Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Bienvenue sur notre forum !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire mais pour éviter tout oubli d'activation de compte il vous faudra envoyer un MP à Der Henker IG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un bonjour a ce naaab de Kobal =D

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:01

alalallala dis lui aussi que full destro c'est nul de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Seigneur Liche

Féminin
Alliance : DIE
Pseudo Ingame : Meli95

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:07

lol
il pensait que sans défense en face ca passerai
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin
Alliance : DEAD
Pseudo Ingame : Kobal

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:22

Sub, on a organisé un tournoi entre DEAD en interne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:23

disons que...le full destro c'est bon pour les def. Mais en Flottes vs flottes moi j'opte pour un full PT + Clé avec du VB et du traq.

Meli, le prochain concours flottes je te prête ma compo Razz
Meli
Seigneur Liche

Féminin

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:27

Oki Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:41

si le concours accepte les Rip (même avec une quantité limite), trés peu il n'y en a que 40, bin suis presque sûr de gagné Razz
DiFoOL
Seigneur Liche
DiFoOL

Masculin
Pseudo Ingame : DiFoOL

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:44

Kobal a écrit:
Sub, on a organisé un tournoi entre DEAD en interne ^^

"on" /me vais payer un mercrenaire pour poutrer kobal, J'AI orgnisé ce tournoi bande de feignéant & noob Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 858222

salut subnoob ( c'est comme ca que bisnoob voulait qu'on t'appelle chez les pirates uni 63 il me semble ^^ )

sa va ? et chez les pirates du 63 sa marche bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:48

Hey sky, ça va ça va et toi? Le 63 j'ai arrêté, le chef est une ordure et a disou les pirates, il valais mieux pour lui, parce cela fessai déshonneur au TAG PIRATES. Sinon pour info je suis revenu sur le 57. Tu as continué le 57 au faite? vu qu'ont t'avais poutré ta jolie flottille.
DiFoOL
Seigneur Liche
DiFoOL

Masculin

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:07

sa va, sa va Wink

ok, sinon biensur que je suis toujours sur le 57 ( Difool mon speudo IG, j'ai changé car après mon recyclage j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai perdu tout mes pass et speudo enregistré partout et celui du forum officiel je m'en rappelais plus donc j'ai pris un speudo qui va avec celui que j'ai sur le forum officiel actuellement : S k Y r O c K tien d'aiileur je vais mettre sky la radio libre commence Very Happy ) et puis faudra plus que sa pour me faire arreter Wink

sinon on pourrai faire des inter ou groupé avec ma super flotte en carton que j'ai actuellement ^^ je t'envois mon skype par mp Wink
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:38

Ah bah il connait du monde finalement ce chére sub sans le savoir xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:45

je pensé que sky étais a la retraite Razz et Meli je ne savais pas qu'elle étais dead. ^^
azrael
Seigneur Liche
azrael

Masculin
Pseudo Ingame : azrael

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:25

sky a la retraite ? mais il a que 16 ans

Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Photo_10Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Photo_10Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Photo_10Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Photo_10

servez vous y ou
DiFoOL
Seigneur Liche
DiFoOL

Masculin

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:28

je suis pas du genre arreter après un recyclage Wink je mourais devant mon pc en ettant sur ogame lol

Sub Love Pirates a écrit:
Meli je ne savais pas qu'elle étais dead.

merde je savais pas, comment elle est morte ?, c'est triste :/

bon ok je vais au dodo et demain je files m'acheter une corde Wink lol!
Meli
Seigneur Liche

Féminin

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:44

Normal, au début ou j'ai commencé j'avais pas d'alli et après j'ai été ds une alli avec une ambiance qui s'est trop dégradée a mon gout.
Donc j'ai postulé ici vu que je vendais mon deut a kobal et que le recrutement était ouvert Wink
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:52

Mes condoléances :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:53

Sky va te pendre...Mais fait bien le noeux.

Sinon meli c'est cool que tu est atterri ici, il y a une bonne ambiance ici Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:51

il y a une bonne ambiance , je suis content d'y être Very Happy
Meli
Seigneur Liche

Féminin

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:14

Ouep Wink
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:22

Sub Love Pirates a écrit:
Sky va te pendre...Mais fait bien le noeux.

Sinon meli c'est cool que tu est atterri ici, il y a une bonne ambiance ici Razz

Tout ca grâce à moi Razz

Bon ok, j'arrête de me la pété ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:14

yop enfin fini pour moi de déménagé, on a trés trés bien avancé...ma fois en 5jours a deux pour une grande maison ^^"

Suis cassé de partout, un petit verre de vodka red bull pour tenir encore un peu histoire de blablaté ^^
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:34

Ok blablaton xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:35

Comment va?
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:36

Ca va bien et toi? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:37

ça va ça va Razz

Et ogame? xD
Kobal
Démon suprême (admin)
Kobal

Masculin

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:38

Ca va mal :/

Non je rigole Very Happy

Comme d'hab ^^

et toi? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:39

bha j'ai quasi pas joué de la semaines, vais me ratrappé la semaines qui vient.
Ma flottes sent le dead ... euh le mort a force de pas raidé. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour a ce naaab de Kobal =D   Un bonjour a ce naaab de Kobal =D - Page 3 Icon_minitime

Un bonjour a ce naaab de Kobal =D
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant