueur, mais qui sont tres simple à assimiler Smile )
Voila j'ai fini ma propagande. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalar le jeu (Jdr sur forum)   Avalar le jeu (Jdr sur forum) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:27

Ca a l'air fun en effet Very Happy
Mais ca prends pas mal de temps, et c'est justement ce qui va me manquer pour les 6 prochains mois...
N'empeche que je conseille vivement a tlm le principe du jeu

Je vais quand même faire un tour voir les détails Wink
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Kobal

MessageSujet: Re: Avalar le jeu (Jdr sur forum)   Avalar le jeu (Jdr sur forum) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:21

yes ca peut etre pas mal mais comme l'a dit kiwi ca prend du temps et c'est pareil ogame me prend déjà du temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalar le jeu (Jdr sur forum)   Avalar le jeu (Jdr sur forum) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:42

C'est lire les règles qui peut prendre du temps Smile (et encore ça prend 30 min environ ^^ ), sinon pour l'aventure (exclusivement en RP ), ça prend pas long à rédiger vu qu'il faut attendre les réponses du MJ qui se connecte 2-3 fois par jour ( et doit s'occuper de tous les joueurs, crée des donjons, quete etc Smile )

Les combats se font sur msn (indispensable de l'avoir), les joueurs jettent eux-memes leurs dés et un MJ président le tout ^^.

Pour faire simple, c'est un passe temps que vous gerer selon votre emploi du temps (aucune obligation de présence etc... ) juste a se connecté en meme temps que les MJ pour les combats huhuhu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalar le jeu (Jdr sur forum)   Avalar le jeu (Jdr sur forum) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:45

c'est pour le moins bizarre comme concept de jeu. ça doit etre compliqué d'etre top synchro avec les MJ scratch
Avalar le jeu (Jdr sur forum) Singz2gb1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalar le jeu (Jdr sur forum)   Avalar le jeu (Jdr sur forum) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:09

arf, j'avais raté ta réponse Doublemo, désolé ^^

Ben pour la synchro on se fixe une horaire sur le chat du forum Avalar, et on se retrouve sur msn. Pas tres dur Wink
Egla
Démon suprême (admin)
Egla

Féminin
Alliance : Death In Eyes
Pseudo Ingame : Egla

MessageSujet: Re: Avalar le jeu (Jdr sur forum)   Avalar le jeu (Jdr sur forum) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:38

Si tu adores ecrire des rp tu devrais ecrire un livre ^^
http://deathineyes.forumactif.name
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalar le jeu (Jdr sur forum)   Avalar le jeu (Jdr sur forum) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:49

ou la compliqué le jeu de rôle --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalar le jeu (Jdr sur forum)   Avalar le jeu (Jdr sur forum) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:54

Dialfe a écrit:
Si tu adores ecrire des rp tu devrais ecrire un livre ^^

C'est marrant ça ^^ notre MJ à commencé à écrire un Roman sur avalar, pas mal fait What a Face . Mais moi je n'est pas la patience pour un tel projet. Un JdR en RP me comble parfaitement Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalar le jeu (Jdr sur forum)   Avalar le jeu (Jdr sur forum) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:57

heu est ce que tu pourrais arrêter d'écrire en rouge et en gras c'est réservé aux modos merci tu peux écrire en gras mais changer de couleur ( vert bleu ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalar le jeu (Jdr sur forum)   Avalar le jeu (Jdr sur forum) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:56

UP pour les petits nouveaux qui auraient ratés ma pub ^^

N'ésitez pas à poser des questions les curieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalar le jeu (Jdr sur forum)   Avalar le jeu (Jdr sur forum) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:32

Up pour les nouveaux venus tongue

(désolé si sa peux déranger ^^ mais je suis chargé de ramener du monde clown )
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Kobal

MessageSujet: Re: Avalar le jeu (Jdr sur forum)   Avalar le jeu (Jdr sur forum) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 8:25

lol! et ca marche au moins ta petite propagande? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avalar le jeu (Jdr sur forum)   Avalar le jeu (Jdr sur forum) Icon_minitime

Avalar le jeu (Jdr sur forum)
Page 1 sur 1