Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 image d'acceuil

Aller en bas 
+8
mitche
azrael
Samara
Kobal
Whoracle
Wall E
pauve tache
Ulysse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Whoracle
Seigneur Liche



Messages : 1950

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:42

image d'acceuil - Page 3 Try410


Et un dernier pour la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Wall E
Mort
Wall E


Masculin
Messages : 928
Age : 44
Localisation : Lyon
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Wall E

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:43

j'adore, excellent rash !
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:50

Thanks!

Suffit de voir vers quel genre d'idée on veux aller et tout est possible...avec Photoshop et de l'imagination!

Mais voilà, l'embarras du choix!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal


Masculin
Messages : 8853
Age : 24
Localisation : Pôle Nord
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Kobal

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:54

Bon boulot Wink

Mais si tu veux en faire un logo, il faut le faire en deux exemplaires.

Un avec DEAD et l'autre avec DIE (plutôt que les deux ensembles), je ne sais pas si tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
DriNkByFaNtA




Masculin
Messages : 91
Age : 31
Alliance : Die
Pseudo Ingame : Drink

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:01

Voilà pour moi:

Ici


Dernière édition par DriNkByFaNtA le Ven 7 Aoû 2009 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wall E
Mort
Wall E


Masculin
Messages : 928
Age : 44
Localisation : Lyon
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Wall E

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:01

oui par contre pour le forum ça serait bien un DEAD + DIE vu qu'il est commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
DriNkByFaNtA




Masculin
Messages : 91
Age : 31
Alliance : Die
Pseudo Ingame : Drink

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:03

Erg merde ! Mais on sait que la Die est "comprise" dans la Dead non ? :p
Parce que sinon je vais en chier à remettre DEAD + Die xD
Revenir en haut Aller en bas
Wall E
Mort
Wall E


Masculin
Messages : 928
Age : 44
Localisation : Lyon
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Wall E

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:04

lol désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal


Masculin
Messages : 8853
Age : 24
Localisation : Pôle Nord
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Kobal

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:07

Pareil bon boulot Wink

On va avoir du mal de choisir mais on peut en utilisé plusieurs Wink

sinon ca serait cool se faire des images sur fond transparent, ca permet de mieux coller avec le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:08

Oui et non! lol

Il faut quoi en fait? Parceque moi j'ai pas vu de directives!
J'ai juste emboité le pas lorsque j'ai vu le montage avec la faucheuse et le soldat Necron.
Du coup, j'ai cru qu'il fallait montrer l'alliance de deux univers sur une même image... J'ai fait l'exempte "putain d'alliance"...

Après Cosmik Roger a suggéré l'univers de Tim Burton, j'ai pris les plus gros fichier et j'ai commencé à faire des essais.

La réalité, c'est que je ne sais pas exactement dans quelle direction allez, mais je suis opé pour tenter de trouver le design qui ravira tout le monde.

Si tu veux deux designs "cousins" un spécifique au DEAD et un pour les DIE, moi je peux le faire. Même s'il en faut un troisième pour les ex-Necrons pour que l'on voit toujours leur différence dans l'unité ( Fastoche le vert lazer des Necrons est trés caractéristique, par exemple et il y a aussi le logo sur les mausolées...)

Si vous avez des dimensions, des proportions par rapport à l'utilisation, bannière etc... Il suffit de le dire avant la conception et tout rentrera perfectly à sa place.

Si vous voulez que je crée une bannière personnalisable comme les RR rien de plus simple, par exemple.

Suffit juste qu'on se mette au point.
Et si vous avez une charte graphique a respecter le mieux c'est que je la connaisse avant de triturer les images, c'est plus simple pour moi.

Vous avez le temps de réfléchir, je passe 20 minutes par images à peu près pour voir ce que je peux en tirer... C'est pas la mort de faire encore plusieurs essais...

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
azrael
Seigneur Liche
azrael


Masculin
Messages : 1279
Age : 50
Localisation : METZ
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : azrael

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:09

j'adore super cool Satai cheers
Revenir en haut Aller en bas
DriNkByFaNtA




Masculin
Messages : 91
Age : 31
Alliance : Die
Pseudo Ingame : Drink

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:09

Problème de mon image, je l'ai faite sur fond transparent blanc, donc sur le forum ça rend moins bien:

image d'acceuil - Page 3 Deads
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse


Masculin
Messages : 2763
Age : 42
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Ulysse

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:09

merde satai trop belle tes images

perso j'hesiterais entre celle avec le fantome sur la lune et la derniere avec les galaxie dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal


Masculin
Messages : 8853
Age : 24
Localisation : Pôle Nord
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Kobal

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:14

Satai Necron a écrit:
Oui et non! lol

Il faut quoi en fait? Parceque moi j'ai pas vu de directives!
J'ai juste emboité le pas lorsque j'ai vu le montage avec la faucheuse et le soldat Necron.
Du coup, j'ai cru qu'il fallait montrer l'alliance de deux univers sur une même image... J'ai fait l'exempte "putain d'alliance"...

Après Cosmik Roger a suggéré l'univers de Tim Burton, j'ai pris les plus gros fichier et j'ai commencé à faire des essais.

La réalité, c'est que je ne sais pas exactement dans quelle direction allez, mais je suis opé pour tenter de trouver le design qui ravira tout le monde.

Personnellement l'univers Tim Burton me plairait aussi Wink

Satai Necron a écrit:
Si vous avez des dimensions, des proportions par rapport à l'utilisation, bannière etc... Il suffit de le dire avant la conception et tout rentrera perfectly à sa place.

Niveau dimension je ne sais pas trop ^^
Il faut faire pièce par pièce, logo du forum, de la page d'alliance (...), comme cela on sera a peu prêt quelles dimensions il faudra.


Satai Necron a écrit:
Si vous voulez que je crée une bannière personnalisable comme les RR rien de plus simple, par exemple.

Ca serait génial ca Wink

Satai Necron a écrit:
Et si vous avez une charte graphique a respecter le mieux c'est que je la connaisse avant de triturer les images, c'est plus simple pour moi.

Que veux-tu dire par charte graphiques ?
Désolé je n'y connais pas grand chose dans le domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Seigneur Liche
azrael


Masculin
Messages : 1279
Age : 50
Localisation : METZ
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : azrael

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:14

oui satai il faut une référencé au Necron ,moi je trouve qu'il ne faut pas les oublier
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:15

Tout est possible mon bon Ulysse!

Le plus dur sera de choisir!

J'aime bien aussi le design de DrinkbyFanta, mais la police à la Grease ne me convient pas... Un police genre "cracked" marcherait mieux...
Suffit d'aller voir les polices sur dafont.com pour trouver notre bonheur...

PS: j'aurais incrusté un logo sur l'épaule du personnage, perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
DriNkByFaNtA




Masculin
Messages : 91
Age : 31
Alliance : Die
Pseudo Ingame : Drink

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:19

La police, je peux encore changer, mais là je n'ai plus le temps. Sinon en fond blanc, ça donne ça:

image d'acceuil - Page 3 Deadanddie
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:25

Bon ok...

Alors voilà:

Désignez moi les différents endroits ou il faut une image d'illustration.
Comme ça moi, je regarde les dimensions et proportions pour que tout rentre pile-poil, sans défoncer le design du forum.

Au pire, coller moi ici les images à remplacer, je n'aurais qu'a m'en servir de shape.

Concernant la charte graphique, c'est un choix de police et un code couleur commun.
Les RR par exemple utilisent tous la même police pour mettre leur nom sur le GT utilisé en signature avec en plus un logo commun.
On pourrait nous, utiliser la même bannière, la même police pour nos pseudo et par contre avoir chacun un petit logo profilé différent que l'aon soit DEAD DIE ou ex Necron...
Il suffit que les trois petits logos soient "cousins" et ça passe comme une lettre à la poste!

J'ai juste besoin de votre aide pour savoir sur quel design on s'oriente.
La police qui met tout le monde d'accord.
Ensuite je ferais les affinages en fonction des désirs des uns et des autres.
Puis on créera des logos distincts à ajouter...

Je suis à votre écoute.

Satai Necron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
azrael
Seigneur Liche
azrael


Masculin
Messages : 1279
Age : 50
Localisation : METZ
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : azrael

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:28

image d'acceuil - Page 3 Grimreapernao
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:31

Je peux repartir de cette image pour créer un truc qui nous colle plus...
Rajouter des galaxies en fond...
Incruster des inscriptions sur le trône DEAD d'un coté et DIE de l'autre...

Je peux aussi mettre des planètes détruites autour... Plein de trucs, suffit de choisir!

Bon, on commence par brasser les idées, sinon, on va taffer et un éclair de génie tardif va nous faire tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal


Masculin
Messages : 8853
Age : 24
Localisation : Pôle Nord
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Kobal

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:52

Satai Necron a écrit:

Désignez moi les différents endroits ou il faut une image d'illustration.
Comme ça moi, je regarde les dimensions et proportions pour que tout rentre pile-poil, sans défoncer le design du forum.

Il faudrait:
- Un logo sur le forum (en haut)
- Un logo pour les pages d'alliances identique mais l'un incrémenter DEAD, l'autre DIE
- Deux, trois images pour illustré la page d'alliance
- Pourquoi pas une nouvelle image de fond de forum pour remplacer le noir?

Voila c'est ce qui me passe par la tête, mais après si tu le souhaite, nous pourrions peut-être carrément revoir le graphisme du forum mais ca prend du temps.

