| Counter Strike Source | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LinS Mort
| Sujet: Re: Counter Strike Source Lun 25 Fév 2008 - 19:21 | |
| Mouarf le PGM que tu dois être ^^ Faudrais qu'on se choppe un jour où je suis au cyber, histoire de me prendre une taulée | |
|
| |
Kobal Démon suprême (admin)
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: Re: Counter Strike Source Lun 25 Fév 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter Strike Source Lun 25 Fév 2008 - 19:25 | |
| |
|
| |
LinS Mort
Messages : 504 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... Alliance : [DEAD] Pseudo Ingame : Retraité :p
| Sujet: Re: Counter Strike Source Lun 25 Fév 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Messages : 8853 Age : 25 Localisation : Pôle Nord Alliance : DEAD Pseudo Ingame : Kobal
| Sujet: Re: Counter Strike Source Lun 25 Fév 2008 - 19:41 | |
| - aiden ford a écrit:
- LinS t'habites ou ?
Rooo pour une fois qu'un topic tenait la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter Strike Source Lun 25 Fév 2008 - 19:53 | |
| - Kobal a écrit:
- Bin tout le monde a ca chance sinon y aurais personne dans la team ^^
Sincèrement j'ai un bon niveau mais je vais pas dire que je suis un pgm^^ Par contre je m'entraine pour le devenir^^ Bah ué ta raison qui ne tente rien n'a rien Nous (section Trackmania) on a match ce soir, mais je ne peut pas participer (je connais pas assez bien les maps) Et si vous voulez un apercu de la conduite trackmaniaque, le match sera diffusé en live a cette adresse a partir de 21h30 : http://modlap.com/srv/modlive/index.phpSi j'ai bien compris faut selectionner "Netineo" en haut |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mar 26 Fév 2008 - 17:20 | |
| erf dommage j'ai pas vu le poste, j'aurai bien regarder sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mar 26 Fév 2008 - 17:21 | |
| Et il y a aussi des matchs de counter qui sont diffuser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mar 26 Fév 2008 - 17:27 | |
| Non, la team qui diffuse est uniquement sur Trackmania (au passage, on a gagné 3-0 (7-5/7-3/2-1) ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mar 26 Fév 2008 - 18:09 | |
| Pfffff j'ai testé CS et j'arrive pmm pas a changer d'arme... Rien de tel qu'un bon petit CoD^^! |
|
| |
LinS Mort
Messages : 504 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... Alliance : [DEAD] Pseudo Ingame : Retraité :p
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mar 26 Fév 2008 - 18:14 | |
| Avec les grandes de gros naab Nan CS ça gère, enfin ça reste un jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mar 26 Fév 2008 - 18:25 | |
| - Doublemo a écrit:
- Pfffff j'ai testé CS et j'arrive pmm pas a changer d'arme... Rien de tel qu'un bon petit CoD^^!
Rien de plus simple 0_o roulete souris ou 1,2,3,4,5,6... en haut du clavier^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LinS Mort
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mar 26 Fév 2008 - 19:01 | |
| Il faut les acheter ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mar 26 Fév 2008 - 19:59 | |
| - Doublemo a écrit:
- oui bon ok je suis pas completement naz non plus mais j'arrive pas a la selectionner après ...
il faut acheter l'arme puis cliquer dessu |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mar 26 Fév 2008 - 20:05 | |
| Il faut appuyer sur N ou B je sais plus je fais pas attention a la touche, au respawn pour acheter et après faut la sélectionner comme j'ai dis. C'est tout bête , il suffit de savoir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mer 27 Fév 2008 - 13:07 | |
| - Kobal a écrit:
- erf dommage j'ai pas vu le poste, j'aurai bien regarder sinon
J'ai l'enregistrement si tu veux http://www.vimeo.com/731060(sachant que de 8 a 12 min ya rien a voir pour cause de pb de serveur) eX en rouge, l'autre équipe (HFE) en bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter Strike Source Jeu 20 Mar 2008 - 7:48 | |
| Je vois que ça parle de css je fût un grand joueur css a l'époque ya de ça environ 7/8 moisvoir plus quand j'y pense maintenant je ne suis qu'un retraiter qui mix de temps a autre avec mes potes. J'ai connus les team telle que les insain , Emulate et Dru qui sont des poto a moi (NiKiTA , Alesio , RpC ,Zen ,Smithzz et plein d'autre ) Sinon je suis lanneur aussi j'ai fait la lan79 première édition avec les Sl (team Stylish) devenue Dru par la suite enfin pas exactement fini 3 ème J'ai participé a la Showlan de Toulon avec Epz fini 2eme Maintenant je joue pratiquement plus a css de temps a autre css est un monde ou règne trop de lama et de pyjama comme on dit dans le jargon et la communauté n'est plus ce qu'elle était . |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source Jeu 20 Mar 2008 - 16:17 | |
| Bah y a beaucoup d'expérience à ce que je vois ^^ Pour la communauté je pense que ca dépend des serveurs ! D'un serveur à l'autre l'ambiance peut-être totalement différente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter Strike Source Jeu 20 Mar 2008 - 16:44 | |
| lol les jeux de bastin j'ai jamais essayer mais je crois qu'il est très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source Jeu 20 Mar 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter Strike Source Lun 14 Avr 2008 - 19:05 | |
| ah lol ba je savais pas comme je tes dis je suis pas fan donc connais pas trop lol |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source Lun 14 Avr 2008 - 19:22 | |
| tu devrais essayer et après on fonde une team DEAD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter Strike Source Lun 14 Avr 2008 - 19:23 | |
| ouai ba je vais essayer lol mais bon faut que je m'entraine avant d'arriver a votre niveau^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter Strike Source | |
| |
|
| |
| Counter Strike Source | |
|