Satai Necron a écrit:

Concernant la charte graphique, c'est un choix de police et un code couleur commun.
Les RR par exemple utilisent tous la même police pour mettre leur nom sur le GT utilisé en signature avec en plus un logo commun.
On pourrait nous, utiliser la même bannière, la même police pour nos pseudo et par contre avoir chacun un petit logo profilé différent que l'aon soit DEAD DIE ou ex Necron...
Il suffit que les trois petits logos soient "cousins" et ça passe comme une lettre à la poste!

Bonne idée, pour la police, j'ai plusieurs idées, mais je ne sais pas si ca va coller avec les signatures:

http://www.dafont.com/fr/nightmare-5.font
http://www.dafont.com/fr/friday13.font
http://www.dafont.com/fr/head-injuries.font
http://www.dafont.com/fr/doktor-terror.font
Revenir en haut Aller en bas
DriNkByFaNtA




Masculin
Messages : 91
Age : 31
Alliance : Die
Pseudo Ingame : Drink

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:03

Satai Necron, si tu souhaites avoir de l'aide, je suis là. Tel un ouvrier qui écoute son contre-maitre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:22

lol!

Je tiens a préciser que je ne suis pas graphiste!
C'est juste qu'au moment de sortir notre premier album, on avait pas de budget pour... Alors on m'a filé Photoshop et j'ai retroussé mes manches.

Cela me donne maintenant un certain confort, mais j'ai pas la plume d'un mec formé comme il faut!

Tu as un style plutôt "brush" qui joue avec les textures et les couleurs, tu fais des trucs plus graphiques que ce que les autres ont proposés et je pense que tu es plus un moteur qu'un suiveur. Je serais bien en peine de te demander des trucs alors que tu as ta propre patte.

Si on se réparti les tâches ( spéciale dédicasse inside!) on aura du mal à joindre les deux concepts.
Le mieux c'est de voir avec la majorité sur quel theme on bosse et ensuite on ne partira pas dans tous les sens toi et moi.

Je vais commencer par étudier les polices selectionnées par Kobal.

Par contre, je suis un peu "con-con" parfois et j'ai pas bien compris quelles sont les images à remplacer...
Celle- là par exemple:
image d'acceuil - Page 3 Dead1010

Fait-elle partie des images a renouveller?

J'ai pas capté qu'il y avait un forum pour les DEAD et un pour les DIE.
Je croyais que c'était celui-ci, le forum commun...

Mais t'inquiète pas Kobal, même si je capte pas tout du premier coup, je fini toujours par comprendre ce qu'on me dit, c'est juste qu'on s'est pas assez parlé avant et que je m'exprime bizarrement, mais Cosmik Roger à fini par s'y faire! lol

Donc, on va dégrossir, j'attaque par les polices et puis si quelqu'un peut m'aider et reposter ici les images à changer pour que je puisse les copier- coller pour garder les proportions, les dimensions et la résolution.

Je sais c'est laborieux, mais ça payera, ej vous le promet! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Ulysse
Fidèle de Satan
Ulysse


Masculin
Messages : 2763
Age : 42
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Ulysse

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:32

non un seul fofo regroupant les DEAD et DIE Very Happy

sinon l'image que tu as sélectionner, est effectivement une de celle a changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle
Seigneur Liche
Whoracle


Masculin
Messages : 1950
Age : 49
Localisation : Beyond Within
Alliance : DEAD & LLD
Pseudo Ingame : Whoracle

image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:58

Ok donc une nouvelle image pour le haut de ce forum!

Je ferais apparaitre DEAD et DIE puisqu'il est visible par les deux allainces.

Ensuite, je vais aller voir sur Ogame, ce que vous avez comme image pour illustrer les deux allainces.

Je ferais une version DEAD et une version DIE.

Puis je finirais par une signature personnalisable avec une des polices selectionnées par Kobal un peu à l'image de ce que présentent les RR en signature...

Bon, je dois filer faire quelques courses avec mon épouse et puis à mon retour, je repasse sur le forum pour voir si on est ok et puis je me mets au boulot.

D'ici ce soir, je pense que le design sera fini et je n'aurais qu'a faire les différentes signatures pour chacun

La seule question que je me pose c'est est ce qu'on a besoin de designer des pitis logos à la Warhammer 40000 pour différencier les deux divisions (DEAD OU DIE)ou si cette subtilité est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kian.com.br/?nl=en
Invité
Invité




image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:07

C'est très jolie tt ce que vs faite ,je vs laisse faire j'y connais rien :p

Sinon j'aime bien celui d'azrael avec les proposition de satail derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image d'acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: image d'acceuil   image d'acceuil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
image d'acceuil
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouver le nom d'une image :p
» Image du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs de nos tombeaux :: Le coin des artistes :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser